RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 a ta di sa a koz de pompé mdrrrrrrrrrrrrr Non j'ai juste voulu le sucer en fait. a jme dizé Fais en pas trop, tu vas avoir mal aux bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 @Beavis: Je plaisante mec Si tu savais à quel point je veut avoir le permis, on a de gros problèmes d'argent chez moi en ce moment . Je devrais passer le code vers Avril et encore Jean Doute. Fait le tapin. Ouvre toi sur le monde un peu bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Non. J'aime trop les "Non." de Solo! Trop de froideur dans ces "non." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 IL EST EN BAS DES BITES UN GROS SUCEUR LE MEC MDRR pk c pa drol ? paske c pompé sur twa PPOPOPOPO alor? sa fé mal? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu vas être content, la blonde qui te réanime c'est Jennifer, la bonasse du campus que tu mates H24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 @Beavis: Je plaisante mec Si tu savais à quel point je veut avoir le permis, on a de gros problèmes d'argent chez moi en ce moment . Je devrais passer le code vers Avril et encore Jean Doute. Fait le tapin. Ouvre toi sur le monde un peu bordel. Ton experience pendant cet été me la fait comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 SF: On dirait un cri de loup pendant la pleine lune. Je dirais même un bruit d'orque dans l'océan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 IL EST EN BAS DES BITES UN GROS SUCEUR LE MEC MDRR pk c pa drol ? paske c pompé sur twa PPOPOPOPO alor? sa fé mal? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu vas être content, la blonde qui te réanime c'est Jennifer, la bonasse du campus que tu mates H24. Je suis inconscient ça sert à rien mdr JE SUIS EN QUELQUES SORTES DANS LES VAPES XPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ah merde, en fait elle te réanimait pas, elle te crache dessus là mdrrr puta** y'a Jean Pluton l'intello qui t'a donné un coup de pied. :ohmy: SF: On dirait un cri de loup pendant la pleine lune. Je dirais même un bruit d'orque dans l'océan. Ses "Non" sont des viols mentaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Moi il me faut celle ci car j'approche des 50 ans Put* j'ai pas les moyens, alors je me suis fait offrir (cadeaux fournisseurs) celle la .............sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 TheMax en PLS: tu passes ton tour et retournes à la case Départ. Bien Chtibob tu te parles tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 TheMax en PLS: tu passes ton tour et retournes à la case Départ. Bien Chtibob tu te parles tout seul? MDR Il n'y a pas de majuscule au M, prend les lunettes de Jean Pierre Coffe et tu verras peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Mon premier jour de voiture, seul, sans quelqu'un sur le siège passager. Position Koh Lanta, lâché dans la jungle marseillaise. Perso, ça va, là ou j'habite, ce n'est pas trop la jungle niveau circulation. Par contre, quelques jours plus tard, j’étais déjà lâché dans la burle et les congères, en position convoi de l'extrême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 TheMax en PLS: tu passes ton tour et retournes à la case Départ. Bien Chtibob tu te parles tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Baser sa répartie sur une majuscule. Ces croches pattes de vikings que tu te prends Themax Pourquoi? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Sur Lumia y'as une sonnerie chat. Je troll les profs en la faisant sonner Je suis trop un thug Il était Trystan écoutant cette sonnerie? C'est tout pour moi à demain. Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Tu vas être content, la blonde qui te réanime c'est Jennifer, la bonasse du campus que tu mates H24. Jennifer? 3 TheDoc, Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Baser sa répartie sur une majuscule. Ces croches pattes de vikings que tu te prends Themax Pourquoi? Je veux voir ce que ça fait d'être en position SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Baser sa répartie sur une majuscule. Ces croches pattes de vikings que tu te prends Themax Pourquoi? Je veux voir ce que ça fait d'être en position SouthFool C'est douloureux puta** Arrête de me rappeler cet épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Message à SouthFool : Tiens je te la passe 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Message à SouthFool : Tiens je te la passe Cette omniprésence de la violence dans tes messages. Ca me débecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites