Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Madégnan aurait dû être dans la même salle que les personnes tuées ce matin à Charlie Hebdo :ohmy: Regardez la vidéo : http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2015/01/07/28001-20150107ARTFIG00261--charlie-hebdo-mathieu-madenian-apprend-en-direct-la-mort-de-charb-et-cabu.php#xtor=AL-155-[Facebook] 2 IPB_Priv_07 et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=shO8dn2zZXk C'est qui au final, Eliette ou Odette qui a pété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 JE PEUX PRENDRE L'ADDRESSE DE TON ECOLE D'HUMOUR DROLE? C'était pas censé être drôle. Mais une question bien réelle. arrêtez avec vos high kick, ça fait mal "Low" Kick, rappelle toi tu es à terre. #PLS #Besoind'oxygène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Themax : Vu sur Wikipédia, puta** j'ose pas imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 2 IFoundPigsy et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 445552_16.png Si tu le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Madégnan aurait dû être dans la même salle que les personnes tuées ce matin à Charlie Hebdo :ohmy: Regardez la vidéo : http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2015/01/07/28001-20150107ARTFIG00261--charlie-hebdo-mathieu-madenian-apprend-en-direct-la-mort-de-charb-et-cabu.php#xtor=AL-155-%5BFacebook%5DÇa aurait été une grande perte aussi, j'adore ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je veux pas psser pour un facho ou un pépé FN, mais pour moi, un descente avec GIGN, Gendarmerie, Armé, Bac, PN et tous dans toutes les " zone sensible " d'Ile de France, ou même a St 'Dnis et je peux vous promettre que vous n'allez pas trouvé que 3 terroristes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je vous conseille de pas manger devant ça : https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_3939277233&feature=iv&index=2&list=PL23C220A2C5EC0FDE&src_vid=64A1Z-xf4lo&v=cCQ6wTH9sJg Bonne soirée et bon courage JS 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je peux vous promettre que vous n'allez pas trouvé que 3 terroristes...Ben rien que vers chez moi, en province, les flics ont trouvé des Kalashnikov dans une cité. J'imagine même pas à Paris / Marseille, dans les coins sensibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Jean-Pierre Pernaut en position nik sa ras tsartek Il a fait une faute d'orthographe ! 3 IPB_Priv_07, Aoubit et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Sur Twitter : Chers terroristes, nous sommes des milliers de gros lourds à l'humour déplorable dans une salle de rédaction appelée Internet. Bonne chance… 3 TheDoc, Yan22 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Sur Twitter : Chers terroristes, nous sommes des milliers de gros lourds à l'humour déplorable dans une salle de rédaction appelée Internet. Bonne chance… Les terroristes en PLS. :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Je peux vous promettre que vous n'allez pas trouvé que 3 terroristes... Ben rien que vers chez moi, en province, les flics ont trouvé des Kalashnikov dans une cité. J'imagine même pas à Paris / Marseille, dans les coins sensibles. La derniere fois qu'il ont fait une descente par chez moi, il ont trouvé un corps, 50armes a feux et 5kg de TNT. Et plusieurs kilo de cocaïne et de héro. Tu fais sa a Clichy sous Bois et a la Courneuve, tu verra que tu va trouver des trucs sympa Modifié 7 janvier 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je veux pas psser pour un facho ou un pépé FN, mais pour moi, un descente avec GIGN, Gendarmerie, Armé, Bac, PN et tous dans toutes les " zone sensible " d'Ile de France, ou même a St 'Dnis et je peux vous promettre que vous n'allez pas trouvé que 3 terroristes...Mais oui! On sait tous que dans les cités il n'y a que des terroristes, y a que ça! Ils naîssent avec du c4 de la drogue et des armes dans les mains, c'est évident. Ce qu'il ne faut pas lire parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Les 4 personnes qui étaient entre la vie et la mort ne seraient plus en danger selon BFMTV. C'est pas une source hyper-fiable ça c'est sûr, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Les 4 personnes qui étaient entre la vie et la mort ne seraient plus en danger selon BFMTV. C'est pas une source hyper-fiable ça c'est sûr, mais bon. Ouai, plutôt bonne nouvelle si ça se révèle vrai, même si ça ne comblera pas les pertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je veux pas psser pour un facho ou un pépé FN, mais pour moi, un descente avec GIGN, Gendarmerie, Armé, Bac, PN et tous dans toutes les " zone sensible " d'Ile de France, ou même a St 'Dnis et je peux vous promettre que vous n'allez pas trouvé que 3 terroristes...Mais oui! On sait tous que dans les cités il n'y a que des terroristes, y a que ça! Ils naîssent avec du c4 de la drogue et des armes dans les mains, c'est évident. Ce qu'il ne faut pas lire parfois... Tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre qu'il n'a jamais dit ça ou c'est plus grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Master Prouve moi que dans les cités, ils naissent avec un livre d'histoire française, et la Marseillaise dans la tête. Dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame, mais la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je veux pas psser pour un facho ou un pépé FN, mais pour moi, un descente avec GIGN, Gendarmerie, Armé, Bac, PN et tous dans toutes les " zone sensible " d'Ile de France, ou même a St 'Dnis et je peux vous promettre que vous n'allez pas trouvé que 3 terroristes... Mais oui! On sait tous que dans les cités il n'y a que des terroristes, y a que ça! Ils naîssent avec du c4 de la drogue et des armes dans les mains, c'est évident. Ce qu'il ne faut pas lire parfois... ils ont bourrer le crane, à ce qu'il ne faut pas croire... enfin pas trop y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites