Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) En tout cas pour une fois le soutien est mondial, j'ai des amis au Royaume-Unis et apparemment ça les touchent aussi beaucoup la-bas. Tout le monde prend la parole, majoritairement pour apporter un soutien aux familles des victimes car la France se sent attaquée au coeur (Paris, le 11ème) la liberté de presse. En tout cas les plus idiots profiteront de cet événement médiatique pour taper sur les religions à défaut d'argument, sans oublier que la radicalisation des religions n'est pas propre à l'islam. Modifié 7 janvier 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) En tout cas pour une fois le soutien est mondial, j'ai des amis au Royaume-Unis et apparemment ça les touchent aussi beaucoup la-bas. En effet, grosse mobilisation de la part des medias étrangers manifestement aussi. Modifié 7 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) J'ai vu ça, puta** quelle bande de fils de p*tes (et le mot est faible). Condoléances aux familles et aux proches. Bon après, pareil, je me demande quand même si ces types sont vraiment ceux auquels on voudrait nous faire croire. Je pense quand même que les mecs sont bien extrémistes mais bon, y a de quoi se demander des fois. Et puis malheureusement ça profite justement au FN et ça prolifère le racisme (calm down je ne mélange pas les deux). En tout cas pour une fois le soutien est mondial, j'ai des amis au Royaume-Unis et apparemment ça les touchent aussi beaucoup la-bas. Tout le monde prend la parole, majoritairement pour apporter un soutien aux familles des victimes car la France se sent attaquée au coeur (Paris, le 11ème) la liberté de presse. En tout cas les plus idiots profiteront de cet événement médiatique pour taper sur les religions à défaut d'argument, sans oublier que la radicalisation des religions n'est pas propre à l'islam. On dirait pour les radios oui, vu que je suis pas bien loin de la frontière allemande (et même si j'y comprends pas grand-chose) ils ont l'air d'en parler aussi. Modifié 7 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ça parle que de ça aux infos ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Par contre je me demande comment le journal va réagir et se relever. Mais les pauvres gars quoi, dire qu'ils rentreront pas chez eux d'une journée banale puta**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Par contre je me demande comment le journal va réagir et se relever. Mais les pauvres gars quoi, dire qu'ils rentreront pas chez eux d'une journée banale puta**. J'espère qu'ils continueront à faire des caricatures sur l'islam (et les autres religions, afin de ne pas faire d'amalgames). C'est la meilleure réponse qu'ils pourraient apporter face aux "pseudos musulmans qui n'en sont pas du tout". Pas question de baisser son froc parce que 2 fils de pu** ont décidé du contraire. Mais le mieux que l'on puisse faire et espérer pour le moment, c'est qu'ils choppent ces 2 sales bâtards et surtout, d'adresser nos condoléances aux victimes qui sont mortes pour leur pays et pour la liberté d'expression. R.I.P à eux. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Rom : merci pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Condoléances aux policiers aussi. L'un était père d'une gamine d'un an. 3 Sanarston, IPB_Priv_07 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il faut saluer le courage du policier aussi. 4 TheDoc, Sanarston, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/IGN/status/552877479472672768 On bagel day, the world is right. #IGNOfficePas vraiment, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Seven K 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Aujourd'hui, les mots ont mal, mal d'une rage qui ne devrait pas être. Mal de liberté, mal de vie. Comme vous le savez, ce matin, vers 11h, trois hommes ont fait irruption chez Charlie Hebdo et ont abattus 12 hommes dont un policier. Parmi ces hommes, une grande majorité du conseil, si ce n'est l’entièreté, sur une équipe d'à peine 25 personnes. Et au nom d'une religion, qui plus est, d'une vision d'une religion. Je ne crée pas ce topic pour monter une intifada contre les musulmans, ou contre le reste de Charlie Hebdo, loin de là. Car, avant d'être question de dieu ou de religion, il est question de liberté, d'expression, et de mort. Qui somme nous pour ôter la vie d'autrui, sur qui plus est, une question de critique et de caricature? Ils méritent une minute de silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Par contre je me demande comment c'est possible de lire encore des conneries comme "tou lé étrangai dehor". puta** mais où on va bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Il faut saluer le courage du policier aussi. Il est mort pour son pays, il a fait preuve de courage pour la France, et ça, c'est fort. Peu de gens auraient fait preuve d'une telle bravoure dans uns situation pareille, il faut le souligner. Modifié 7 janvier 2015 par Beavis 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Par contre je me demande comment c'est possible de lire encore des conneries comme "tou lé étrangai dehor". puta** mais où on va bordel. Malheureusement, c'est ce que les terroristes cherchent en provoquant ce genre d'attentat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Par contre je me demande comment le journal va réagir et se relever. Mais les pauvres gars quoi, dire qu'ils rentreront pas chez eux d'une journée banale puta**. Déjà ils ont fermé leur site : Et quand tu cliques sur le lien PDF, tu as "Je suis Charlie" traduit en 7 langues : je sais pas, allemand, espagnol, je sais pas, tchèque, arabe, russe (je crois). Pourquoi ces 7 langues, pourquoi pas en anglais, chinois, japonais, etc. Bizarre. Mais je les vois pas baisser leur culotte. Par contre, vu le monde qu'ils ont perdu et le choc que tout le monde a subi et surtout eux, ça m'étonnerait qu'on revoit le journal ces jours-ci. Modifié 7 janvier 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Petite modification à mon avatar, pour leur rendre hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) "Il fallait pas provoquer"... le résultat de quelques bobos en PLS. Pourtant, avec les journaux satiriques, y'a pas qu'eux qui en prennent plein la gueule... je pense notamment aux guignols de l'info, j'ai jamais vu Sarko prendre sa kallash et tout niquer, et pourtant il ramasse pas mal. Alors pourquoi une bande de connards qui font tout le malheur du monde aurait droit à un traitement de faveur ? Surtout pour dire la vérité : https://twitter.com/FloreRougier/status/552805052482846721?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=Bryce385&utm_content=552805570009632769 Modifié 7 janvier 2015 par RVdelaVDA 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ils se moquaient de la connerie humaine. Un des amis de Cabu témoignait à la radio tout à l'heure : il était anti millitariste et pacifiste, il ne supportait pas les armes. L'extrémisme à triomphé une fois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Google rend aussi hommage : Grosse mobilisation, ça ne laisse pas les gens indiferends en tout cas. Petite modification à mon avatar, pour leur rendre hommage. J'étais en train de faire un truc du genre justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Les vidéos qui circulent sur internet, bravo les cons Allons, faisons circuler la vidéo d'un pauvre policier abattu soutenant une recherche d'information quand le seul but est un voyeurisme malsain. Aujourd'hui justement j'étais à Paris je me ballais et on pouvait sentir une certaine tension. Ça c'est pareil, des gros e*culés qui veulent juste se faire des vues / du pognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites