Recommended Posts

Tarkoss a raison, seuls les terroristes agissaient au nom de la religion, pas les journalistes.

Les croisades ça c'était des guerres de religion.

Si c'est pour dire que j'ai raison puis ensuite dire ça...

Abstient toi la prochaine fois.

Sinon, je vais sortir la kalash que tous les Musulmans ont dans leur poche et m'en servir. ;)

Et dire qu'ils pensaient que ce serait fini ces guerres de religions en 2015. :(

Il n'y a pas de guerre de religions.

Ça fait plusieurs millénaires que ça existe.

Tarkoss a raison, seuls les terroristes agissaient au nom de la religion, pas les journalistes.

Sinon, je vais sortir la kalash que tous les Musulmans ont dans leur poche et m'en servir. ;)

:ohmy: 1 milliard de kalash pour tes deux petites mains.

MEKILEKON

Tu fais chier, ça me donne envie de faire une blague de merde. :mad:

Je viens de voir les réactions des responsables politiques. En mettant ça en relation avec un article dont utopia (ou infernus) avait posté le lien il y a quelques et qui parlait des nouvelles mesures liberticides sur internet prises au nom de la sécurité, ça tenterait presque de devenir conspiro-themaxien (sans moquerie aucune).

Les guerres de religions sont omniprésentes, en permanence il y a des cons pour te prouver que leur religion c'est la vérité et qu'elle est meilleure que la tienne, et allez voir la définition de "guerre" si vous ne me croyez pas.

Modifié par RVdelaVDA

MEKILEKON

Tu fais chier, ça me donne envie de faire une blague de merde. :mad:

Je viens de voir les réactions des responsables politiques. En mettant ça en relation avec un article dont utopia (ou infernus) avait posté le lien il y a quelques et qui parlait des nouvelles mesures liberticides sur internet prises au nom de la sécurité, ça tenterait presque de devenir conspiro-themaxien (sans moquerie aucune).

:mad:

:doh:

:/

:turned:

;)

Soutient des internautes à Charlie Hebdo et les familles des victimes : http://www.spi0n.com/hommage-charlie-hebdo-dessinateurs-cabu-charb-wolinski-tignous/

Non mais arrêtez, c'est évident que ce sont des islamistes, faut être débile pour penser le contraire.

Et ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je parle bien des extrémistes, pas des musulmans.

Ou alors c'est ce qu'on veut nous faire croire afin qu'une nouvelle fois on les fasse passer pour les grands méchants de ce monde.

Il faut aussi voir qui ça arrange ce genre d'événements.

Oui bon dans la vidéo que j'ai vue les mecs crient "Allah est grand" en arabe, ça me semble suffisamment explicite puis Infernus man n'a pas fait l'amalgame.

Je suis d'ailleurs parfaitement conscient que ça va une fois de plus décridibiliser les vrais fidèles musulmans alors que ça n'a rien à voir.

Mais cet attentat est une attentant extrémiste c'est clair et net.

donk manj mon zob mdr

C'est bien la première fois que la France est confronté à ce genre d'attentat ? (ou à un attentat tout court)
Y en a eu plusieurs en France :
- En 86, attentat à la bombe devant un magasin à Paris, 7 morts et 55 blessés.
- En 94, détournement de l'avion reliant Paris à Alger par des islamistes, les 4 terroristes (tués à Marseille) ont descendu 3 otages.
- En 98, le préfet Claude Erignac a été liquidé lors d'un attentat à Ajaccio par des indépendantistes.
- En 95, 8 attentats à la bombe par le GIA, faisant 8 morts et 200 blessés.
- En 96, attentat à la bombe du RER à Paris, faisant 4 morts et 170 blessés.
- En 2000, attentat contre un McDo par des indépendantistes bretons, 1 mort.
- En 2007, explosion d'un colis piégé devant un cabinet d'avocats, faisant 1 mort et 5 blessés.
- En 2012, Mohamed Merah a tué 7 personnes (militaires et enfants).

Et d'autres qui ont eu lieu avant 86.

fils de pu** de musulmans 

Ça doit être encore des Français converti qui ont commis cet acte horrible ces Français convertis qui n'ont rien compris à l'Islam et à notre religion et aux enseignements du Prophète ils partent en Syrie tué des musulmans et des chrétiens et en France et tue leur propre communauté.

Sinon, on pourrait pas arrêter deux minutes de se foutre sur la gueule, et penser à nos compatriotes tués aujourd'hui ?

Quand je dis qu'ils agissaient au nom de la religion, d'après ce que j'ai compris, c'était pour venger le fait que Mahomet avait été représenté. Donc pour des raisons religieuses.

Je ne dis nullement qu'il y a marqué dans le Coran qu'il faut tuer ceux qui représentent votre prophète. Mais si Mahomet n'avait pas été représenté il n'y aurait sûrement pas eu cet attentat ( je crois pas au complot ).

Je ne dis pas non plus que l'islam est une religion violente, mais pour faire simple : pas de religions -> pas d'attentat.

Après si je m'exprime mal j'y peux rien, ou alors je pense pas ce qu'il faut selon toi.

Le plus vomitif c'est que de chaque côté au niveau politique on va essayer de mettre cet événement dans sa poche afin d'en faire un outil électoral ...

Bah ça c'est pas nouveau.

Ils en profitent quoi qu'il arrive.