IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Robert. Nouvelle coupe de cheveu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Lé abriko c rigolo 2 Shotaro et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Robert. Nouvelle coupe de cheveu. Si je lui demande une interview pour GTANF, tu pense qu'il acceptera d'être interrogé par Solo ? TIENS MAINTENANT QUE J'Y PENSE, ON ATTEND TOUJOURS CELLE DE L'AUTRE DEPUIS L’ANNÉE DERNIÈRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 TIENS MAINTENANT QUE J'Y PENSE, ON ATTEND TOUJOURS CELLE DE L'AUTRE DEPUIS L’ANNÉE DERNIÈRE ! Ouai, il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 TIENS MAINTENANT QUE J'Y PENSE, ON ATTEND TOUJOURS CELLE DE L'AUTRE DEPUIS L’ANNÉE DERNIÈRE ! Ouai, il parait. Tant pis, on interrogera Robert alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 L'inverse de HowToBasic : https://www.youtube.com/watch?v=OENU9ZMEeww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 du lourd Même les effets spéciaux ce cette vidéo est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=83UKpd4KTtY Dédicace à Solo. LES AVENTURES DE ROBERT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 L'inverse de HowToBasic : https://www.youtube.com/watch?v=OENU9ZMEeww Beurk, je sors d'une crise de foie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 C'est Cage qui arrive à Lyon et qui Nicolas. Ptain, Chtibob est le seul à avoir remarqué ma vanne. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 LES AVENTURES DE ROBERT !!!!! Le NL à chaque nouvelle vidéo de Robert : L'inverse de HowToBasic : https://www.youtube.com/watch?v=OENU9ZMEeww Beurk, je sors d'une crise de foie en plus! Ma foi, tu t'en sort pas si mal. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 C'est Cage qui arrive à Lyon et qui Nicolas. Ptain, Chtibob est le seul à avoir remarqué ma vanne. :'( Non par contre c'est peut-être le seul à en avoir rigolé Quoique je pense qu'il t'a juste répondu afin que tu ne te sentes pas seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Pigzy : ça t'apprendra à manger de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Ça nous donnera une vrai bonne raison de venir sur ton live. Tu me remettra modo ? Non, tu te fous de mes lives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Non, tu te fous de mes lives. Jamais de la vie. C'est Tarkoss qui s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Non, tu te fous de mes lives. Jamais de la vie. C'est Tarkoss qui s'en fout. Toi aussi. Modifié 3 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Toi aussi Tant pis alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Non, tu te fous de mes lives. Jamais de la vie. C'est Tarkoss qui s'en fout. Je ne me fous pas de ses lives. Je chie sur ses lives. Modifié 3 janvier 2015 par Tarkoss 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Toi aussi Tant pis alors. Aoubit qui a grillé sa chance d'être modo une fois dans sa vie. Je ne me gouq pas de ses lives. Je chie sur ses lives. double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 ChivouplÉ21 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Aoubit qui a grillé sa chance d'être modo une fois dans sa vie. 2 GreenVivi et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites