RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Continuer à nous les casser avec un truc dont on s'en bat fortement les corones, si c'est pas du troll ça... y a un moment ça devient difficile de survoler sans lire. Ils sont bien gentils chez Sony avec leur option de stream facile mais le problème c'est que n'importe quel gus se prend pour un streamer professionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour https://www.youtube.com/watch?v=ZZ5LpwO-An4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C'était un dessin animé cette horreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C'était un dessin animé cette horreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Flash Gordon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C'est parti pour 10 exos de maths, super ! J'adore ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C'est parti pour 10 exos de maths, super ! J'adore ma vie. Mieux vaut avoir 100 exos de maths qu'une dissertation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 On est d'accord que plusieurs personnes qui participent au défi ne vont pas jouer sur PC ? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 J'en ai une en DST Mercredi après-midi... 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Flash Gordon ? He-man C'est parti pour 10 exos de maths, super ! J'adore ma vie. Mieux vaut avoir 100 exos de maths qu'une dissertation. Je confirme. (j'en ai 3 a faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Et moi rien, je me repose. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 On est d'accord que plusieurs personnes qui participent au défi ne vont pas jouer sur PC ? Se faire de l'argent sur le dos de GTANF en le revendant. J'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 On est d'accord que plusieurs personnes qui participent au défi ne vont pas jouer sur PC ? Bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 On est d'accord que plusieurs personnes qui participent au défi ne vont pas jouer sur PC ? Oui, c'est là qu'on voit que faire un défi pour les joueurs PC c'était pas l'idée du siècle. On est d'accord que plusieurs personnes qui participent au défi ne vont pas jouer sur PC ? Se faire de l'argent sur le dos de GTANF en le revendant. J'en suis sur Ça en revanche, c'est le jeu, que le bien soit matériel ou monétaire (même si c'est un peu la même chose, laissez-moi philosopher puta**) y'a rien d'immoral à faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Dommage plus place J'ai envie de lui répondre "tu aurais sûrement de la place si tous les gens n'ayant pas l'intention de jouer sur PC étaient exclus du concours"... Modifié 4 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bah si quand même... Certains auraient voulu avoir le jeu et y jouer alors que d'autres connards participent juste pour vendre le jeu ou avoir les stickers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Dire que moi je le prendrais sur PS4. Et peut être sur PC, je suis pas sûr. PS: Infernus, dit moi encore que je suis incapable et que tu te demande comment je vais faire en 2017 et j'appelle un modo. Car oui RV, il était sérieux l'autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Dire que moi je le prendrais sur PS4. Et peut être sur PC, je suis pas sûr. PS: Infernus, dit moi encore que je suis incapable et que tu te demande comment je vais faire en 2017 et j'appelle un modo. Car oui RV, il était sérieux l'autre jour. Ce que je ne comprends pas... C'est qu'avec l'argent de la PS4 + tous les jeux que tu as acheté, tu aurais puis upgrades ton PC et en faire une superbe machine capable de faire d l'ultra sur GTA 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Dire que moi je le prendrais sur PS4. Et peut être sur PC, je suis pas sûr. PS: Infernus, dit moi encore que je suis incapable et que tu te demande comment je vais faire en 2017 et j'appelle un modo. Car oui RV, il était sérieux l'autre jour. Ce que je ne comprends pas... C'est qu'avec l'argent de la PS4 + tous les jeux que tu as acheté, tu aurais puis upgrades ton PC et en faire une superbe machine capable de faire d l'ultra sur GTA 5... C'est parce que mon meilleur pote va s'acheter la PS4 et qu'il n'a pas les moyens de prendre un PC gaming. Et aussi car je suis un gros pigeon qui aime les consoles Sony et ses exclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 PS: Infernus, dit moi encore que je suis incapable et que tu te demande comment je vais faire en 2017 et j'appelle un modo. Mais je n'en vraiment rien à foutre de ta vie, pourquoi tu ressors ça ? Appelle un modo si tu veux, je n'en ai cure. Pas de temps à perdre avec tes conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites