RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Quand même bizarre le gars qui oublie sa carte d'identité... Le stress.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Themax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 La cité s'évacue petit a petit. Ca sent le raid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Un leurre ? Gnié... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Themax? Quoi Jean-PileouFace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Là par contre je pense qu'ils ne sont que de simples pantins qui vont mourir lors de l'assaut, parce que la carte d'identité oubliée, ça sent les mecs qui veulent qu'on les trouve.Enfin un qui comprend. Vu comme ces 3 merdes sont ils vont donner leur vies. On aura le droit a une assaut à la Merah mais en pire Modifié 7 janvier 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Themax? Quoi Jean-PileouFace ? Et bim! Fallait pas me chercher. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Un leurre ? Gnié... ? Il font genre devant les journalistes, pendant que sa pète autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Quand même bizarre le gars qui oublie sa carte d'identité... Tu roule dans les rues, tu as un accident et tu te retrouve secoué. A quelques mètres / quelques rues, les flics sont a ta poursuite. Tu n'as pas le temps de prendre ta carte d'identité. La seule chose dont tu as le temps de faire, c'est voler une autre voiture. Modifié 7 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Quand même bizarre le gars qui oublie sa carte d'identité... Le stress....Les gars ne stressaient pas pour tirer à bout portant sur le flic... Je trouve ça bizarre quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je pense que c'est fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Themax? Quoi Jean-PileouFace ? Et bim! Fallait pas me chercher. Contré. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Soit pour une fausse piste, ou un assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Quand même bizarre le gars qui oublie sa carte d'identité... Le stress.... Stress ou pas stress, tu prends pas ta carte d'identité avec toi lorsque tu vas tuer des gens. À part si s'en est une fausse pour éventuellement passer des barrages routiers. Question de logique. Y'a embrouille là. De la part de qui je sais pas... 3 Themax35, TheToch et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Quand même bizarre le gars qui oublie sa carte d'identité... Le stress....Les gars ne stressaient pas pour tirer à bout portant sur le flic... Je trouve ça bizarre quand même... Ils ont peut-être dû agir dans l'urgence après l'accident, j'en sais rien. Mais méfiance. 1991 messages. Modifié 7 janvier 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Aller faire un truc du genre, perso j'emmènerai rien permettant de m'identifier. J'avoue que c'est un peu louche. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Themax?Quoi Jean-PileouFace ? Et bim! Fallait pas me chercher. Contré. 1+1=11. KO. Modifié 7 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai appris que il ont volé la Clio grise a un vieux, avec son chien dedans. Le vieux en sortant les a supplié de prendre son chien. Ils l'on laisser faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Quand même bizarre le gars qui oublie sa carte d'identité... Tu roule dans les rues, tu as un accident et tu te retrouve secoué. A quelques mètres / quelques rues, les flics sont a ta poursuite. Tu n'as pas le temps de prendre ta carte d'identité. La seule chose dont tu as le temps de faire, c'est voler une autre voiture. Pourquoi avaient-ils leur carte d'identité si ils avaient tout bien organisé ? C'est louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je pense que c'est fait exprès.C'est comme l'affaire Merah, on ne pourra pas tout savoir, il y aura toujours des zones d'ombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites