Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Moi je pense que l'Homme n'a jamais marché sur la Lune. Et Jésus est un raptor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 MERDE À LA FIN ! ARRÊTEZ AVEC VOS DÉBATS DE MERDE ! JOUEZ SUR LES PLATEFORMES QUE VOUS VOULEZ ! JE SUIS UN JOUEUR CONSOLE ET FIER DE L'ÊTRE ! LES PC C'EST EE LA MERDE ! PS4 MASTER RACE ! OH... WHAIT... :OHMY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 En plus j'avais posé un pavé dans le topic " PC, PS4 ou ONE" pour dire ce que j'en pensait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 En plus j'avais posé un pavé dans le topic " PC, PS4 ou ONE" pour dire ce que j'en pensait. mdr g pa lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Pourquoi c'est si compliqué ? Chacun voit des avantages et inconvénients différents à chaque plateformes, chacun a différentes priorités, alors chacun achète ce qui lui semble le mieux. Pourquoi toujours vouloir imposer sa vision des choses ? Au final vous avez tous raison (ou tous tort, c'est selon). 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Justement le débat tourne en rond mais y a toujours quelque qui relance. En plus c'est toujours pour dire la même chose : graphismes. On la connaît l'histoire. Et viens donc jouer avec moi à GT ..A ..o .. ah bin non ... Radar activé : Mekilékon ! On ne peut même plus mourir en paix ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 En plus j'avais posé un pavé dans le topic " PC, PS4 ou ONE" pour dire ce que j'en pensait. mdr g pa lu Il va nous le remettre pour la 243e fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Pourquoi c'est si compliqué ? Chacun voit des avantages et inconvénients différents à chaque plateformes, chacun a différentes priorités, alors chacun achète ce qui lui semble le mieux. Pourquoi toujours vouloir imposer sa vision des choses ? Au final vous avez tous raison (ou tous tort, c'est selon). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Yan : parce que le PC c'est mieux. S'too. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Pourquoi c'est si compliqué ? Chacun voit des avantages et inconvénients différents à chaque plateformes, chacun a différentes priorités, alors chacun achète ce qui lui semble le mieux. Pourquoi toujours vouloir imposer sa vision des choses ? Au final vous avez tous raison (ou tous tort, c'est selon). L'homme de la raison ! Le successeur de Lord Gaben ! Lord Yann ! ( Lire avec la voix de centaines de Vikings criant en même temps ! ) YANN ! YANN ! Modifié 5 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 @BEAVIZE PCiste c'est pas " Nazi "... J'ai jamais dit ça. Merci de ne pas déformer mes propos. Pourquoi toujours vouloir imposer sa vision des choses ? Parce que c'est à l'image de la communauté des gamers actuelle. Au final vous avez tous raison (ou tous tort, c'est selon). Je dirais que tout le monde a tort, et ce, peu importe le camp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 En plus j'avais posé un pavé dans le topic " PC, PS4 ou ONE" pour dire ce que j'en pensait. mdr g pa lu Il va nous le remettre pour la 243e fois. Comme toi et ton roman de bouche d'égout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Ronaldo, le p'tit momo à la boucle d'oreille qui court en dansant derrière un p'tit ballon qui sautille ? Peut-être, mais... 1) Ses trophées : Dans sa carrière (très grossièrement) : Cette année (faut rajouter la Coupe du monde des clubs) : 2) Une multitude de records individuels battus voire explosés cette année : 3) Sa femme : 4) Ses voitures (ce n'est qu'un échantillon, en gros il joue à GTA IRL) : (bon, il a eu un petit problème avec elle ) 5) Son patrimoine : Bref, en gros Modifié 5 janvier 2015 par RoM21 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 En plus j'avais posé un pavé dans le topic " PC, PS4 ou ONE" pour dire ce que j'en pensait.mdr g pa lu Il va nous le remettre pour la 243e fois. Comme toi et ton roman de bouche d'égout. Pas ma faute si SF prefere ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) T'a déjà essayé de te rentré un steak dans le C** Modifié 5 janvier 2015 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Il a une Adder cte kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Peut-être, mais... 1) Ses trophées : Dans sa carrière (très grossièrement) : Cette année (faut rajouter la Coupe du monde des clubs) : 2) Une multitude de records individuels battus voire explosés cette année : 3) Sa femme : 4) Ses voitures (ce n'est qu'un échantillon, en gros il joue à GTA IRL) : (bon, il a eu un petit problème avec elle ) 5) Son patrimoine : Bref, en gros On sent bien le rageux qui à préparer son discours ! :lol: Mais oui DMC puisque je suis loin d'avoir tout ses biens personnel .. Sauf si il deviens momo. Je récupère la gonz' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Il a une Adder cte kikoo. Adder moi sur Skype : xxTheDoc67515xx MDR Modifié 5 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Rom : oui mais on s'en branle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites