SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Un BTS Blanc. Pratiquement rien révisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) j'ai été j'usqu'en 4ième7 donc veuillez excuser mes lacunes :blink: . Modifié 3 janvier 2015 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 L'enterrement de Coach. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Rien pour lundi, mardi, mercredi. Un petit contrôle d'anglais jeudi, quelques exos de physique pour vendredi. Mais faut que je fasse des fiches de révision pour d'autres cours. Et y'a ces putains d'heures de conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Jerry Golé. La torche Yannalyse Bac+12 nawak Hobbit Hervé Fréro Delavega ChivouplÉ21 The Docker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Mais faut que je fasse des fiches de révision pour d'autres cours. Et y'a ces putains d'heures de conduite. Merci de m'y avoir fait penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Vivier vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Un BTS Blanc. Pratiquement rien révisé. Quel BTS, par cortisone ? J'ai une écriture d'invention sur l'honnête homme du XXIe siècle. Vive la vie. Modifié 3 janvier 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Bah c'est simple, ça n'existe plus, des hommes honnêtes aujourd'hui. Fin de l'histoire. Me dis pas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai une écriture d'invention sur l'honnête homme du XXIe siècle. Vive la vie. Une écriture d'invention sur François Hollande quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Jerry Golé. La torche Yannalyse Bac+12 nawak Hobbit Hervé Fréro Delavega ChivouplÉ21 The Docker + = GreenVivi 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Bah c'est simple, ça n'existe plus, des hommes honnêtes aujourd'hui. Fin de l'histoire. Me dis pas merci. Est-ce que ça a déjà existé ? Voilà une thèse plus intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Quel BTS, par cortisone ? Toutatis ou Jupiter je connaissais, mais Cortisone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Bah c'est simple, ça n'existe plus, des hommes honnêtes aujourd'hui. Fin de l'histoire. Me dis pas merci. Est-ce que ça a déjà existé ? Voilà une thèse plus intéressante. Je pense que tu es un Honnête "Homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Bah c'est simple, ça n'existe plus, des hommes honnêtes aujourd'hui. Fin de l'histoire. Me dis pas merci. Est-ce que ça a déjà existé ? Voilà une thèse plus intéressante. Je pense que tu es un Honnête "Homme" On peut pas dire la même chose pour toi ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Tahichti Bob Voila voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Chti amène bob dans le 76 ? C PA DROL EN FET Modifié 3 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Personne n'a vu mon jeu de mot avec les verts et Vivi de One Piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Un fdp haut de gamme: https://www.youtube.com/watch?v=tG86ZwlSr1c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites