Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) @Utopia: Tu vas le faire ? Modifié 7 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Les policiers viennent d'arriver à la CR33 de Reims et se prépare à mener un RAID d'après les médias et France 3 champagne Ardenne. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-331110-en-direct-charlie-hebdo-12-morts-les-3-suspects-identifies-mais-pas-interpellees-une-operation-de-police-en-cours-a-reims.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 aim si tu te souvi1: Et si tu te remettais par terre un petit peu ? J'ai l'impression que tu n'as pas compris la leçon ... #highkickdanstaface 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Je veux pas psser pour un facho ou un pépé FN, mais pour moi, un descente avec GIGN, Gendarmerie, Armé, Bac, PN et tous dans toutes les " zone sensible " d'Ile de France, ou même a St 'Dnis et je peux vous promettre que vous n'allez pas trouvé que 3 terroristes...C'est sûr que tu voulais dire qu'on allait trouver le monde des bisounours. Je parlais des armes. De la drogue. ETC... C'est comme si je disait: Si tu va a Mcdo, tu ne va pas trouver que 3 CBO..Ne fais pas une généralités, je suis musulmans, arabe avec un casier judiciaire et je suis dans une cité des pires de france, tout ce que les gens comme toi détestent. Et pourtant je me dis que même si ils ont fait des dessins sur mohammed, aucune de ces personnes de mériterait la mort. Et je souhaite que ces terroristes reçoivent une lourde punition. Ah et je suis musulman par le coeur pas par les armes. Pour destru au passageJe rajoute aussi, c'est à cause de propos comme ça qu'on attire la haine envers tout un peuple. Et le traffic de drogue n'a rien a voir avec des actes terroristes Modifié 7 janvier 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 En tout cas, la vitesse de l'enquête et la rapidité à laquelle ils ont eut les noms, familles, etc est remarquable pour la PJ française... Je tenais à le souligner. Yep. Et quand je vois certains sur les réseaux sociaux qui continuent de dénigrer le travail de la police alors qu'ils font un travail de fourmi pour essayer de trouver les coupables et le pourquoi du comment, ça donne envie de mettre des baffes. Il y a même un abruti (je ne trouve pas d'autres qualificatifs) qui disait que le flic qui s'est fait descendre dans la rue aurait pu au moins essayer d'en descendre un, le tout après avoir reçu une balle de kalash dans la jambe. J'avais envie de lui dire : "Mec, tu me fais rire, quand tu prends une balle de kalash dans la jambe à bout portant, à mon avis, la douleur doit être tellement forte que tu n'as pas le temps de pouvoir dégainer ton arme que tu te fais descendre". Ça me fait rire ces grandes gueules qui disent ça, alors qu'en vrai, ils se seraient tous mis en PLS en suppliant ces sales bâtards de ne pas les tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je t'assure pas à 100% que c'est bien ça, mais normalement oui. Message que j'ai reçu. Message à faire tourner : En réponse à l'attentat ayant fait 12 victimes ce jour, les étudiants de tout age en France souhaitant rendre un hommage aux victimes et défendre la liberté d'expression sont appelés a s'habiller demain en noir. Il s'agit de s'unir, de rendre hommage de faire bloc pour conserver toutes nos libertés, et d'éviter que de tels événements ne se reproduisent. Faites tourner s'il vous plait. Si vous aussi, vous avez envie.. C'est pas pour dire, mais s'habiller en noir est une certaine forme de respect mais cela n'empêchera nullement d'autres attaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Beavis, c’était un agent de la paix en vélo. Il n'avait pas d'arme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 En tout cas, la vitesse de l'enquête et la rapidité à laquelle ils ont eut les noms, familles, etc est remarquable pour la PJ française... Je tenais à le souligner. Yep. Et quand je vois certains sur les réseaux sociaux qui continuent de dénigrer le travail de la police alors qu'ils font un travail de fourmi pour essayer de trouver les coupables et le pourquoi du comment, ça donne envie de mettre des baffes. Il y a même un abruti (je ne trouve pas d'autres qualificatifs) qui disait que le flic qui s'est fait descendre dans la rue aurait pu au moins essayer d'en descendre un, le tout après avoir reçu une balle de kalash dans la jambe. J'avais envie de lui dire : "Mec, tu me fais rire, quand tu prends une balle de kalash dans la jambe à bout portant, à mon avis, la douleur doit être tellement forte que tu n'as pas le temps de pouvoir dégainer ton arme que tu te fais descendre". Ça me fait rire ces grandes gueules qui disent ça, alors qu'en vrai, ils se seraient tous mis en PLS en suppliant ces sales bâtards de ne pas les tuer. Les mecs comme ça faudrait les mettre sur le terrain voir ce que ça fait de se prendre une balle. Le policier a était héroïque, il a payé de sa vie pour la sécurité. Moi qui n'aime pas les flics en général, je ne dis pas de mal d'eux dans ces circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je sais pas si j'ai le droit de poter une photo du policier 1 sec avant sa mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Ça se fait pas. Respecte sa famille Modifié 7 janvier 2015 par Kadirou 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je sais pas si j'ai le droit de poter une photo du policier 1 sec avant sa mort ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 GG John Kerry. Un américain qui s'exprime aussi bien que ça en français... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 @Aoubit : Je vais faire avec ce que j'ai, je n'ai pas de vêtements intégralement noirs. Mais ça ira. @Themax : Non, mais c'est pour dire qu'on y pense.Je sais pas si j'ai le droit de poter une photo du policier 1 sec avant sa mort ? C'est surtout qu'il n'y a pas d'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Quelqu'un a un lien pour le speech de John Kerry en français ? Je n'ai pas réussi à le trouver (les vidéos ne fonctionnaient pas sur les sites d'infos). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Pour moi ce sera djellaba demain, direction mosqué en mémoire à Ahmed le policier tué Modifié 7 janvier 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Quelqu'un a un lien pour le speech de John Kerry en français ? Je n'ai pas réussi à le trouver (les vidéos ne fonctionnaient pas sur les sites d'infos). Merci. http://lci.tf1.fr/monde/amerique/declaration-poignante-de-john-kerry-en-francais-les-americains-8543784.html GG John Kerry. Un américain qui s'exprime aussi bien que ça en français... Bravo ! Il s'exprime même mieux que certains français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Je tiens vraiment a féliciter les forces de l'ordre. Travail remarquable. Bravo a eux. Meme si personne n'a encore été arrêté. Modifié 7 janvier 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Non je m'habillerai en noir l'après midi et j'irai au rassemblement à Marseille.Je tiens vraiment a féliciter les forces de l'ordre. Travail remarquable. Bravo a eux. Meme si personne n'a encore été arrêté.Ils le seront j'espère, ils ont fait honte a toute une religion et tué des personnes. Ils méritent peut être pas la peine de mort mais une grosse peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Tout ce que j'espère c'est qu'il ne s'agisse pas d'une erreur judiciaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Nan nan la methode bagne est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites