Recommended Posts

enkor lé arab é lé musulmen il fo lé daigajer c FDP

> La phrase qui sera la plus prononcée sur le web aujourd'hui.

Deux tarés islamistes ont tiré sur des gens à l'arme automatique, ont tué 11 personnes et toi tu penses à ce que Gégé va dire au bar du coin ? :facepalm:

Enleve juste le mot islamistes.. Et la je serai d'accord avec toi un musulman qui tue n'existe pas.

Hein ? Bien sûr que si, aucune religion n'est épargnée par ce genre de sous-merdes.

Que ces sous-hommes ne soient pas représentatifs de l'islam et des musulmans de France, je le comprends tout à fait. Les musulmans qui tuent ça existe, la preuve.

enkor lé arab é lé musulmen il fo lé daigajer c FDP

> La phrase qui sera la plus prononcée sur le web aujourd'hui.

Deux tarés islamistes ont tiré sur des gens à l'arme automatique, ont tué 11 personnes et toi tu penses à ce que Gégé va dire au bar du coin ? :facepalm:
Enleve juste le mot islamistes.. Et la je serai d'accord avec toi un musulman qui tue n'existe pas.
Hein ? Bien sûr que si, aucune religion n'est épargnée par ce genre de sous-merdes.

Que ces sous-hommes ne soient pas représentatifs de l'islam et des musulmans de France, je le comprends tout à fait. Les musulmans qui tuent ça existe, la preuve.

Les musulmans ne tuent pas merci. Un musulman qui tue n'existe pas.Qui te dis que ce sont vraiment des musulmans? "car ils ont criés Allah akbar?" Bah bravo Modifié par Mr.Chainkill

Pourquoi ? Tu étais à côté à ce moment là ?

Moi non, mes grands-parents oui mais c'est autre chose

Moi j'étais comme Infernus pas très loin mais au collège.

On étais dans la cour et à un moment tu as entendu au micro : Tout les élèves sont priés de se rendre immédiatement dans les classes respectives.

Ensuite, on entendait des rumeurs comme quoi Merah étais venu dans les collèges et avait jeté des grenages partout bref des rumeurs. Puis on est sortis en avance, les parents ont du venir nous chercher il y avait la gendarmerie et tout le bordel.

Pour finalement savoir la vérité.

J'adore comment on gère la panique dès fois. :/

Les musulmans ne tuent pas merci. Un musulman qui tue n'existe pas.Qui te dis que ce sont vraiment des musulmans? "car ils ont criés Allah akbar?" Bah bravo

Si on va dans cette logique là, les Chrétiens, les juifs etc ne tuent pas non plus. ;)

Pour ta défense, la première phrase est assez maladroitement tournée et on lit facilement le contraire de ce qui est écrit.

En effet !

Je pense qu'il s'en ai rendu compte ! :p

@Desolé de mon message @Tarkoss j'ai oublié de voir la fin...

Je n'ai pas pu voir ton message, tu avais écrit quoi ? :lol:

Je sais pas vous mais ce qui me choque le plus c'est le policier sauvagement abattu et le fait qu'en face à face deux ordures armés puissent s'en sortir face à des policiers armés ... trop légèrement et en réalité seulement préparés à faire de la sécurité routière :(

Je sais pas vous mais ce qui me choque le plus c'est le policier sauvagement abattu et le fait qu'en face à face deux ordures armés puissent s'en sortir face à des policiers armés ... trop légèrement et en réalité seulement préparés à faire de la sécurité routière :(

C'est parce qu'ils ont un tout petit budget. :(

Surtout que le con qui va l'abattre lui crie " Je vais te tuer " et que le policier répond ( Je ne suis plus sûr des mots ) " Fais pas ça chef ! "... :(