RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 "Je chie sur tes lives" ! Puta**, ce con ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 GensDuVoyage21 coucou Voilà j'ai fais mon jeu de mot de merde. Aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Aoubit qui a grillé sa chance d'être modo une fois dans sa vie. Je ne suis ni modo, ni un Pokémon, ni à tes ordres. Je vais donc te demander poliment d'aller te faire voir. Cordialement. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Je ne suis ni modo, ni un Pokémon, ni à tes ordres. Je vais donc te demander poliment d'aller te faire voir. Cordialement. Non. Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Yan en position Pokeball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Il n'osera plus à nouveau se retourner contre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Il n'osera plus à nouveau se retourner contre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Joyeux Nowel. IL VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS COMME DIRAIT L'AUTRE. nardine oumouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Vous connaissez surement le film 2012, voici 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=6C5_VbK6VCo Attention effets spéciaux de ouf Seuls les africains peuvent faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Joyeux Nowel. IL VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS COMME DIRAIT L'AUTRE. nardine oumouk Nous t'excusons d'utiliser encore IE. #Otorité Seuls les africains peuvent faire ça. Et Robert. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Biche + Cake = Bichkek Modifié 3 janvier 2015 par GreenVivi 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 #Otorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Sauf erreur de ma part, Solo est le modérateur de mon live. Étant donné qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde, il me faudrait un deuxieme moderateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Vous connaissez surement le film 2012, voici 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=6C5_VbK6VCo Attention effets spéciaux de ouf Seuls les africains peuvent faire ça. Ouvrir le frigo avec leur engin quand ils sont dans la chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Biche + Cake = Bichkek https://www.youtube.com/watch?v=dYCbWO6KLnk#t=38 J'ai déjà mis cette vidéo, mais je la remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Sauf erreur de ma part, Solo est le modérateur de mon live. Étant donné qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde, il me faudrait un deuxieme moderateur. Tu t'attends à ce qu'il y ait 100 personnes sur ton Live ou..? 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Tu t'attends à ce qu'il y ait 100 personnes sur ton Live ou..? Déjà 10 c'est beaucoup. 3 GreenVivi, Yan22 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Tu t'attends à ce qu'il y ait 100 personnes sur ton Live ou..? Déjà 10 c'est beaucoup. Je voulais voir le Live pour rigoler, mais y'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Sauf erreur de ma part, Solo est le modérateur de mon live. Étant donné qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde, il me faudrait un deuxieme moderateur. Bien de remuer le couteau dans la plaie pour se foutre de moi ? Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) konfig pr gta v xDDDDD no fak trouvé sr le sssite oficiel 2 rokstar Minimum requirements: GPU: NVIDIA GTX TITAN Z 12GB CPU: Intel Core i7-4960X(3.6Ghz) Extreme Edition, AMD Opteron 8378 RAM: 32GB Free disk space: 50GB OS: Windows 8 64bits only xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD KOM CHUI TRO 1 COMIK Modifié 3 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites