Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 OKLM Jean Pierre Perrault qui répond " vas te faire foutre " à un troll sur Twitter. Il est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 OKLM Jean Pierre Perrault qui répond " vas te faire foutre " à un troll sur Twitter. Des fois, on peut comprendre pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Perso, je vote la méthode Beavis. Le bagne a casser la pierre Il n'y a que ça de vrai. J'espère qu'ils les ré-ouvriront un jour. BTS humour spécialité Kev Adams. T'as pas approuvé ma blague de Kev Adams hier. Parce que c'était une blague de merde, même Kev Adams n'aurait pas osé. Je préfère démonter un bleu qui vit dans une ville dans laquelle son équipe de foot est à l'image de l'autorité qu'il peux avoir sur un forum, c'est à dire inexistante, plutôt que de démonter quelqu'un d'autre. mdr on va monter dans ton bled avec les kalash tu va voir la vie en bleu tu verra ptdrrr sal batar L'Altiligérie est interdite aux marseillais. Histoire de préserver notre noblesse naturelle. Tu as tout compris, mon petit gars. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 JPP - JPPDA - Chirac <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 T'as des pellicules. Non c'est de l'acné. Anéfé, j'avais pas fait gaffe que c'était du pu. Mes sincères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ce n'est pas plutôt Jean Pierre PERNAULT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 SouthFool qui se débat au sol, tout le NL autour de lui en lui donnant des kicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 OKLM Jean Pierre Perrault qui répond " vas te faire foutre " à un troll sur Twitter. Il est mort. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 OKLM Jean Pierre Perrault qui répond " vas te faire foutre " à un troll sur Twitter. Il est mort. Non. Jean Pierre Perrault si Jean Pierre Pernault non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ce n'est pas plutôt Jean Pierre PERNAULT ? Si, mais on s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 SouthFool qui se débat au sol, tout le NL autour de lui en lui donnant des kicks J'ai des gaz, ça tombe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 SouthFool qui se débat au sol, tout le NL autour de lui en lui donnant des kicks Soucemoufle en position petit bonhomme en mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 JE PEUX PRENDRE L'ADDRESSE DE TON ECOLE D'HUMOUR DROLE? C'était pas censé être drôle. Mais une question bien réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 En même temps, @TwitMan .. Pas intelligent l'enfant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 SouthFool qui se débat au sol, tout le NL autour de lui en lui donnant des kicks Y'a plus d'respect. Cette jeunesse me désespère. JE PEUX PRENDRE L'ADDRESSE DE TON ECOLE D'HUMOUR DROLE? C'était pas censé être drôle. Mais une question bien réelle. arrêtez avec vos high kick, ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=shO8dn2zZXk 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=shO8dn2zZXk C'est pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Il vont faire comment si il les arrête et qu'il s'aggit bien d'eux du coup?3 balles dans la tête. Puis "on les a retrouvés comme ça, probablement un suicide". Plus sérieusement, j'ai bien peur que ça fasse comme Mohamed Merah : fusillade puis suicide. Modifié 7 janvier 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 ROUTIERE R O U T I pppfffouuuiiinnnnnnn E R E Thierry Beccaro qui évacue le plateau. 2 IFoundPigsy et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Thierry Beccaro qui évacue le plateau. Sauf toi qui étais bien sûr en PLS dans les coulisses. Ce qui faut pas faire des fois pour attraper la pépite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites