Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Oui au moins un pot entier Modifié 4 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Ça vous ferra un total de 39,99 au prochain guichet à votre droite. Bonne soirée. Modifié 4 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Oups. Modifié 4 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bien le double post ? Pour la.peine tu vas passer la journée avec Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bien le double post ? Pour la.peine tu vas passer la journée avec Meeryat Non monsieur. :,( C'est parce que la version portable du forum est trop sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Ouais j'avoue. Sur mon Lumia y a carrément la page qui clignote par moment ou carrément IE qui se ferme. Ah les joie de Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 IE Je suis sur Google Chrome, je suis en 2015 monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 J'allais oublier BONNE ANNEE 2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 J'attend toujours mon café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Tiens voila un verre de flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Merci. Mon petit doigt me dit qu'il va se passer un truc la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Ils vont enfin annoncer les.config pour le PC. Bon mon film est fini. Au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bonne nuit, je vais tenter de faire de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je ne veux pas saouler les gens avec ça, seulement je me permet de faire la pub pour le live de ce soir : Donc pour les plus intéressés, vous pourrez suivre dès 19h45, en live, le Grand Défi n'9 de GTANF. Pour rappel, le vainqueur gagnera GTA V sur PC Vous pourrez suivre l'épreuve via Twitch sur Ordinateur ou sur Mobile : http://www.twitch.tv/iSanPeluche Ou via l'application "Live From Playstation" disponible sur PS4 et sur le PS App. Dès lors vous pourrez chercher le live de deux manières : -> Tapez "Raphounet54" dans la barre de recherche. Ou -> Jeux -> Grand Theft Auto V -> "GTANF - Grand Défi GTAOnline #9" Bon jeu et/ou Bon visionage ! Je ferais une petite piqûre de rappel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Ouais j'avoue. Sur mon Lumia y a carrément la page qui clignote par moment ou carrément IE qui se ferme. Ah les joie de Microsoft T'as un Lumia 520 toi aussi ? Parce que j'ai les mêmes problèmes. En ce moment l'écran se déplace tout seul de gauche à droite alors que je suis en train d'écrire. IE Je suis sur Google Chrome, je suis en 2015 monsieur. IE est imposé dans le téléphone en fait. Y'a Bing aussi. @Peluche : J'essaierai d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Ok iPeluche, je regarderais le live sur mon iMac en téléphonant avec mon iPhone et en écoutant la musique avec mon iPod, tout en jouant sur mon iPad.... Modifié 4 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Sinon j'ai un Wiko. Il est rapide et gère sa race, aucun bug. (Par contre l'écran est un peu petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Sinon j'ai un Wiko. Il est rapide et gère sa race, aucun bug. (Par contre l'écran est un peu petit) et c'est français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Il n'y a que le marketing qui se trouve en France. Tout le reste est en chine ! EDIT/Correction : Wiko est basée à Marseille et s'occupe de distribuer les produits et d'en assurer le support après vente. Le groupe appartient à 95% au groupe chinois Tinno, qui fabrique et conçoit les produits. Modifié 4 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je ne veux pas saouler les gens avec ça Raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites