Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Quelqu'un sait s'il y a moyen de forcer le 720/1080p sur Youtube ? À chaque fois que je regarde une vidéo c'est toujours en 360p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 C'est pas Windows 10 ? Quelqu'un sait s'il y a moyen de forcer le 720/1080p sur Youtube ? À chaque fois que je regarde une vidéo c'est toujours en 360p... Le bouton paramètre en bas de la vidéo. Mais je crois qu'il y a moyen en personnalisant ton compte youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Sauf erreur de ma part, Solo est le modérateur de mon live. Étant donné qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde, il me faudrait un deuxieme moderateur. Bien de remuer le couteau dans la plaie pour se foutre de moi ? Signalé. Seul les faibles signalent, tu es faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Je veux dire, est ce qu'il y a moyen que ça se mette automatiquement en HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Je veux dire, est ce qu'il y a moyen que ça se mette automatiquement en HD. Comme ça : EDIT. Seul les faibles signalent, tu es faible Modifié 3 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Déjà coché, et ça reste en 360p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Déjà coché, et ça reste en 360p. Si tu as une mauvais connexion, c'est normal. Sinon tu dois le faire manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 http://www.pown.it/wiipown.php?uid=97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 http://www.pown.it/wiipown.php?uid=97 https://www.youtube.com/watch?v=XFwiH4Bkdhs Sauf erreur de ma part, Solo est le modérateur de mon live. Étant donné qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde, il me faudrait un deuxieme moderateur. Bien de remuer le couteau dans la plaie pour se foutre de moi ? Signalé. Seul les faibles signalent, tu es faible https://www.youtube.com/watch?v=_ay0L6fHipE 1 guglix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai l'impression que Rockstar considèrent les configs de GTA V comme un nouveau jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai l'impression que Rockstar considèrent les configs de GTA V comme un nouveau jeu... Et moi je sens qu'ils veulent sortir les braquages le même jour que la sortie PC. Ça expliqurai pourquoi la date a changé ainsi que la config qui n'a pas été divulgué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai l'impression que Rockstar considèrent les configs de GTA V comme un nouveau jeu... Et moi je sens qu'ils veulent sortir les braquages le même jour que la sortie PC. Ça expliqurai pourquoi la date a changé ainsi que la config qui n'a pas été divulgué. Ce serait commercialement idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Mais cruellement logique vu qu'ils ont mis le logo PC dans le trailer des braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Je crois que les joueurs pc s'en foutent un peu d'avoir les braquages le jour de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Je crois que les joueurs pc s'en foutent un peu d'avoir les braquages le jour de la sortie. Attention, nous sommes avec R*. Leur logique a été perdue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 À la sortie PC, il y a peu de chance. Mais il est fort probable que R* désire sortir les braquages en même temps sur toutes les plateformes. Le logo PC est juste là pour indiquer qu'ils sortiront bien sur toutes les plateformes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Je crois que les joueurs pc s'en foutent un peu d'avoir les braquages le jour de la sortie. Attention, nous sommes avec R*. Leur logique a été perdue. Sauf que les serveurs risquent de ramer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 C'est un peu ce que je pensais, ce sera surement apres la sortie PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Mais cruellement logique vu qu'ils ont mis le logo PC dans le trailer des braquages. Ou simplement parce que les braquages seront sur PC. Ou simplement parce que c'est une norme courante d'afficher à la fin des vidéos du jeu le logo des plateformes sur lesquelles il sera disponible. À la sortie PC, il y a peu de chance. Mais il est fort probable que R* désire sortir les braquages en même temps sur toutes les plateformes. Le logo PC est juste là pour indiquer qu'ils sortiront bien sur toutes les plateformes. Que veut dire le lambda dans ton titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Que veut dire le lambda dans ton titre ? C'est le symbole d'Half-Life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites