Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 C'est qui le nouveau Staffien ? Akajiro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 "UX/UI Designer ROCK8" Le graphiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 C'est qui le nouveau Staffien ? Akajiro ? Un designer Rock 8 vu son titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Reste à voir s'il sera castré ou non comme Southfool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Hommage à Charlie Hebdo... :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Reste à voir s'il sera castré ou non comme Southfool. pakompri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Reste à savoir s'il aura autant de pouvoir qu'un VIP, en gros. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=W1rG-i3lsb0 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Tarkoss a raison, seuls les terroristes agissaient au nom de la religion, pas les journalistes. Les croisades ça c'était des guerres de religion.Si c'est pour dire que j'ai raison puis ensuite dire ça... Abstient toi la prochaine fois. Sinon, je vais sortir la kalash que tous les Musulmans ont dans leur poche et m'en servir. Quand je dis qu'ils agissaient au nom de la religion, d'après ce que j'ai compris, c'était pour venger le fait que Mahomet avait été représenté. Donc pour des raisons religieuses. Je ne dis nullement qu'il y a marqué dans le Coran qu'il faut tuer ceux qui représentent votre prophète. Mais si Mahomet n'avait pas été représenté il n'y aurait sûrement pas eu cet attentat ( je crois pas au complot ). Je ne dis pas non plus que l'islam est une religion violente, mais pour faire simple : pas de religions -> pas d'attentat. Après si je m'exprime mal j'y peux rien, ou alors je pense pas ce qu'il faut selon toi. It waz yumour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Reste à savoir s'il aura autant de pouvoir qu'un VIP, en gros. Une nomination aux GTANF Awards peut être. Modifié 7 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Y'a eu combien de morts du côté des GIGN le jour de cette opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=W1rG-i3lsb0 J'aime mon pays, et j'ai un profond respect pour les gens qui le protègent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Encore deux détraqués : http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20150107.OBS9449/en-direct-charlie-hebdo-victime-d-une-attaque-a-l-arme-automatique.html 11 morts puta** ! :ohmy: Au lance-roquette ! Paris c'est Bagdad ou quoi ? Pour revenir là-dessus, je ne vois qu'une seule chose pour ces 2 sous-merdes (et qu'ils soient musulmans, juifs, chrétiens ou autres, je m'en bats les couilles puissance 10000) : Et, pour le Jean-Kevin bobo-gauchiasse du 16ème qui va me sortir : "trololol c pa dleur fote i fo lé excusé lé povre i ont pa 2 chance den la vi", qu'il s'amuse à me le dire, je lui dirait le reste. Non mais arrêtez, c'est évident que ce sont des islamistes, faut être débile pour penser le contraire. Et ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je parle bien des extrémistes, pas des musulmans. Ou alors c'est ce qu'on veut nous faire croire afin qu'une nouvelle fois on les fasse passer pour les grands méchants de ce monde. Il faut aussi voir qui ça arrange ce genre d'événements. Mais oui, ce sont eux les victimes. Ils ont tué 12 personnes, mais c'est de la faute à ceux qui se sont fait tuer. C'est vrai quoi, ils n'avaient qu'à pas faire ce métier après tout. Ce qu'il ne faut pas lire dès fois. Ça me fait encore plus aimer la religion ( en général ) cette histoire. Pareil. Déjà que j'avais du mal avec ce sujet (et pour toutes les religions en général), ça ne me fait que me conforter dans mon idée. La voix de la raison. Sans doute le message le plus intelligent que j'ai lu à ce sujet (je parle de celui de Tarik Ramadan, ce n'est pas contre toi Tarkoss, d'autant plus que je suis d'accord avec toi sur ce coup ). Au final, en croyant rendre à leur religion et en croyant agir pour le bien de leur religion (quoique ces spécimens ne sont pas représentatif d'une quelconque religion, c'est juste un prétexte pour assouvir leurs pulsions sanguinaires de débiles profonds), ces trous du cul font tout l'inverse. Et malheureusement, ce sont les vrais pratiquants de cette religion qui en souffriront car ils finiront pas être stigmatisés par les extrémistes et des personnes plus ou moins influencées par les extrêmes. Gros +1. Tellement véridique. 2 GreenVivi et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Abstient toi la prochaine fois. OK C'EST BON LACHE CETTE KALASH ! Édit : post destiné à Tarkoss. Vous écrivez trop les pipelettes. Modifié 7 janvier 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 3 TheDoc, IPB_Priv_07 et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Y'a eu combien de morts du côté des GIGN le jour de cette opération ? Y avait eu quelques blessés, mais je crois qu'il n'y avait eu aucun mort côté GIGN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Regardez le film "L'assault", ca retrace justement la tentative de détournement de cet avion. 2 IPB_Priv_07 et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=RwbS_6GR7U4 2:30. 2 RVdelaVDA et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Personnellement, la seul sentence, la peine de mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 C'est vraiment des lâches ces fils de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites