Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Demandez à un passant ce qui c'est passé aujourd'hui il vous dira qu'un attenta c'est produit dans le onzième. Interrogez son voisin il répondra que la France c'est soulevé. Je dis ça en réponse à "Destructeur" il a raison, la France est critiqué mais ce n'est qu'une question de point de vue. 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Parlant de l'équipe, que fait le nouveau? Le café. Ceux de SF (ah oui tiens, soudainement je me souviens qui c'est) étaient mauvais. Il a de l'humour le stagiaire québécois. Un bon point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il a de l'humour le stagiaire québécois. Un bon point. Tu sais que tu ne serais peut-être plus dans l'Équipe si je ne t'avais pas laissé les events PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il a de l'humour le stagiaire québécois. Un bon point. Bon tu descendre du gros siège, ton père est rentré. Tu sais que tu ne serais peut-être plus dans l'Équipe si je ne t'avais pas laissé les events PS4. COMPLOT ! J'APPELLE DE SUITE LE NOUVEAU STAFFIEN POUR REGLER CETTE HISTOIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il a de l'humour le stagiaire québécois. Un bon point. Tu sais que tu ne serais peut-être plus dans l'Équipe si je ne t'avais pas laissé les events PS4. J'avoue Non mais il m'auraient donné les évents WiiU Rage pas stp ça me ferait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il a de l'humour le stagiaire québécois. Un bon point. Tu sais que tu ne serais peut-être plus dans l'Équipe si je ne t'avais pas laissé les events PS4. SouthFool en position roue de secours crevée. 2 Sanarston et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il a de l'humour le stagiaire québécois. Un bon point. Tu sais que tu ne serais peut-être plus dans l'Équipe si je ne t'avais pas laissé les events PS4. SouthFool en position roue de secours crevée. SouthFool en position pseudo bleu Toi en position pseudo noir (meme pas en gras en plus pffuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Donc toi en PLS de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il a de l'humour le stagiaire québécois. Un bon point. Tu sais que tu ne serais peut-être plus dans l'Équipe si je ne t'avais pas laissé les events PS4. SouthFool en position roue de secours crevée. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Le bleu c'est pour les fragiles, désolé de te l'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai mit un +1. Juste parce qu'on se fout de SF, c'est tout. South Fool en PILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Le bleu c'est pour les fragiles, désolé de te l'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Alors c'est parfait pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Le bleu c'est pour les fragiles, désolé de te l'apprendre. Dans le vert y'a du bleu donc tu insinue que les verts ont une part de fragilité. Mmmhhhhhhh. Je laisse faire la modération. Ah et les verts c'est pas aussi une équipe de foot vachement soutenue par deux supporters très fanatiques sur le forum? Tu insinue qu'ils sont fragile? Mais tu veux te faire démonter. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai mit un +1. Juste parce qu'on se fout de SF, c'est tout. South Fool en PILS Tu m'en a pas mit à moi Mais les pics sur SF me font toujours marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Tu sais que tu ne serais peut-être plus dans l'Équipe si je ne t'avais pas laissé les events PS4. Pourquoi t'as fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Tu sais que tu ne serais peut-être plus dans l'Équipe si je ne t'avais pas laissé les events PS4. Pourquoi t'as fait ça? JE PEUX PRENDRE L'ADDRESSE DE TON ECOLE D'HUMOUR DROLE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Le bleu c'est pour les fragiles, désolé de te l'apprendre. Dans le vert y'a du bleu donc tu insinue que les verts ont une part de fragilité. Mmmhhhhhhh. Je laisse faire la modération. Ah et les verts c'est pas aussi une équipe de foot vachement soutenue par deux supporters très fanatiques sur le forum? Tu insinue qu'ils sont fragile? Mais tu veux te faire démonter. SF qui tente de trouver des arguments dignes d'un Albert Latruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Tu sais que tu ne serais peut-être plus dans l'Équipe si je ne t'avais pas laissé les events PS4. Pourquoi t'as fait ça? JE PEUX PRENDRE L'ADDRESSE DE TON ECOLE D'HUMOUR DROLE? 69 rue Rale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Tu sais que tu ne serais peut-être plus dans l'Équipe si je ne t'avais pas laissé les events PS4. Pourquoi t'as fait ça? JE PEUX PRENDRE L'ADDRESSE DE TON ECOLE D'HUMOUR DROLE? 69 rue Rale. mdrrrr Ma main dans ta tronche pour cette blague ou directement l'addition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Le bleu c'est pour les fragiles, désolé de te l'apprendre. Toi c'est du bleu québécois donc ça va, alors que le bleu marseillais c'est pas tip-top. Tip-top tu croques. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites