GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (Dernier TT) toch_twitter.jpg Mieux vaut ça que "ReposeEnPaixMarineLePen"... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (Dernier TT) toch_twitter.jpg #Toch ? Il n'y a que des Néerlandais/Flamands qui utilisent cet hashtag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La on touche le fond C'est justement en mettant des screens de leurs conneries qu'ils sont content de faire polémiques ses salauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Merci de ne pas poster sur le forum des liens twitter qui par leur hashtag font l'apologie du meurtre fantasmé d'un personnage publique ou qui plonge dans les profondeurs de la connerie humaine qui est malheureusement sans fond Un certain nombre de messages ont été supprimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Si ça peut te rassurer BGM, je ne considère en aucun cas ces gens-là comme des musulmans. Bien au contraire. Oui mais bon, avec tous les amalgames en ce moment Les religions ont le même problème que le foot avec les hooligans: une toute petite minorité d'attardés mentaux qui veulent se faire passer pour la voix de tous pour justifier leur débilité. Leur force, c'est d'être fort en gueule et donc de faire peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Il y a de quoi avoir foi en l'humanité quand même un peu, c'est cool que les gens se rassemblent. Même s'il y aura toujours une flopée de mongols (cf. sur Twitter "bi1 fé pr leur geul il raicolt ce kil seme"). Mais bon, je doutais mais il les retrouveront sûrement. Apparemment ils ont déjà été vus de près à visage découvert. Ça se ressert. Modifié 7 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Même s'il y aura toujours une flopée de mongols (cf. sur Twitter "bi1 fé pr leur geul il raicolt ce kil seme"). C'est pas possible, ces "personnes" ne sont pas des êtres humains, ils n'ont donc aucun coeur. Je ne sais pas quoi dire... Ca me révolte. Honte à eux. Modifié 7 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Plus de 100000 personnes dans les rues, grosse mobilisation en effet, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Pas du tout, et je suis sincère. Le premier c'est parce que Rennes 2 est connu pour être un repère bobo-antifa (fac de psycho, c'est logique), et le deuxième fait référence à un forum de supporters stéphanois donc rien à voir. Même si je comprends que t'ais pu te sentir visé. Ok mais j'espère que vous avez bien compris que ce que vous avez compris Ca me gave d'avance mdrr t tro complex dan té dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Et Manuel Valls qui a appelé NS et l'UMP à participer à la marche samedi. Balek qu'on dira que c'est un outil politique, ce sera un rapprochement et c'est bien ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 mdrr TL;DR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Bon ben apparemment ils savent déjà des identités, deux frères Français. Sinon, sans dévier sur de la politique je l'ai trouvé bien le discours de Hollande. Modifié 7 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ils me font penser au caïd de la cour de récré qui veut se battre avec toi parce que tu t'es foutu de sa gueule et qu'il n'a pas de répartie. De gros cons. Et ce mot n'est pas assez représentatif.Bon ben apparemment ils savent déjà des identités, deux frères Français. Sinon, sans dévier sur de la politique je l'ai trouvé bien le discours de Hollande. Oui il s'est amélioré à ce niveau depuis le début de son mandat. Mais ça m'a "énervé " qu'il dise "je" trop souvent. M'enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Bon ben apparemment ils savent déjà des identités, deux frères Français. Sinon, sans dévier sur de la politique je l'ai trouvé bien le discours de Hollande. Hollande au niveau de son élocution et ses capacités oratoire j'y arrive pas. Tu prends le même papier tu le met dans les mains de Sarkozy, rien à voir. Attention aux excités: je bande pas sur l'UMP ou Sarkozy, je dis juste qu'il est bien meilleur devant un pupitre qu'Hollande. Pourtant Sarko n'a pas fait toutes les écoles d'Hollande, il n'est pas enarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ils me font penser au caïd de la cour de récré qui veut se battre avec toi parce que tu t'es foutu de sa gueule et qu'il n'a pas de répartie. De gros cons. Et ce mot n'est pas assez représentatif. Bon ben apparemment ils savent déjà des identités, deux frères Français. Sinon, sans dévier sur de la politique je l'ai trouvé bien le discours de Hollande. Oui il s'est amélioré à ce niveau depuis le début de son mandat. Mais ça m'a "énervé " qu'il dise "je" trop souvent. M'enfin. Il est président, c'est son bouleau. Pour une fois qu'il le fait... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Pour une fois qu'il y a une manifestation positive, les gens sortent pour protéger les valeurs de la république. On entend ici et là un certain rattachement jusqu'à lors très timide des français, une fierté pour certain (moi compris) j'ai d'ailleurs été touché du message de support d'un politicien américain, en français. Aujourd'hui on a montré aux radicalistes que la France qui se laisse envahir n'est plus qu'un lointain souvenir 4 TheDoc, LeSolitaire, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ils me font penser au caïd de la cour de récré qui veut se battre avec toi parce que tu t'es foutu de sa gueule et qu'il n'a pas de répartie. De gros cons. Et ce mot n'est pas assez représentatif. Bon ben apparemment ils savent déjà des identités, deux frères Français. Sinon, sans dévier sur de la politique je l'ai trouvé bien le discours de Hollande. Oui il s'est amélioré à ce niveau depuis le début de son mandat. Mais ça m'a "énervé " qu'il dise "je" trop souvent. M'enfin. Il est président, c'est son bouleau. Pour une fois qu'il le fait... C'est son bouleau mais j'ai failli changer de chêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Il est président, c'est son bouleau. Pour une fois qu'il le fait... Gilles ai su de suite qu'il serait mon pour ce poste. Modifié 7 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Même dans ma ville, ils rendent hommage aux victimes. https://www.facebook.com/toutmontbeliardcom/photos/a.530608823625603.125891.500438286642657/928001207219694/?type=1&theater C'est la première fois que je vois autant de monde sur cet endroit ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Sinon, sans dévier sur de la politique je l'ai trouvé bien le discours de Hollande. Oui, moi aussi curieusement, je le trouve plus ferme, plus "president" quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites