Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Quand est-ce que j'te met une branlé Traydz ? En général aux DM, je suis soit 1er, soit 2em, soit 3em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Soit dernier, ou dernier, ou plus que dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Soit dernier, ou dernier, ou plus que dernier. Gunzen sait de quoi il parles Modifié 11 mai 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Pouwaa, j'ai fait une partie de 20min, j'ai gagné 9200$, et j'ai finit premier avec 4000$ d'avance, j'suis trop fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Sur un DM de GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Ouais, sinon mon meilleur score, c'est dans une partie de 30 min j'ai buté 95 mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Moi j'ai une carabine à plomb Je tue le pigeons avec Essaye les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Ouais, sinon mon meilleur score, c'est dans une partie de 30 min j'ai buté 95 mecs Oullaaaaa buter 95 mecs c'est impossible dans S.Row ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 En tout cas je ment pas, j'ai finit deuxième et le premier s'en ai fait 128, mais 70% du temps je suis premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Ha j'ai compris...C'est un server only autistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Gnè ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Ha j'ai compris...C'est un server only autistes ? Tentative d'humour ratée spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 Bah j'ai tjs pas compris la blague.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) Traduction du de BIDE Traydz: "tu joues en ligne avec des autistes ( ah ok:noel:), donc c'est normal que tu finis 1er en DM" Modifié 13 mai 2008 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) Mdr vive la blague Ca me fait pensé y'a un an, j'était un des meilleurs joueurs français en DM (MTA SA race) (mais je ne me vente pas), donc une fois j'ai montré ca a mon frère (24 piges), il m'a répondu "Tu joue avec des handicapés ou quoi ?" Comment il m'avait laché ca, ca m'avait fait délire Après il n'y a pas de rangs des meilleurs joueurs, mais il y avait quasiment jamais de joueurs qui me bataient à plusieurs reprises, j'avais la meilleur ratio sur un serveur DM, 400 fois deads et 200 fois win. Bon vous me croyez ou pas, je m'en tape je sais ce qui est vrai et ce qu'il ne l'est pas Modifié 13 mai 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Moi c'est pas super super dans les DM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Faut juste avoir un très bon reflex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Par contre les missions en ligne je suis toujours arrivé 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Faudra qu'on se fasse un match online Skyl1n3 histoire que je te mette ta douille vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites