Recommended Posts

C'est pas Windows 10 ?

Quelqu'un sait s'il y a moyen de forcer le 720/1080p sur Youtube ? À chaque fois que je regarde une vidéo c'est toujours en 360p...

Le bouton paramètre en bas de la vidéo.

Mais je crois qu'il y a moyen en personnalisant ton compte youtube.

Sauf erreur de ma part, Solo est le modérateur de mon live. Étant donné qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde, il me faudrait un deuxieme moderateur.

Bien de remuer le couteau dans la plaie pour se foutre de moi ?

Signalé.

Seul les faibles signalent, tu es faible

https://www.youtube.com/watch?v=XFwiH4Bkdhs

Sauf erreur de ma part, Solo est le modérateur de mon live. Étant donné qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde, il me faudrait un deuxieme moderateur.

Bien de remuer le couteau dans la plaie pour se foutre de moi ?

Signalé.

Seul les faibles signalent, tu es faible

https://www.youtube.com/watch?v=_ay0L6fHipE

J'ai l'impression que Rockstar considèrent les configs de GTA V comme un nouveau jeu... :/

Et moi je sens qu'ils veulent sortir les braquages le même jour que la sortie PC.

Ça expliqurai pourquoi la date a changé ainsi que la config qui n'a pas été divulgué.

J'ai l'impression que Rockstar considèrent les configs de GTA V comme un nouveau jeu... :/

Et moi je sens qu'ils veulent sortir les braquages le même jour que la sortie PC.

Ça expliqurai pourquoi la date a changé ainsi que la config qui n'a pas été divulgué.

Ce serait commercialement idiot.

À la sortie PC, il y a peu de chance. Mais il est fort probable que R* désire sortir les braquages en même temps sur toutes les plateformes.

Le logo PC est juste là pour indiquer qu'ils sortiront bien sur toutes les plateformes.

Mais cruellement logique vu qu'ils ont mis le logo PC dans le trailer des braquages.

Ou simplement parce que les braquages seront sur PC.

Ou simplement parce que c'est une norme courante d'afficher à la fin des vidéos du jeu le logo des plateformes sur lesquelles il sera disponible.

À la sortie PC, il y a peu de chance. Mais il est fort probable que R* désire sortir les braquages en même temps sur toutes les plateformes.

Le logo PC est juste là pour indiquer qu'ils sortiront bien sur toutes les plateformes.

Que veut dire le lambda dans ton titre ? ^_^