Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Toutes personnes postants des messages déplacés, à caractères racistes, insultes, provocations... seront bannis temporairement de nos forums. Merci. Infernus tu mérites amplement un ban là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Beavis, c’était un agent de la paix en vélo. Il n'avait pas d'arme. Si il avait une arme de ce que je viens d'entendre, et il a du tirer une à deux fois. Modifié 7 janvier 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 * Plus d'un 50aine de véhicules des CRS sont en direction d'un quartier de Reins * Beavis, c’était un agent de la paix en vélo. Il n'avait pas d'arme. Si il avait une arme de ce que je viens d'entendre, et il a du tirer une à deux fois. Ouai moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Beavis, c’était un agent de la paix en vélo. Il n'avait pas d'arme. Si il avait une arme de ce que je viens d'entendre, et il a du tirer une à deux fois. Sisi il avait bien une arme mais il a à peine tirer une fois vu la rafalle de Kalash qu'il prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Et dire que j'allais jouer au foot au quartier croix rouge là ou sont actuellement planqué ces ordures. Les flics ont bloqué toutes les routes menant à Reims et ont inviter les gens à rentrer chez eux, sans exception. Ils préparent une sacré intervention à mon avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ils ne sont pas là bas ou alors ces terroristes sont très con. Si ils sont vraiment de vrais terroristes entraînés, ils savaient qu'on retrouverai les origines,noms,prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Un flic banal ( non surentrainé je veux dire par là ) avec un pistolet face à deux tueurs armés de fusils d'assaut, ça fait pas trop le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai entendu que c'etait le FIB qui avait donné une grosse aide pour identifier les profil nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Et dire que j'allais jouer au foot au quartier croix rouge là ou sont actuellement planqué ces ordures. Les flics ont bloqué toutes les routes menant à Reims et ont inviter les gens à rentrer chez eux, sans exception. Ils préparent une sacré intervention à mon avis .. Alors là tu peux être sur que le RAID ils sont au taquet Ils ne sont pas là bas ou alors ces terroristes sont très con. Si ils sont vraiment de vrais terroristes entraînés, ils savaient qu'on retrouverai les origines,noms,prénoms Ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aient pas fui en belgique/allemagne/pays-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ils auraient laissés leur carte d'identité dans la voiture, chaud quand même pour des mecs entrainés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 L'un des trois terroristes serait mort mais rien n'est confirmé encore. (I-Télé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 http://www.lelibrepenseur.org/2015/01/07/les-deux-freres-identifies-grace-a-leurs-cni-oubliees-dans-la-voiture/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Tu sais que tu ne serais peut-être plus dans l'Équipe si je ne t'avais pas laissé les events PS4. Southfool a un talent que tu n'as pas, Yan : si tu te permets d'enchainer les records du monde course après course, (sauf quand tu me laisses volontairement gagner ) il n'y a pas meilleur que Southfool pour filmer les events depuis les dernières places, ce qui donne un meilleur rendu de la course dans ses vidéos. et toc ! 2 Sanarston et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Tu sais que tu ne serais peut-être plus dans l'Équipe si je ne t'avais pas laissé les events PS4. Southfool a un talent que tu n'as pas, Yan : si tu te permets d'enchainer les records du monde course après course, (sauf quand tu me laisses volontairement gagner ) il n'y a pas meilleur que Southfool pour filmer les events depuis les dernières places, ce qui donne un meilleur rendu de la course dans ses vidéos. et toc ! 'foiray 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Et dire que j'allais jouer au foot au quartier croix rouge là ou sont actuellement planqué ces ordures. Put*in, ça craint. :ohmy: Et dire que j'allais jouer au foot au quartier croix rouge là ou sont actuellement planqué ces ordures. Les flics ont bloqué toutes les routes menant à Reims et ont inviter les gens à rentrer chez eux, sans exception. Ils préparent une sacré intervention à mon avis .. Alors là tu peux être sur que le RAID ils sont au taquet Et en général, le RAID, c'est autre chose qu'un simple agent de patrouille. C'est tous sauf des tocards, donc si ces baltringues veulent jouer au plus con avec eux, ils sont sûrs de prendre cher, et ils risquent de ne pas comprendre leur douleur. http://www.lelibrepenseur.org/2015/01/07/les-deux-freres-identifies-grace-a-leurs-cni-oubliees-dans-la-voiture/ Sérieux ? Ces tocards n’empêche. Laisser sa CNI dans la voiture quand tu commets un attentat. Même moi je ne laisse jamais mes papiers dans ma voiture. Et ça se dit "professionnel". Ce niveau de débilité de type Cortex -10000. Modifié 7 janvier 2015 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai entendu que c'etait le FIB qui avait donné une grosse aide pour identifier les profil nan ? Ca je l’ignore mais il parais que Barack Obama à offerts son aide à la France. Et oui le FBI à probablement du y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Ils ne sont pas là bas ou alors ces terroristes sont très con. Si ils sont vraiment de vrais terroristes entraînés, ils savaient qu'on retrouverai les origines,noms,prénoms Visiblement ce serait le cas (des ami(e)s habitant là-bas m'informe de ce que les autorités leurs disent et font) mais bon après, ce n'est peut-être qu'une simple recherche. On en saura plus d'ici quelques minutes/heures. edit: des tireurs d'élites sont positionnés proche du lycée ou j'étudiais et sont à l'assaut d'un immeuble tout proche. https://twitter.com/France3CA/status/552963730011860994 Sniper en place : https://twitter.com/GuillaumeAuda/status/552964815061516288 Modifié 7 janvier 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Sa pu l'embrouille Modifié 7 janvier 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 François Hollande va recevoir Nicolas Sarkozy a l'Élysée ce matin a 9h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites