Recommended Posts

Faut passer au dessus de ça, sinon tu vas jamais avancer dans la vie, fait de très bonne étude, trouve un bon poste et crois moi c'est pas tout le monde qui fait attention à ta tête ou ton prénom, si tu es le meilleur dans ton domaine ils s'en foutent que tu t'appel momo, mamadou ou Jean, ils regardent ce que t'as dans les tripes, ce que tu sais faire, le problème c'est que plein de gens oublient ça.

Très clairement, les plus heureux sont ceux qui s'en battent les couilles de tout, même si vu le nombre de cons qu'on peut trouver c'est pas facile.

Tarkoss: Je vais te raconter une petite histoire, sur la PS3 je connaissais un gars avec qui je jouais à BO2, et ce gars un jour à invité un pote à lui dans la partie, au fil du temps j'ai joué avec le pote du gars sur COD, GTA, BF4 on est devenu des bons potes même si on ne se connait pas IRL, je lui parle comme à un pote IRL, on s'est rajouté sur FB on se parle normal et tout, et y a pas longtemps il m'a dit qu'avant il n'aimait pas trop les arabes et noirs, il avait une mauvaise image d'eux, et grâce à moi il n'a plus cette même image car il a vu qu'on était pas tous des voleurs ou terroristes comme les médias le montraient.

En gros ce que je veux te dire, c'est qu'avec ton comportement, tu peux faire changer l'avis de n'importe quelle personne.

Cabu, Charb, Wolinski et Tignous sont morts. Au lieu de dire n'importe quoi sur l'extrême-droite ou de faire des amalgames déplaisants, on pourrait pas juste avoir une pensée pour les victimes, dessinateurs ou non ?

De grand dessinateur en plus.

On commence bien l'année 2015. :(

Bonsooooir Jean-Jaurès.

Bon y vais, je dois nourrir ma famille composée de 56 personnes et mes 7 femmes. Et ce grâce à l'argent que l'État me donne !

PS : Si vous voyez un homme en train de voler un scooter en criant " Allah Ouakbar ", n'ayez crainte, c'est moi. ;)

Ok Jean-Abdel Victor dit Jean-René-Mohamed-Denis Monalo de naissance, tu m'as l'air très malin toi.

Et dire qu'à l'heure actuelle on parle encore de ce con.

Cabu, Charb, Wolinski et Tignous sont morts. Au lieu de dire n'importe quoi sur l'extrême-droite ou de faire des amalgames déplaisants, on pourrait pas juste avoir une pensée pour les victimes, dessinateurs ou non ?

Tu as raison,

J'espère qu'Allah les accueillera dans son vaste Paradis même si ils ont pu faire des dessins insultant. ;)

@MC Ouais mais dans ton cas, c'était un mec raciste. Là on a affaire à des connards racistes ( Je ne vise personne. ). ;)

Non, on préfère se stigmatiser sans l'être, quant-aux cons qui pensent comme nous, il est de mise de les traiter de con, visiblement.

Je disais avant tout ça pour Tacos et Themax, dont les délires sur l'extrême-droite m'exaspèrent.

Pourtant TF1 à dit que ces hommes ont dit : Allah Akbar :(

Comme le trouduc qui a renversé 12 piétons à Dijon en fin d'année, mais résultat, c'était un déséquilibré...

Ceci dit, ces fdp ont tué, en plus des autres, Charb et Cabu...

En plus eux, n'importe quoi.

Tuer juste pour le plaisir de tuer.

Non, on préfère se stigmatiser sans l'être, quant-aux cons qui pensent comme nous, il est de mise de les traiter de con, visiblement.
Je disais avant tout ça pour Tacos et Themax, dont les délires sur l'extrême-droite m'exaspèrent.

Bonsoir, je ne comprends pas le sens de votre phrase.

Ah... C'est qui qu'à lancer les festivités ? C'est Peluche ! Quelle surprise ! :lol:

Sinon, j'espère que les 5 personnes entre la vie et la mort survivront... :/

Tuer juste pour le plaisir de tuer.

Comme l'a dit un gars sur Youtube "tués pour avoir fait des vannes"...

Le pire, c'est que c'est bien partie pour entendre ça en boucle pendant 2 semaines jusqu’à ce que l'audience baisse.

Ça remonte à 2011 cette histoire.

Et ça d'il y a quelques jours :

10806406_10204359748888529_7987440436252

Ou alors c'est ce qu'on veut nous faire croire afin qu'une nouvelle fois on les fasse passer pour les grands méchants de ce monde.

Mais c'est ce qu'ils sont !

Ce sont des terroristes, point barre. Et encore une fois, je parle des islamistes radicaux.

De plus, ils auraient demandé à chacun de s'identifier. Ils voulaient tuer Charb, Cabu, etc. et pas n'importe qui.

What ? Mes délires sur l'extrême droite ? Expliques moi je piges pas ...