IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ils se moquaient de la connerie humaine. Un des amis de Cabu témoignait à la radio tout à l'heure : il était anti millitariste et pacifiste, il ne supportait pas les armes. L'extrémisme à triomphé une fois de plus. J'ai rererevu des dessins de Cabu tout à l'heure, vraiment rien d'extremiste, rien de mauvais, que du second degres, c'est affolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Google rend aussi hommage : Grosse mobilisation, ça ne laisse pas les gens indiferends en tout cas. Petite modification à mon avatar, pour leur rendre hommage. J'étais en train de faire un truc du genre justement. La dernière fois qu'ils avaient fait ça, c'était pour Mandela. C'est bien qu'ils le fassent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Mon père lit Charlie Hebdo, il a d'ailleurs ressorti des exemplaires assez vieux. Il faudrait que tout le monde lise un numéro pour comprendre au lieu de balancer les unes sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La réaction de Jean-Kévin, étudiant bobo antifa de Rennes 2 : "Ouais mais c'est la faute des américains, Google contrôle le monde, Charlie est devenu commercial ils sont de mèche avec les capitalistes, les deux gars c'est des héros de la lutte anti capital..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La réaction de Jean-Kévin, étudiant bobo antifa de Rennes 2 : "Ouais mais c'est la faute des américains, Google contrôle le monde, Charlie est devenu commercial ils sont de mèche avec les capitalistes, les deux gars c'est des héros de la lutte anti capital..." Et la tour Eiffel sert à communiquer avec des raptors volant de la dimension jeankivilienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La réaction de Jean-Kévin, étudiant bobo antifa de Rennes 2 : "Ouais mais c'est la faute des américains, Google contrôle le monde, Charlie est devenu commercial ils sont de mèche avec les capitalistes, les deux gars c'est des héros de la lutte anti capital..." T'as vraiment entendu/lu ça quelque part? Si oui y a vraiment de graves cons sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ils sont sérieux? C'est dans ces moments là que j'ai envie de me virer de facebook, twitter (que j'utilise tous les 36 du mois) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/dijibe/status/552883869696139264 3 TheDoc, IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La réaction de Jean-Kévin, étudiant bobo antifa de Rennes 2 : "Ouais mais c'est la faute des américains, Google contrôle le monde, Charlie est devenu commercial ils sont de mèche avec les capitalistes, les deux gars c'est des héros de la lutte anti capital..." T'as vraiment entendu/lu ça quelque part? Si oui y a vraiment de graves cons sur terre. Non, mais y'a des gens qui en seraient probablement capables. Déjà que selon certaines personnes bien réelles, c'est un complot d'un groupuscule d'extrême droite... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Le rassemblement vient de commencer chez moi au Vieux Port. Les Marseillais toujours à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/dijibe/status/552883869696139264 Pour une fois qu'on peut pas circuler à Toulouse à cause d'une bonne cause, ça nous oblige à s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Le rassemblement vient de commencer chez moi au Vieux Port. Les Marseillais toujours à l'heure Toujours en retard : http://www.voixdumidi.fr/attentat-charlie-hebdo-rassemblement-ce-soir-a-18-h-place-du-capitole-a-toulouse-48509.html 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/dijibe/status/552883869696139264 Magnifique phrase, tellement véridique. 3 GreenVivi, Aoubit et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/dijibe/status/552883869696139264 Magnifique phrase, tellement véridique. Exactement. Et bravo pour ton kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 c'est pas que j'ai envie de faire le suce bou** mais bon je dois admettre qu'il a pas tord https://twitter.com/Ismahimovic/status/552873109133729792 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Merci. J'ai fait de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Si ça peut te rassurer BGM, je ne considère en aucun cas ces gens-là comme des musulmans. Bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Si ça peut te rassurer BGM, je ne considère en aucun cas ces gens-là comme des musulmans. Bien au contraire. Oui mais bon, avec tous les amalgames en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites