Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Si vous avez des proches qui ne savent pas comment expliquer les évènements récents à vos enfants, donnez leur ce lien : http://www.playbacpresse.fr/documents/charlie/lpq_charlie.pdf Charb était d'ailleurs celui qui a créé la petite mascotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Ah et la proposition de référendum de Marine LePen dans l'absolu est loin d'être conne. Ce pays manque cruellement de référendums ou plus simplement l'avis du peuple. Ouais mais sur la peine de mort faut pas déconner. De toute façon ça ne passera jamais (au niveau des instances internationales). Article 1 CEDH : droit à la vie, peine de mort on oublie Bien qu'étant pour la peine de mort (enfin, pour les cas extrêmes du moins), je ne pense pas que ce soit la solution dans cette situation. Bien au contraire, ça serait leur rendre service, ils n'attendent que ça. Non, ce qu'il faudrait, c'est ré-ouvrir les bagnes comme à Cayenne, et les forcer à casser de la pierre 16 heures par jour, 7 jours sur 7, le tout sous 45°C en plein cagnard, et ce, jusqu'à la fin de leurs jours. Et surtout, pour les bonnes personnes. Les islamistes radicaux se moquent de mourir, au contraire, ils rejoindront plus vite leur Dieu. Comme le proposait quelqu'un sur le forum (Beavis je crois), il faut les faire casser des cailloux toute leur vie, en leur attribuant le strict minimum du confort : un lit basique et des toilettes. Rien d'autre. C'est pas le Club Med la prison. C'est bien moi. La religion doit absolument rester loin de la société La religion n'a rien a foutre dans la société. Modifié 8 janvier 2015 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ca va partir en guerre, je le sent...Avec ce genre de commentaire oui. "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. 3 TheDoc, Sanarston et Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. J'hésite sérieusement à te bannir. C'est déjà un énorme privilège qu'on vous laisse discuter aussi librement sur un forum qui à la base sert à parler de GTA, alors ce genre de commentaires, tu les gardes pour toi. Le bannir serait bien. 3 TheDoc, LeSolitaire et Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. J'hésite sérieusement à te bannir. C'est déjà un énorme privilège qu'on vous laisse discuter aussi librement sur un forum qui à la base sert à parler de GTA, alors ce genre de commentaires, tu les gardes pour toi. Ont a plus le droit de dire son avis maintenant ? TRES BIEN je me casse alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 En tout cas pas la peine de mort, ce serait leur faciliter les choses. C'est pas une question de facilité. Le but de la Justice (oui, avec un grand J), c'est de prouver que les personnes soupçonnées d'avoir commis des irrégularités sont bien coupables (ou de les innocenter le cas échéant) et de punir en conséquence. Si peine de mort il devait y avoir dans le "catalogue" des peines, ce serait pour débarrasser définitivement la société de ces pires fléaux, pas pour soulager l'envie de ratonnade ou de talionisme d'une partie de l'opinion. Dans ce cas on n'est plus dans la Justice, justement. 2 TheDoc et the beardo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Par contre pas de peine de mort mais une vraie justice. Moi je supprimerais les remises de peine, toutes sans exceptions. T'es en prison, on a jugé que tu y resterai X années, tu fais tes X années sans broncher même si t'es un petit chat et que tu regrettes. 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Imaginez ces gars se font arrêter, en vie, et sont à la merci de la justice, que devrions nous en faire selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. J'hésite sérieusement à te bannir.N'hésite pas. Y en a un qui ne devrait déjà plus être là pour son "dehors les immigrés". 4 Sanarston, TheDoc, Darkness_Pilot9999 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Y a des limites à ne pas dépacer aussi, t'es aussi intelligent que les deux ou trois gars qui ont fait ce massacre. 1 Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Si vous avez des proches qui ne savent pas comment expliquer les évènements récents à vos enfants, donnez leur ce lien : http://www.playbacpresse.fr/documents/charlie/lpq_charlie.pdf Charb était d'ailleurs celui qui a créé la petite mascotte... Le petit quotidien Une partie de mon enfance J'ai vu que des gens ont profité de cet attaque pour s'en prendre à des mosquées... 1 Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. J'hésite sérieusement à te bannir. C'est déjà un énorme privilège qu'on vous laisse discuter aussi librement sur un forum qui à la base sert à parler de GTA, alors ce genre de commentaires, tu les gardes pour toi. Ont a plus le droit de dire son avis maintenant ? TRES BIEN je me casse alors ! Les préjugés puants ne sont pas considérés comme un avis ou une opinion dans le droit français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. J'hésite sérieusement à te bannir. C'est déjà un énorme privilège qu'on vous laisse discuter aussi librement sur un forum qui à la base sert à parler de GTA, alors ce genre de commentaires, tu les gardes pour toi. Ont a plus le droit de dire son avis maintenant ? TRES BIEN je me casse alors ! C'est pas un avis, tu fais un constat. Ajoute un "je pense" et un peu plus de nuance, ça aurait mieux été reçu. Imaginez ces gars se font arrêter, en vie, et sont à la merci de la justice, que devrions nous en faire selon vous? Perpétuité. Ils ne sortent plus. Mais alors plus du tout. Pas d'autre solution. Même pas de visites de la famille. Rien. Le trou tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 SF: Je suis tout à fait d'accord avec toi, la religion c'est personnel! 1 Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. J'hésite sérieusement à te bannir. N'hésite pas. Y en a un qui ne devrait déjà plus être là pour son "dehors les immigrés". Je regrette rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai vu que des gens ont profité de cet attaque pour s'en prendre à des mosquées... Le genre d'action aussi débile que le terrorisme... 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Moi je ne suis pas pour la peine de mort mais pour l'exile de Taubira, ce sera toujours plus juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Sinon vous avez eu des choses concernant cette attaque dans les lycées, boulot etc ? @Pigsy : oui c'est presque aussi grave. Heureusement qu'elles étaient vides. Modifié 8 janvier 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. J'hésite sérieusement à te bannir. C'est déjà un énorme privilège qu'on vous laisse discuter aussi librement sur un forum qui à la base sert à parler de GTA, alors ce genre de commentaires, tu les gardes pour toi. Ont a plus le droit de dire son avis maintenant ? TRES BIEN je me casse alors ! Donner son avis, oui, tu peux. Faire des amalgames à deux balles en déversant ta haine, non, tu évites. 1 Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Par contre pas de peine de mort mais une vraie justice. Moi je supprimerais les remises de peine, toutes sans exceptions. T'es en prison, on a jugé que tu y resterai X années, tu fais tes X années sans broncher même si t'es un petit chat et que tu regrettes. Ils veulent la jouer radicaliste bah on va jouer radicaliste, on leur coupe les deux mains comme en Arabie-Saoudite, ils vont s'en rappeler toute leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites