guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Quel abruti ce mec : https://www.youtube.com/watch?v=3lqjizadXVY Il doit pas aimé Sony... Modifié 4 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Il doit surtout être très con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Ce sont ceux qui ont 400 juste pour faire rager le public. Il faut être très con ou/et très riche pour se le permettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 J'ai du trouver les 3/4 : http://www.beutlerink.com/wp-content/uploads/2014/12/Beutler_Ht2014.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Dire que moi je le prendrais sur PS4. Et peut être sur PC, je suis pas sûr. PS: Infernus, dit moi encore que je suis incapable et que tu te demande comment je vais faire en 2017 et j'appelle un modo. Car oui RV, il était sérieux l'autre jour. Pas compris. Quel abruti ce mec : https://www.youtube.com/watch?v=3lqjizadXVY Il doit pas aimé Sony... C'est du matériel, qu'il aille se faire foutre lui et sa PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 @RV: C'est normal, t'avais quitté la convo. C'est quand j'avais demandé si vous aviez une idée pour un jeu et que Infernus s'est ramené en se demandant comment je ferrai en 2017. Car oui, le choix d'un jeu et celui d'un président est pareil...du moins pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Ah oui, en effet je me rappelle de ça, c'était tellement débile que je suis parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Ah oui, en effet je me rappelle de ça, c'était tellement débile que je suis parti. J'te fais pas dire. D'ailleurs, j'ai un truc qui va te redonner le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C'est parti pour 10 exos de maths, super ! J'adore ma vie. Mieux vaut avoir 100 exos de maths qu'une dissertation. Je confirme. (j'en ai 3 a faire ) Ptain. Quelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Term L je suppose ! Il me semble qu'il était en première l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Perso ce que je trouve débile c'est de ressortir ça alors que c'est totalement hors-sujet. J'ai l'impression que la provocation débile est une habitude chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Vous vous êtes bien trouvé vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je ne veux pas saouler les gens avec ça, seulement je me permet de faire la pub pour le live de ce soir : Donc pour les plus intéressés, vous pourrez suivre dès 19h45, en live, le Grand Défi n'9 de GTANF. Pour rappel, le vainqueur gagnera GTA V sur PC Vous pourrez suivre l'épreuve via Twitch sur Ordinateur ou sur Mobile : http://www.twitch.tv/iSanPeluche Ou via l'application "Live From Playstation" disponible sur PS4 et sur le PS App. Dès lors vous pourrez chercher le live de deux manières : -> Tapez "Raphounet54" dans la barre de recherche. Ou -> Jeux -> Grand Theft Auto V -> "GTANF - Grand Défi GTAOnline #9" Bon jeu et/ou Bon visionage ! Je ferais une petite piqûre de rappel ce soir Ça a l'air cool, vraiment. Mais le problème, c'est que je n'ai pas envie, tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 J'étais en compagnie de Seaktikit, Yan et Master Nawak Et Bastien en compagnie de ses cours puta** les mecs Ca me dégoute tarpin wallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Génial, plus internet chez moi. Merci mon fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Génial, plus internet chez moi. Merci mon fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Génial, plus internet chez moi. Merci mon fournisseur. Signalé. Ma 4G me permet encore rester ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27743#entry927075 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C'est du faque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 J'étais en compagnie de Seaktikit, Yan et Master Nawak Et Bastien en compagnie de ses cours niktaras ptdr je raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites