Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Non mais quel abruti lui : https://twitter.com/juliendray/status/553155292587106304 Pauvre con. Bien que trouvant le FN extrêmement méprisable, je pense que son PS n'a pas de leçon a donner à qui que ce soit actuellement. Bref, encore une gauchiasse qui veut faire parler de lui. C'est pitoyable, surtout vu le contexte actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le son oui. Jusque là j'avais jamais entendu de conneries pareilles. En fait personne n'a fait l'amalgame dans mon entourage depuis hier, que ce soit ici, dans ma famille, mes amis, mes profs etc.. Tu est bien le premier. Personne n'a fait cet amalgame ? Ah bon... Tu viens de le faire à l'instant. Et oui, désolé, je n'ai entendu personne depuis hier confondre l'islamisme radial et l'islam (de mon coté je précise bien). Les musulmans sont des gens qui pratiquent l'islam. Les islamistes radicaux sont des guerriers qui mènenent une bataille pour imposer une vision extrême de la religion et dont les volontés vont au délà de la foi, Daesh à des intêrets financiers derrière l'empire qu'ils constituent. Non mais quel abruti lui : https://twitter.com/juliendray/status/553155292587106304 Pauvre con. Bien que trouvant le FN extrêmement méprisable, je pense que son PS n'a pas de leçon a donner à qui que ce soit actuellement. Bref, encore une gauchiasse qui veut faire parler de lui. C'est pitoyable, surtout vu le contexte actuel. Le PS n'a absolument rien à dire. J'ai rien à recevoir de la gauche caviar qui donne des leçons mais qui n'hébergerait pas un rom et n'irait pas donner un sou aux miséreux. 2 Sanarston et Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 certaines personne pensent tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants Chez certains, ce préjugé sera difficile à faire changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ah et la proposition de référendum de Marine LePen dans l'absolu est loin d'être conne. Ce pays manque cruellement de référendums ou plus simplement l'avis du peuple. On est d'accord la certaines personne pensent tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants Chez certains, ce préjugé sera difficile à faire changer... Oui, très dur a faire changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. Je le suis moi même. Et avant de dire tes idées de merde, compte le nombre de terroristes et de musulmans dans le monde 1 Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ah et la proposition de référendum de Marine LePen dans l'absolu est loin d'être conne. Ce pays manque cruellement de référendums ou plus simplement l'avis du peuple. La France n'a jamais eu de démocratie que le nom. Pour la peine de mort, j'y suis favorable. Mais pas à chaud le lendemain d'un carnage, et encore moins dans la bouche de la fille Pétain. 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ah et la proposition de référendum de Marine LePen dans l'absolu est loin d'être conne. Ce pays manque cruellement de référendums ou plus simplement l'avis du peuple. Ouais mais sur la peine de mort faut pas déconner. De toute façon ça ne passera jamais (au niveau des instances internationales). Article 1 CEDH : droit à la vie, peine de mort on oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ah et la proposition de référendum de Marine LePen dans l'absolu est loin d'être conne. Ce pays manque cruellement de référendums ou plus simplement l'avis du peuple. Si tu enlève la vie a quelqu'un peut importe ma raison, tu ne vaux pas mieux que lui. J'irai pas plus loin car le reste concerne les croyances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Et surtout, pour les bonnes personnes. Les islamistes radicaux se moquent de mourir, au contraire, ils rejoindront plus vite leur Dieu. Comme le proposait quelqu'un sur le forum (Beavis je crois), il faut les faire casser des cailloux toute leur vie, en leur attribuant le strict minimum du confort : un lit basique et des toilettes. Rien d'autre. C'est pas le Club Med la prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. Je le suis moi même. Et avant de dire tes idées de merde, compte le nombre de terroristes et de musulmans dans le monde C'est cool Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 En tout cas pas la peine de mort, ce serait leur faciliter les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Non mais quel abruti lui : https://twitter.com/juliendray/status/553155292587106304 Pauvre con. Bien que trouvant le FN extrêmement méprisable, je pense que son PS n'a pas de leçon a donner à qui que ce soit actuellement. Bref, encore une gauchiasse qui veut faire parler de lui. C'est pitoyable, surtout vu le contexte actuel. Le PS n'a absolument rien à dire. J'ai rien à recevoir de la gauche caviar qui donne des leçons mais qui n'hébergerait pas un rom et n'irait pas donner un sou aux miséreux. C'est d’autant plus pitoyable que ce brave fils de p*** euh... monsieur, pardon, se sert de cette tragédie pour descendre un parti politique en flammes alors que le contexte ne s'y prête pas du tout. C'est vraiment à gerber, comment on peut être aussi con, sérieux ? Au lieu de rendre hommage aux victimes de cet attentat et de respecter la mémoire de ceux qui se sont battus pour leur pays et la liberté d'expression, MONSIEUR juge plus opportun de cracher sa haine sur un parti politique, à l'heure ou la France et les français se doivent d'être unis dans la douleur Sacré guignol. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai écris ce message hier vers 15h30. Charlie,je t'aime. Notre rencontre a eu lieu il y a plus de quinze ans et nous avons connu des hauts et des bas comme dans toute relation amoureuse. Tu me fais rire,réfléchir et à l'occasion tu me mets en colère.Oui nous avons nos désaccords mais quel est l’intérêt de passer mon temps avec des gens qui pensent exactement comme moi? Charb,Wolinsky,Cabu,tonton Bernard,Tignous et les autres vous aurez toujours une place dans mon cerveau. Vous n'êtes plus là mais nous ne laisserons pas la lumière s'éteindre.Les obscurantistes de tout bord ne gagneront pas,ton combat continue nous le mènerons,sans violence. La plume est plus forte que le fusil. J'ai envie de vomir en pensant à tous les requins attirés par ton sang,tous ceux que tu combats dans tes colonnes et qui vont se servir de toi pour leur propre compte. Ils feront bien semblant d'être attristé par tes morts,"on pense en priorité aux familles et aux proches des victimes" sera prononcé de nombreuses fois dans les prochain jours mais ils penseront d'abord à leur agenda politique et à la manière dont ce drame va les servir. Dans cinq heures je vais te trouver dans ma boîte aux lettres,comme tous les mercredis.Je vais te lire,comme tous les mercredis,même si ce sera dur aujourd'hui. Ils n'ont pas gagné et ils ne gagneront pas. 4 LeSolitaire, SouthFool, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 On en veut aux musulmans maintenant en même temps comme certains gens pensent "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" ça ne m'étonne pas... Une mosquée attaquée je doute que ce soit des terroristes musulmans, pareil pour le Kebab. L'année 2015 commence à peine et commence très mal. C'est surtout qu'ils sont assez cons pour croire que c'est la meilleure façon se régler le problème et de rendre justice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Vous avez vu, le prochain Charlie Hebdo s'écoulera à 1 millions d'exemplaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ouaip. Ils ont d'ailleurs reçu un sacré coup de pouce de Google et du fond "Presse et Pluralisme". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Mouais la peine de mort, je suis pour mais dans ce cas précis, je prefererai qu'ils soient abattus sur le terrain... Parce qu'ils n'ont pas l'air d'avoir envie de mourir en martyr, au contraire ils fuient et se cachent !!! Au moins ils verront ce que ça fait d'être terrorisé face à une arme prête a faire feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. J'hésite sérieusement à te bannir. C'est déjà un énorme privilège qu'on vous laisse discuter aussi librement sur un forum qui à la base sert à parler de GTA, alors ce genre de commentaires, tu les gardes pour toi. 4 LeSolitaire, Darkness_Pilot9999, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ah et la proposition de référendum de Marine LePen dans l'absolu est loin d'être conne. Ce pays manque cruellement de référendums ou plus simplement l'avis du peuple. Si tu enlève la vie a quelqu'un peut importe ma raison, tu ne vaux pas mieux que lui. J'irai pas plus loin car le reste concerne les croyances Je suis athée mais la peine de mort est discutable, je suis n'y suis d'ailleurs pas favorable mais c'est sûr le référendum que j'insistait et que ceux qui sont pour la peine de mort doivent être écoutés. Par ailleurs suis pour la laïcité également parce que France est loin d'être laïque. La religion doit absolument rester loin de la société, c'est un peu extrême ce que je dis mais le croyants doivent être discrets, très discrets que ce soit les chrétiens, juifs ou musulmans pas jusqu'a détruire les églises et les mosquées mais ne plus en construire, ça m'arrangerai bien. Je ne supporte pas que les croyances prennent de l'importance. C'est tellement abstrait, discutable, tendu et source de conflits que ça doit se faire entre les concernés. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Mouais la peine de mort, je suis pour mais dans ce cas précis, je prefererai qu'ils soient abattus sur le terrain... Parce qu'ils n'ont pas l'air d'avoir envie de mourir en martyr, au contraire ils fuient et se cachent !!! Au moins ils verront ce que ça fait d'être terrorisé face à une arme prête a faire feu !!! Non il ne mérite même pas de gaspiller une balle, ces gens faut juste les laisser pourrir au trou, en martyr comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites