guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Tu vas être content, la blonde qui te réanime c'est Jennifer, la bonasse du campus que tu mates H24. Jennifer? Non. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Tajeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Tajeul Chut. LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Tu es l'élu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Parce que tu es une victime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Aoubit en position Twix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Se faire mettre en PLS par le petit SoutFool :lol: Modifié 6 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Tu es l'élu Ta geul. SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Parce que tu es une victime. Toi aussi ta geul Aoubit en position Twix. Idem Bon alors surtout les ordinateurs chez moi, il n'y en a un seul qui à Internet. J'adore mon opérateur. SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Se faire mettre en PLS par le petit SoutFool :lol: Il va être banni Je sais ceci de source sure (Celle de peluche mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Se faire mettre en PLS par le petit SoutFool :lol: Il va être banni Je sais ceci de source sure (Celle de peluche mdrr) http://youtu.be/7MhWFo4Uq9o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Il va être banni Je sais ceci de source sure (Celle de peluche mdrr) blablabla On peut changer de sujet s'il vous plait ? On part toujours dans des conflits de PS4/PC (et je parle pas des canards) mais on en fait quoi de la Wii U ? Modifié 6 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 on en fait quoi de la Wii U ? On sla met au Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 on en fait quoi de la Wii U ? On sla met au Q jai tellemen envie de dire kelkechose mai ça risque de refair une guerr sur le forum et pis jme sui engagé avec yann oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Tu es l'élu Ta geul. SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Parce que tu es une victime. Toi aussi ta geul Aoubit en position Twix. Idem Bon alors surtout les ordinateurs chez moi, il n'y en a un seul qui à Internet. J'adore mon opérateur. SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Se faire mettre en PLS par le petit SoutFool :lol: Il va être banni Je sais ceci de source sure (Celle de peluche mdrr) Ta geul. Modifié 6 janvier 2015 par iPeluche 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Tu es l'élu Ta geul. SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Parce que tu es une victime. Toi aussi ta geul Aoubit en position Twix. Idem Bon alors surtout les ordinateurs chez moi, il n'y en a un seul qui à Internet. J'adore mon opérateur. SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Se faire mettre en PLS par le petit SoutFool :lol: Il va être banni Je sais ceci de source sure (Celle de peluche mdrr) Ta geul. Bien les citations de 10 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Tu es l'élu Ta geul. SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Parce que tu es une victime. Toi aussi ta geul Aoubit en position Twix. Idem Bon alors surtout les ordinateurs chez moi, il n'y en a un seul qui à Internet. J'adore mon opérateur. SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Se faire mettre en PLS par le petit SoutFool :lol: Il va être banni Je sais ceci de source sure (Celle de peluche mdrr) Ta geul. Bien les citations de 10 km ? Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Tu es l'élu Ta geul. SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Parce que tu es une victime. Toi aussi ta geul Aoubit en position Twix. Idem Bon alors surtout les ordinateurs chez moi, il n'y en a un seul qui à Internet. J'adore mon opérateur. SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Se faire mettre en PLS par le petit SoutFool :lol: Il va être banni Je sais ceci de source sure (Celle de peluche mdrr) Ta geul. Bien les citations de 10 km ? Ta geul. Signalé Il est où ton live de l’évent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Utilisez des spoilers, BORDEL DE MERDE ! :pinch: Le premier qui fait une blague avec le spoiler d'une voiture, je lui arrache la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Utilisez des spoilers, BORDEL DE MERDE ! :pinch: Ok 3 TheDoc, Yan22 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Tu es l'élu Ta geul. SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Parce que tu es une victime. Toi aussi ta geul Aoubit en position Twix. Idem Bon alors surtout les ordinateurs chez moi, il n'y en a un seul qui à Internet. J'adore mon opérateur. SF qui me met en PLS devant l'équipe et les VIP. Pourquoi moi ? ;__; Se faire mettre en PLS par le petit SoutFool :lol: Il va être banni Je sais ceci de source sure (Celle de peluche mdrr) Ta geul. Bien les citations de 10 km ? Ta geul. Signalé Il est où ton live de l’évent ? Ce fameux live où tu te mettais à genoux pour être modérateur ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites