GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 "À qui profite le crime" "Les faire passer pour des méchants"... Pour moi, c'est idiot de dire ça. Pour l'extrême-droite je crois que j'ai confondu avec un autre forum où la discussion est aussi tendue, mais reste que ça me parait hallucinant d'écrire " les faire passer pour les méchants ". Ce sont des terroristes, bdm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je viens de regarder la télévision algérienne, ils ont montré une des vidéos en entier, on y voit un policier à terre en train de se tordre de douleur, puis l'un des 2 terroristes s'approchent de lui en trottinant et sans le regarder lui tire un balle à bout portant... C'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je viens de regarder la télévision algérienne, ils ont montré une des vidéos en entier, on y voit un policier à terre en train de se tordre de douleur, puis l'un des 2 terroristes s'approchent de lui en trottinant et sans le regarder lui tire un balle à bout portant... C'est horrible. La vidéo circule sur YT aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je pensais plus à celle là : Qu'ils en fassent encore et encore, ça leur ferra un hommage digne de ce nom. 2 Aoubit et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je pensais plus à celle là : Qu'ils en fassent encore et encore, ça leur ferra un hommage digne de ce nom. Le pire c'est qu'elle m'avais fait rire. Ça fait de moi un raciste ou un gars qui a de l'humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 C'est vraiment tendu ce qu'il vient de se passer, la communauté musulmane va être stigmatisée et le fn va grimper en flèche. Il était déjà difficile d'expliquer la différence entre musulman et islamiste radicaux au peuple dont le quotient intellectuel ne dépasse pas celui de la moule de Zélande, mais avec ça, cela en devient limite impossible. L'islamophobie va croître encore plus chez vous les amis. 5 LeKiinder, Mr.Chainkill, Sanarston et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 C'est triste ce qu'il s'est passé... C'est bien la première fois que la France est confronté à ce genre d'attentat ? (ou à un attentat tout court) Bref c'est pas aujourd'hui que les musulmans seront bien vu par tous, et c'est dommage.. @Aoubit : tu connais les awards nommés "Les gerards de la tv" ? Une sorte de parodie de cérémonie qui récompense les moins bons programmes, avec des catégories du genre "Gérard de l'émission culinaire où les andouilles, les tartes, les quiches, les jambons et les pintades ne sont pas seulement dans les assiettes". Je pense que ce serait cool d'integrer quelques catégories de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai masqué un certains nombres de messages pour différentes raisons : amalgames, insultes, provocations, réponses à des messages que j'ai masqués, etc. J'en ai peut être oublié un ou deux par ci par là et je vous rappellerai le message de TheToch précédemment : Merci de débattre en toute sérénité et dans le respect de chacun, en évitant certains amalgames et les insultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Aoubit : tu connais les awards nommés "Les gerards de la tv" ? Une sorte de parodie de cérémonie qui récompense les moins bons programmes, avec des catégories du genre "Gérard de l'émission culinaire où les andouilles, les tartes, les quiches, les jambons et les pintades ne sont pas seulement dans les assiettes". Je pense que ce serait cool d'integrer quelques catégories de ce genre. Ouais je l'ai connu sur un gag avec les films de Gérard Depardieu. Et justement non, l'équipe préfère que ce soit des récompenses visant à donner le sourire aux membres et non à faire des règlements de comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Toutes personnes postants des messages déplacés, à caractères racistes, insultes, provocations... seront bannis temporairement de nos forums. Merci. 4 IPB_Priv_07, FromBostonWithGun, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 C'est vraiment tendu ce qu'il vient de se passer, la communauté musulmane va être stigmatisée et le fn va grimper en flèche. Il était déjà difficile d'expliquer la différence entre musulman et islamiste radicaux au peuple dont le quotient intellectuel ne dépasse pas celui de la moule de Zélande, mais avec ça, cela en devient limite impossible. L'islamophobie va croître encore plus chez vous les amis.En Belgique également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Aoubit : tu connais les awards nommés "Les gerards de la tv" ? Une sorte de parodie de cérémonie qui récompense les moins bons programmes, avec des catégories du genre "Gérard de l'émission culinaire où les andouilles, les tartes, les quiches, les jambons et les pintades ne sont pas seulement dans les assiettes". Je pense que ce serait cool d'integrer quelques catégories de ce genre. Ouais je l'ai connu sur un gag avec les films de Gérard Depardieu. Et justement non, l'équipe préfère que ce soit des récompenses visant à donner le sourire aux membres et non à faire des règlements de comptes. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ok Au port. di mwa ke ta kompri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 C'est vraiment tendu ce qu'il vient de se passer, la communauté musulmane va être stigmatisée et le fn va grimper en flèche. Il était déjà difficile d'expliquer la différence entre musulman et islamiste radicaux au peuple dont le quotient intellectuel ne dépasse pas celui de la moule de Zélande, mais avec ça, cela en devient limite impossible. L'islamophobie va croître encore plus chez vous les amis. Je suis d'accord avec toi... enkor lé arab é lé musulmen il fo lé daigajer c FDP > La phrase qui sera la plus prononcée sur le web aujourd'hui. Deux tarés islamistes ont tiré sur des gens à l'arme automatique, ont tué 11 personnes et toi tu penses à ce que Gégé va dire au bar du coin ? :facepalm: Enleve juste le mot islamistes.. Et la je serai d'accord avec toi un musulman qui tue n'existe pas. Non mais arrêtez, c'est évident que ce sont des islamistes, faut être débile pour penser le contraire. Et ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je parle bien des extrémistes, pas des musulmans. Ou alors c'est ce qu'on veut nous faire croire afin qu'une nouvelle fois on les fasse passer pour les grands méchants de ce monde. Il faut aussi voir qui ça arrange ce genre d'événements. Merci. Je suis d'accord avec toi a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Les mecs se sont quand même trompés d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Trompé de porte ? Ces grosses merdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Trompé de porte ? Ces grosses merdes... Non d'immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 C'est triste ce qu'il s'est passé... C'est bien la première fois que la France est confronté à ce genre d'attentat ? (ou à un attentat tout court) Non, il y-a eu pire en 2012 ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_de_mars_2012_%C3%A0_Toulouse_et_Montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Oui, avec Mohamed Mera. star4un ? Ça faisait combien de temps qu'on t'avait pas vu toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Oui, avec Mohamed Mera. star4un ? Ça faisait combien de temps qu'on t'avait pas vu toi ? Bah je traîne un peu sur la partie GTAOnline en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites