Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 puta** il y a carrément une vidéo qui circule et où ils abattent un policier apparemment. Tu es de cet arrondissement ? :ohmy: Je n'habite pas à Paris intra-muros, mais c'est effectivement à quelques kilomètres/stations de métro. Je connais leur siège, je passe régulièrement (on le voit depuis le périph). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Ipeluche tu peux pas attendre demain pour tes blagues ? Appartement, les terroristes auraient crier " Allah Ouakbar "... Pourquoi demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Non mais arrêtez, c'est évident que ce sont des islamistes, faut être débile pour penser le contraire. Et ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je parle bien des extrémistes, pas des musulmans. Ou alors c'est ce qu'on veut nous faire croire afin qu'une nouvelle fois on les fasse passer pour les grands méchants de ce monde. Il faut aussi voir qui ça arrange ce genre d'événements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai connu plus motivant... http://www.lemonde.fr/campus/visuel/2015/01/07/les-bac-5-de-votre-universite-ont-ils-trouve-du-travail-et-pour-quel-salaire_4550421_4401467.html j'ai bien fait de ne pas avoir été jusqu'au BAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Ipeluche tu peux pas attendre demain pour tes blagues ? Appartement, les terroristes auraient crier " Allah Ouakbar "... Pourquoi demain ? Peut-être parce que ce n'est ni le lieu ni le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Ipeluche tu peux pas attendre demain pour tes blagues ? Appartement, les terroristes auraient crier " Allah Ouakbar "... Pourquoi demain ? Je sais pas... Peut être car on est en train de parler d'un attentat et qu'on essaye de s'informer... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ils ont dit que c'était pour avoir caricaturé Mahomet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je n'habite pas à Paris intra-muros, mais c'est effectivement à quelques kilomètres/stations de métro. Je connais leur siège, je passe régulièrement (on le voit depuis le périph). Je vois, ça risque d'être pas mal mouvementé plus tard. Ça me rappelle l'attentat des écoles juif à Toulouse où tout nos profs se sont mis en PLS en nous laissant dans la merde. Ils ont dit que c'était pour avoir caricaturé Mahomet. Ils ont Internet Explorer eux-aussi ? Ça remonte à 2011 cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ou alors c'est ce qu'on veut nous faire croire afin qu'une nouvelle fois on les fasse passer pour les grands méchants de ce monde. Mais c'est ce qu'ils sont ! Ce sont des terroristes, point barre. Et encore une fois, je parle des islamistes radicaux. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Yes ils ont crié "Le prophète est vengé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Il revient à ma mémoire, des souvenirs familiers Je revois ma blouse noire, lorsque j'étais écolier Sur le chemin de l'école, je chantais à pleine voix Des romances sans paroles, vieilles chansons d'autrefois Douce France, cher pays de mon enfance Bercée de tendre insouciance Je t'ai gardée dans mon coeur Mon village, au clocher, aux maisons sages Où les enfants de mon âge ont partagé mon bonheur Oui je t'aime et je te donne ce poème Oui je t'aime, dans la joie ou la douleur J'ai connu des paysages et des soleils merveilleux Au cours de lointains voyages, tout là-bas, sous d'autres cieux Mais combien je leur préfère, mon ciel bleu, mon horizon Ma grande route et ma rivière, ma prairie et ma maison Douce France, cher pays de mon enfance Bercée de tendre insouciance Je t'ai gardée dans mon coeur Mon village, au clocher, aux maisons sages Où les enfants de mon âge ont partagé mon bonheur Oui je t'aime et je te donne ce poème Oui je t'aime, dans la joie ou la douleur Douce France, cher pays de mon enfance Bercée de tendre insouciance Je t'ai gardée dans mon coeur Douce France Douce France Il revient à ma mémoire, des souvenirs familiers Douce France Douce France Il revient à ma mémoire, des souvenirs familiers... https://www.youtube.com/watch?v=RApXJFVWzQc[ Modifié 7 janvier 2015 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Chtibob Lorsque le FN passera aux présidentielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Chtibob Lorsque le FN passera aux présidentielles. Il ne passera pas, ......... enfin je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 On se change les idées ? : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27778#entry929524 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Chtibob Lorsque le FN passera aux présidentielles. Elle aura plus de chance après ça, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Le FN ne passera pas en 2017. Je sais, mais un jour ou l'autre si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Le FN ne passera pas en 2017. Je sais, mais un jour ou l'autre si. Pas avec Marine Le Pen malheureusement. Pour la simple et bonne raison qu'elle s'est forgée une image détestable ces dernières années. Modifié 7 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Sinon cette photo résume parfaitement la situation pour ceux qui sont réellement stigmatisés : "Dur d'être aimé par de cons" : https://twitter.com/FloreRougier/status/552805052482846721?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=Bryce385&utm_content=552805570009632769 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Apparemment Charb et Cabu sont décédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ça me fait encore plus aimer la religion ( en général ) cette histoire. 3 Beavis, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites