Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 enkor lé arab é lé musulmen il fo lé daigajer c FDP > La phrase qui sera la plus prononcée sur le web aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 enkor lé arab é lé musulmen il fo lé daigajer c FDP > La phrase qui sera la plus prononcée sur le web aujourd'hui. Ouais c'est clair, cliché quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Les tireurs de https://twitter.com/hashtag/ChalieHebdo?src=hash face à une voiture de police. Ils ont fait feu, les policiers ont répliqué puis reculé http://t.co/Ld1sxkRLvW — Elise Barthet (@EliseBarthet) https://twitter.com/EliseBarthet/status/552793081561751552 On ne peut pas insérer les Tweets ? Modifié 7 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) enkor lé arab é lé musulmen il fo lé daigajer c FDP > La phrase qui sera la plus prononcée sur le web aujourd'hui. Deux tarés islamistes ont tiré sur des gens à l'arme automatique, ont tué 11 personnes et toi tu penses à ce que Gégé va dire au bar du coin ? :facepalm: Modifié 7 janvier 2015 par GreenVivi 3 IPB_Priv_07, Beavis et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 enkor lé arab é lé musulmen il fo lé daigajer c FDP > La phrase qui sera la plus prononcée sur le web aujourd'hui. Deux tarés islamistes ont tiré sur des gens à l'arme automatique, ont tué 11 personnes et toi tu penses à ce que Gégé va dire au bar du coin ? :facepalm: Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Un attentat à Charlie Hebdo :ohmy: Infernus, tu habite à côté je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 C'est l'histoire de Pierre Ménès qui va chez McDo : - Ce sera tout Mr. Ménès ? - Oui, tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 CHAUD, je viens de voir, c'est chaud grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 enkor lé arab é lé musulmen il fo lé daigajer c FDP > La phrase qui sera la plus prononcée sur le web aujourd'hui. Deux tarés islamistes ont tiré sur des gens à l'arme automatique, ont tué 11 personnes et toi tu penses à ce que Gégé va dire au bar du coin ? :facepalm: Rien ne dit qu'ils sont "Islamistes" C'est l'histoire de Pierre Ménès qui va chez McDo : - Ce sera tout Mr. Ménès ? - Oui, tout ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=352&page=27#entry929308 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 enkor lé arab é lé musulmen il fo lé daigajer c FDP > La phrase qui sera la plus prononcée sur le web aujourd'hui. Deux tarés islamistes ont tiré sur des gens à l'arme automatique, ont tué 11 personnes et toi tu penses à ce que Gégé va dire au bar du coin ? :facepalm: Rien ne dit qu'ils sont "Islamistes" Pourtant TF1 à dit que ces hommes ont dit : Allah Akbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 puta** il y a carrément une vidéo qui circule et où ils abattent un policier apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 C'est l'histoire de Pierre Ménès qui va chez McDo : - Ce sera tout Mr. Ménès ? - Oui, tout ! Ahah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Franchement c'est dans des moments comme ça que je me dit que j'ai de la chance d'habiter dans une ville d'un petit peu plus de 1000 habitants ! 2 Aoubit et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 puta** il y a carrément une vidéo qui circule et où ils abattent un policier apparemment. Tu es de cet arrondissement ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 C'est l'histoire de Pierre Ménès qui va chez McDo : - Ce sera tout Mr. Ménès ? - Oui, tout ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=352&page=27#entry929308 ;) Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Franchement c'est dans des moments comme ça que je me dit que j'ai de la chance d'habiter dans une ville d'un petit peu plus de 1000 habitants ! Le petit village paumé dans la campagne ? Je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Un attentat à Charlie Hebdo :ohmy: Infernus, tu habite à côté je crois non ? Quartier bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Non mais arrêtez, c'est évident que ce sont des islamistes, faut être débile pour penser le contraire. Et ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je parle bien des extrémistes, pas des musulmans. 3 Beavis, SouthFool et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Un attentat à Charlie Hebdo :ohmy: Infernus, tu habite à côté je crois non ? Quartier bobo Quartier Hebdo 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Ipeluche tu peux pas attendre demain pour tes blagues ? Appartement, les terroristes auraient crier " Allah Ouakbar "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites