Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/dijibe/status/552883869696139264Waaaw! Elle est forte cette image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 J'avoue, magnifique phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Les Guignols de l'info : Dessiner tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Une minute de silence sera observée lors des prochains matchs de football L1 & L2, et ce, dès ce soir lors de Lille - Evian. Modifié 7 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Bon, c'est moche, mais c'est l'intention qui compte. J'aimerais bien une banderole pour le Reims-Sainté, mais vu l'intelligence de la sécurité là-bas (ils avaient confisqué la banderole de soutien dans Ultrem aux stéphanois blessés et avaient attaqué gratuitement les ultras stéphanois en 2013...) pas sûr que ça puisse rentrer dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La réaction de Jean-Kévin, étudiant bobo antifa de Rennes 2 : "Ouais mais c'est la faute des américains, Google contrôle le monde, Charlie est devenu commercial ils sont de mèche avec les capitalistes, les deux gars c'est des héros de la lutte anti capital..." La réaction de Jean-Kévin, étudiant bobo antifa de Rennes 2 : "Ouais mais c'est la faute des américains, Google contrôle le monde, Charlie est devenu commercial ils sont de mèche avec les capitalistes, les deux gars c'est des héros de la lutte anti capital..." T'as vraiment entendu/lu ça quelque part? Si oui y a vraiment de graves cons sur terre. Non, mais y'a des gens qui en seraient probablement capables. Déjà que selon certaines personnes bien réelles, c'est un complot d'un groupuscule d'extrême droite... Il faut que je prenne ces messages pour moi Vivi ? Faut me dire parce que moi un petit peu bête tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Deuil national demain décrété par le président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Deuil national demain décrété par le président. Ça veut dire qu'on a pas cours ? Modifié 7 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Oui tiens ça veut dire quoi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La réaction de Jean-Kévin, étudiant bobo antifa de Rennes 2 : "Ouais mais c'est la faute des américains, Google contrôle le monde, Charlie est devenu commercial ils sont de mèche avec les capitalistes, les deux gars c'est des héros de la lutte anti capital..." La réaction de Jean-Kévin, étudiant bobo antifa de Rennes 2 : "Ouais mais c'est la faute des américains, Google contrôle le monde, Charlie est devenu commercial ils sont de mèche avec les capitalistes, les deux gars c'est des héros de la lutte anti capital..." T'as vraiment entendu/lu ça quelque part? Si oui y a vraiment de graves cons sur terre. Non, mais y'a des gens qui en seraient probablement capables. Déjà que selon certaines personnes bien réelles, c'est un complot d'un groupuscule d'extrême droite... Il faut que je prenne ces messages pour moi Vivi ? Faut me dire parce que moi un petit peu bête tu vois ? Pas du tout, et je suis sincère. Le premier c'est parce que Rennes 2 est connu pour être un repère bobo-antifa (fac de psycho, c'est logique), et le deuxième fait référence à un forum de supporters stéphanois donc rien à voir. Même si je comprends que t'ais pu te sentir visé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Deuil national demain décrété par le président. Ça veut dire qu'on a pas cours ? ... Non. Modifié 7 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Deuil national demain décrété par le président. Ça veut dire qu'on a pas cours ? Si. Ca veut simplement dire qu'il y aura une minute de silence a 12h. Modifié 7 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Aaaah humour noir, pas mal Aoubit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Deuil national demain décrété par le président. Ça veut dire qu'on a pas cours ? Si. Ca veut simplement dire qu'il y aura une minute de silence a 12h. Ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Pas du tout, et je suis sincère. Le premier c'est parce que Rennes 2 est connu pour être un repère bobo-antifa (fac de psycho, c'est logique), et le deuxième fait référence à un forum de supporters stéphanois donc rien à voir. Même si je comprends que t'ais pu te sentir visé. Ok mais j'espère que vous avez bien compris que ce que vous avez compris dans mon message de tout à l'heure n'était pas ce que je pensais. Peut-être me suis-je mal exprimé mais n'allez pas dire ce que je n'ai pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Bordel, y a une de ces foule à l'hotel de ville de ma ville... Content de voir que personne ne reste indifférent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Bah moi je vais bien voir en sortant du boulot à Joué-les-Tours, vu qu'il y avait eu une attaque y'a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Deuil national demain décrété par le président. Ça veut dire qu'on a pas cours ? Si. Ca veut simplement dire qu'il y aura une minute de silence a 12h. Ah ok. Et merde, je sors à 11h demain. Tant pis, je ferai la minute de silence chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/dijibe/status/552883869696139264 Je ne sais vraiment pas quoi dire, c'est impressionnant. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (Dernier TT) 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites