iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Et ils sont sûrs qu'ils sont à l'intérieur? Non. En revanche ils sont sûr que c'est le domicile d'un des terroristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) NBC Nightly News: " 1 suspect in the Paris attack has been killed .. " Et les 2 autres arrêté. Info non confirmé Modifié 7 janvier 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Et ils sont sûrs qu'ils sont à l'intérieur? Non. En revanche ils sont sûr que c'est le domicile d'un des terroristes. Ça va peut-être être idiot mais ils n'ont pas de caméras infrarouge ou autres outils du genre pour détecter leur présence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je suis tenté par la nuit blanche mais demain est un jour important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Pas les sous Et ils sont sûrs qu'ils sont à l'intérieur?Non. En revanche ils sont sûr que c'est le domicile d'un des terroristes.Ça va peut-être être idiot mais ils n'ont pas de caméras infrarouge ou autres outils du genre pour détecter leur présence ? Je suis tenté par la nuit blanche mais demain est un jour important... Oue pareil de tte facon je me leve a 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Explique moi comment voir à travers les murs avec une caméra infrarouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Et ils sont sûrs qu'ils sont à l'intérieur?Non. En revanche ils sont sûr que c'est le domicile d'un des terroristes.Ça va peut-être être idiot mais ils n'ont pas de caméras infrarouge ou autres outils du genre pour détecter leur présence ? Non d'où le fait que l'assaut prend autant temps. L'assaut mettrait en danger toutes les personnes dans l'immeuble car on ne sait pas ce qui peut se passer. Le RAID doit évacuer les personnes avant de lancer l'assaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Un type interrogé a Reins dit: "À la base jvoulais lacher un freestyle et là c'est parti en couilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Un type interrogé a Reins dit: "À la base jvoulais lacher un freestyle et là c'est parti en couilles" J'hésite a signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Un type interrogé a Reins dit: "À la base jvoulais lacher un freestyle et là c'est parti en couilles" J'hésite a signaler. Pourquoi ? Le mot " couilles " te choque ? JE POSE MES COUILLES SUR TON FRONT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Tu la pas vu lui ?? https://twitter.com/KingChakib_/status/552973889740234753/photo/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Jul? xD t'es la bas destru? Modifié 7 janvier 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 SF y a ton pote là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Avoue qu'on dirait lui... chui fier dmon parcour joue pas l'briganter lalalala Modifié 7 janvier 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Avoue qu'on dirait luiOuais y a une légère ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 sor le kross volé mdr 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Pk yen a un qui prend la camera en photo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites