LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Non. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Par contre les créneaux je les maîtrises comme un puta** de pilote. Marseille oblige. Par contre voilà, j'ai été embouti par deux personnes qui grillaient des feux en 6 mois. Non. Non. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Non. Non. Non. http://youtu.be/JswOaaE9X-I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai des séances du code de la route dans le centre ou je travaille actuellement, je fais de moins en moins de fautes. Par contre, si on me donne un livre sur le permis de conduire, je vais le lire de suite, j'ai vraiment envie de le réussir ce permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 "Carlos, de son vrai nom Jean-Chrysostome Dolto" Quand SouthFool rencontre l'État civil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 GT LCOOLIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) C'est pas faux en soi, c'est là que j'ai le plus conduis. Modifié 6 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Dédicasse a Solo : 3 SouthFool, Chtibob76 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Modifié 6 janvier 2015 par Chtibob76 3 IPB_Priv_07, SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Dédicasse a Solo : Blague faite pour la 187341846123e fois. LeSolitaire a quitté la partie. 5 IPB_Priv_07, IFoundPigsy, SouthFool et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 LeSolitaire qui a voulu défié dame nature 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Non. Non. Non. http://youtu.be/JswOaaE9X-I pk c pa drol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Non. Non. Non. http://youtu.be/JswOaaE9X-I pk c pa drol Dsl je voulè aidé no chenteures franssais an feusant de la pube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 ba c raté ma couy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ma connexion qui m'a encore laché. Et mon forfait dépassé et je passe en bas débit. Vous pouvez y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ah oui c'est le smiley là... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Je vois que tu connais la régle Jean Constantin. Dmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Et mon forfait dépassé et je passe en bas débit. C'est toujours ton forfait 50mo/mois? Modifié 6 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites