Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Personnellement, la seul sentence, la peine de mort. La peine de mort ne serait t-elle pas justement un aboutissement des extrémistes ? Fier d'êtres allé jusqu'au bout de leur vie ou plutôt pourrir en prison jusqu’à à la fin des temps. Débat dans 5, 4, 3, 2, 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=_wQKKNCCq8Q 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Vu et re-vu mais elle me ferra toujours rire. Va-t-il faire une vidéo sur ce qui s'est passé à Charlie Hebdo à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Personnellement, la seul sentence, la peine de mort. La peine de mort ne serait t-elle pas justement un aboutissement des extrémistes ? Fier d'êtres allé jusqu'au bout de leur vie ou plutôt pourrir en prison jusqu’à à la fin des temps. Débat dans 5, 4, 3, 2, 1... Ok, tu as raison. Il vont prendre 25-30, au max. Et a 50ans ils vont sortir et pouvoir reprendre une vie normal. Les familles des victimes ? " Fier d'etre allé jusqu'au bout de leur vie". Ok. Mais tu meurs. Il n'y a pas d'autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Personnellement, la seul sentence, la peine de mort. La peine de mort ne serait t-elle pas justement un aboutissement des extrémistes ? Fier d'êtres allé jusqu'au bout de leur vie ou plutôt pourrir en prison jusqu’à à la fin des temps. Débat dans 5, 4, 3, 2, 1... Ok, tu as raison. Il vont prendre 25-30, au max. Et a 50ans ils vont sortir et pouvoir reprendre une vie normal. Les familles des victimes ? " Fier d'etre allé jusqu'au bout de leur vie". Ok. Mais tu meurs. Il n'y a pas d'autre solution. Ok. Alors tu diras ça aux kamikazes et le fait qu'ils seront priés comme des dieux pareil quand Merah est mort. Je n'aime pas le système judiciaire en France avec ses peines à la mord-moi-le-noeud. C'est mieux la prison à perpétuité sans possibilité de remise de peine mais c'est USA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Personnellement, la seul sentence, la peine de mort. La peine de mort ne serait t-elle pas justement un aboutissement des extrémistes ? Fier d'êtres allé jusqu'au bout de leur vie ou plutôt pourrir en prison jusqu’à à la fin des temps. Débat dans 5, 4, 3, 2, 1... Quoique la peine de mort, tout compte fait, c'est vrai que ça serait trop facile pour eux. Non, ce qu'il faudrait, c'est ré-ouvrir les bagnes (comme à Cayenne) et les forcer à casser de la pierre 16 heures par jour sous 45°C en plein cagnard. Crois-moi, ils seraient peut-être encore vivants, mais à mon avis, vu comme ils en chieraient, ils préféreraient mourir sur ce coup. 2 Aoubit et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Personnellement, la seul sentence, la peine de mort. Non en France on a des valeurs, est c'est ce qui fait qu'on peut en être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La peine de mort, c'est barbare et ça leur donne une image de héros. Par contre, une peine de 200 ans dans une cellule vétuste et oppressante, c'est bien mieux. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Quoique la peine de mort, tout compte fait, c'est vrai que ça serait trop facile pour eux. Non, ce qu'il faudrait, c'est ré-ouvrir les bagnes (comme à Cayenne) et les forcer à casser de la pierre 16 heures par jour sous 45°C en plein cagnard. Crois-moi, ils seraient peut-être encore vivants, mais à mon avis, vu comme ils en chieraient, ils préféreraient mourir sur ce coup. Et oui, la peine de mort est la facilité pour eux. Mais encore la dit Rosa, la France à des valeurs et surtout celle des droits de l'hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Pas con le coup des pierres, j'avoue n'y avoir jamais pensé. Même s'il est quelque peu absurde, le système judiciaire américain permet au moins de garder en prison un criminel toute sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La peine de mort, c'est barbare et ça leur donne une image de héros. Par contre, une peine de 200 ans dans une cellule vétuste et oppressante, c'est bien mieux. Saut qu'en prison aujourd'hui les cellules vétustes et oppressantes ben... Y'en a pas. Ils ont leur Télé, leur playstation et leur smartphone. Suffit de regarder les vidéos amateur des baumettes et tu t'apperçois qu'être prisonnier c'est mieux que d'être SDF. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Non mais arrêtez, c'est évident que ce sont des islamistes, faut être débile pour penser le contraire. Et ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je parle bien des extrémistes, pas des musulmans. Ou alors c'est ce qu'on veut nous faire croire afin qu'une nouvelle fois on les fasse passer pour les grands méchants de ce monde. Il faut aussi voir qui ça arrange ce genre d'événements. Mais oui, ce sont eux les victimes. Ils ont tué 12 personnes, mais c'est de la faute à ceux qui se sont fait tuer. C'est vrai quoi, ils n'avaient qu'à pas faire ce métier après tout. Ce qu'il ne faut pas lire dès fois. A croire que vous ne savez pas lire. Sur tout ce que j'ai dit aujourd'hui : Où ai-je marquer que les victimes étaient les 2/3 assaillants ? Non mais franchement faut pas dire n'importe quoi, ta réponse est vraiment stupide. Je ne sais même pas comment on peut croire que je pense ce que tu dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je viens d'apprendre l'info, après 4 heures de dt, ça laisse un peu sans voix... Je peux pas m'empêcher de ramener cet attentat au 11 septembre, un symbole de notre pays, qui incarne la liberté attaqué... La symbolique est grande je trouve, en s'attaquant à un journal satyrique, qui n'hesite pas à se moquer, au lieu d'un simple media d'information, c'est d'autant plus fort. Islam, pas Islam, ces mecs sont des beaux fils de pu**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 En tous cas, le policier qui a été abattu s'est sacrifié et a eu énormément de bravoure et de courage, parce qu'aller se battre seul avec un pistolet à billes contre deux types avec des fusils d'assaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La peine de mort, c'est barbare et ça leur donne une image de héros. Par contre, une peine de 200 ans dans une cellule vétuste et oppressante, c'est bien mieux. Yep, je suis d'accord. Mais en France, ils seront relâchés au bout de 20 ans (sûrement 10 en invoquant la folie ou autres conneries), et seront libres de recommencer dans le futur. Si seulement on pouvait avoir le système judiciaire américain. Mais encore la dit Rosa, la France à des valeurs et surtout celle des droits de l'hommes. La France, avoir encore des valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La peine de mort ? Personne n'a un droit de vie ou de mort légitime sur autre personne, selon moi. Surtout vu le nombre d’erreurs judiciaires... Puis avec l'autre conne de Taubira, on risquerait de tuer les victimes et d’offrir un séjour au Club Med à la racaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Personnellement, la seul sentence, la peine de mort. Non en France on a des valeurs, est c'est ce qui fait qu'on peut en être fière. Le souci c'est que tout le monde s'en bas les couilles des valeurs. Surtout quand je vois comment on traite la laïcité, la police, le drapeau. Donc malheureusement les valeurs c'est plus trop dans nos cordes en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La peine de mort n'est en rien une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La peine de mort, c'est barbare et ça leur donne une image de héros. Par contre, une peine de 200 ans dans une cellule vétuste et oppressante, c'est bien mieux. Yep, je suis d'accord. Mais en France, ils seront relâchés au bout de 20 ans (sûrement 10 en invoquant la folie ou autres conneries), et seront libres de recommencer dans le futur. Si seulement on pouvait avoir le système judiciaire américain. Mais encore la dit Rosa, la France à des valeurs et surtout celle des droits de l'hommes. La France, avoir encore des valeurs. Quelques-unes n'ont pas été souillés. Le droit d'expression, je vous écris sur un forum car c'est légal en France. Pas sur qu'on verra beaucoup de Nord-Coréen ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je viens d'apprendre l'info, après 4 heures de dt, ça laisse un peu sans voix... Je peux pas m'empêcher de ramener cet attentat au 11 septembre, un symbole de notre pays, qui incarne la liberté attaqué... La symbolique est grande je trouve, en s'attaquant à un journal satyrique, qui n'hesite pas à se moquer, au lieu d'un simple media d'information, c'est d'autant plus fort. Islam, pas Islam, ces mecs sont des beaux fils de pu**. Le 11 Septembre peut se discuter je pense. Mais bon je veux pas amener ce débat ici. Merde je l'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites