Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 N'empeche, je l'aime bien Debbouze, j'aimerai bien l'embrasser. T'as fait un CAP Kev Adams ? Non, fillière STMG. Ah ! Tu as passé ton bac pâte à modelée ? Je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 http://youtu.be/6_digUD8g3EJ'ai répondu à aucune question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 http://youtu.be/6_digUD8g3EJ'ai répondu à aucune question. Je pensais que tu y avais déjà répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Ce pauvre. Ronaldo en position Somalie. Il est vieux ton classement, Bill Gates est à 80 milliards environ. Les autres aussi ils en ont plus. C'est incroyable d'avoir autant d'argent ( cf : http://www.bloomberg.com/billionaires/mobile/#/explore ) Modifié 6 janvier 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bon, le permis s'est plutôt bien passé. Aucune intervention de l'examinateur, pas d'erreurs aux questions, un créneau moyennement réussi mais réussi quand même. Je pense (et j'espère) l'avoir ! Normalement je reçois le résultat demain matin. 3 Yan22, Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bon, le permis s'est plutôt bien passé. Aucune intervention de l'examinateur, pas d'erreurs aux questions, un créneau moyennement réussi mais réussi quand même. Je pense (et j'espère) l'avoir ! Normalement je reçois le résultat demain matin. Moi j'ai à peine touché la caisse derrière moi en faisant un créneau avant. Oui, un créneau avant. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Je croyais ne pas l'avoir. 27.5/30, je l'ai eu comme un bg. Croisons les doigts mais visiblement ça se présente bien pour toi. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bon, le permis s'est plutôt bien passé. Aucune intervention de l'examinateur, pas d'erreurs aux questions, un créneau moyennement réussi mais réussi quand même. Je pense (et j'espère) l'avoir ! Normalement je reçois le résultat demain matin. Moi j'ai à peine touché la caisse derrière moi en faisant un créneau avant. Oui, un créneau avant. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Je croyais ne pas l'avoir. 27.5/30, je l'ai eu comme un bg. Croisons les doigts mais visiblement ça se présente bien pour toi. Oh oui il peut-être sûr à 99% qu'il l'aura. Si l'examinateur n'as pas eu le besoin d'intervenir ou de le reprendre à l'oral sur une question moteur ou autres, c'est tout bon. Quand j'ai passé le mien, l'examinateur m'a fait faire un créneau arrière en pente .. Je stressais comme une moule, j'ai les mains qui gigotais légèrement et je me suis dit puta** j'vais me chier sur la manœuvre. résultat : manœuvre réussi sans toucher une seul voiture et sans calé. Comme quoi le stress à du bon et je l'ai eu Bref, à mon avis ton permis c'est déjà de l'histoire ancienne, tu l'as c'est bon PS: @SF: comment t'as fait Jean-fifou pour te farcir une voiture en manoeuvre ? C'est pas sérieux ça ! SF en position je me gare comme au bled. Samy naceri est jaloux ! 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Sympa et pratique le nouveau connecteur USB-C, par contre on va devoir se faire chier avec des adaptateurs maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bon, le permis s'est plutôt bien passé. Aucune intervention de l'examinateur, pas d'erreurs aux questions, un créneau moyennement réussi mais réussi quand même. Je pense (et j'espère) l'avoir ! Normalement je reçois le résultat demain matin. Moi j'ai à peine touché la caisse derrière moi en faisant un créneau avant. Oui, un créneau avant. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Je croyais ne pas l'avoir. 27.5/30, je l'ai eu comme un bg. Croisons les doigts mais visiblement ça se présente bien pour toi. Oh oui il peut-être sûr à 99% qu'il l'aura. Si l'examinateur n'as pas eu le besoin d'intervenir ou de le reprendre à l'oral sur une question moteur ou autres, c'est tout bon. Quand j'ai passé le mien, l'examinateur m'a fait faire un créneau arrière en pente .. Je stressais comme une moule, j'ai les mains qui gigotais légèrement et je me suis dit puta** j'vais me chier sur la manœuvre. résultat : manœuvre réussi sans toucher une seul voiture et sans calé. Comme quoi le stress à du bon et je l'ai eu Bref, à mon avis ton permis c'est déjà de l'histoire ancienne, tu l'as c'est bon Il y a juste un moment où il m'a dit : "Gérez bien votre vitesse avec les courbes des virages", car j'arrivais un peu trop vite sur une série de virages. Mais bon après comme il n'est pas intervenu en appuyant sur le frein ni rien j'espère que c'est bon. On sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, il est 13h58 nous sommes le Mardi 6 Janvier 2015 et nous fêtons les Mélaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ma soeur a son permis depuis 2ans elle est toujours incapable de faire un créneau, la seule manière de se garer c'est sur une place, en marche avant. Comprenez mon inquiétude quand elle m'emmène à Paris. Tous ça pour dire que les manoeuvres c'est un coup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Moi j'ai à peine touché la caisse derrière moi en faisant un créneau avant. Oui, un créneau avant. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Je croyais ne pas l'avoir. Il me semble que tu as le droit de légèrement t'appuyer sur le pare-choc de la voiture de devant ou de derrière. Moi en manoeuvre j'avais eu rangement en épis et marche arrière en ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Le créneau à coup de frein à main ça passe le jour de l'épreuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Moi j'ai loupé le code 3 fois et la conduite 2 fois. un permis qui ma couté un bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Du coup tu l'as loupé une seconde fois, pas de bras pas de permis A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Moi j'ai loupé le code 3 fois et la conduite 2 fois. un permis qui ma couté un bras. Bizarrement ça me surprend pas :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Moi j'ai loupé le code 3 fois et la conduite 2 fois. un permis qui ma couté un bras. Bizarrement ça me surprend pas :lol: J'étais jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ma soeur a son permis depuis 2ans elle est toujours incapable de faire un créneau, la seule manière de se garer c'est sur une place, en marche avant. Comprenez mon inquiétude quand elle m'emmène à Paris. Tous ça pour dire que les manoeuvres c'est un coup de chance. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Vous êtes tous en PLS devant le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites