SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Sinon vous avez eu des choses concernant cette attaque dans les lycées, boulot etc ? Affiches je suis charlie sur toutes les portes batantes de l'entrée de mon bahut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Sinon vous avez eu des choses concernant cette attaque dans les lycées, boulot etc ? 1 minute de silence à midi au boulot pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Imaginez ces gars se font arrêter, en vie, et sont à la merci de la justice, que devrions nous en faire selon vous? Du peu que je connaisse, pour 12 meurtres avec préméditation et acte terroriste (voire association avec une entreprise terroriste selon ce que déterminerait l'enquête), on peut tabler sur la tôle à perpétuité. Pour les cas extrêmes il y a 22 ans de sûreté je crois. A l'époque de Sarkozy ça parlait de perpétuité incompressible dans les cas les plus sinistre, mais je sais pas ce que ça a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Oui, moi aussi. Y'avait d'ailleurs Je suis Charlie sur tous les fonds d'écrans des PC du lycée, des affiches, des rassemblements notamment à l'hôtel de ville, tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) http://m.leparisien.fr/faits-divers/villefranche-sur-saone-explosion-d-un-restaurant-kebab-pres-d-une-mosquee-08-01-2015-4428491.php#xtor=AD-1481423553 " t 1 bobo gochiste islamo bonobo " de la part de ********* et ******** dans 5,4,3,2,1... Modifié 8 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Sinon vous avez eu des choses concernant cette attaque dans les lycées, boulot etc ? Oui, il faut sonner à l'interphone pour rentrer les portes (qui sont verrouillées), et les volets de certaines salles du rez-de-chaussée étaient fermés (alors que ce n'est jamais le cas d'habitude). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Sinon vous avez eu des choses concernant cette attaque dans les lycées, boulot etc ? 1 minute de silence à midi au boulot pour ma part. Ah oui, j’oubliais aussi, ) midi pile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 http://geeko.lesoir.be/2015/01/08/les-anonymous-vengeront-charliehebdo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 ah c'est sûr! les profs modifient leur cours pour mettre en place des discutions entre élèves/profs, en plus de la minute de silence de 12h. c'était très pédagogique et important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. J'hésite sérieusement à te bannir. N'hésite pas. Y en a un qui ne devrait déjà plus être là pour son "dehors les immigrés". Je regrette rien. #EdithPiaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. J'hésite sérieusement à te bannir. C'est déjà un énorme privilège qu'on vous laisse discuter aussi librement sur un forum qui à la base sert à parler de GTA, alors ce genre de commentaires, tu les gardes pour toi. Ont a plus le droit de dire son avis maintenant ? TRES BIEN je me casse alors ! Donner son avis, oui, tu peux. Faire des amalgames à deux balles en déversant ta haine, non, tu évites. Parce que je suis le seul a avoir la haine ? je crois pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Par contre pas de peine de mort mais une vraie justice. Moi je supprimerais les remises de peine, toutes sans exceptions. T'es en prison, on a jugé que tu y resterai X années, tu fais tes X années sans broncher même si t'es un petit chat et que tu regrettes. Ils veulent la jouer radicaliste bah on va jouer radicaliste, on leur coupe les deux mains comme en Arabie-Saoudite, ils vont s'en rappeler toute leur vie. Ce que nous différencie d'eux, c'est justement le fait que nous ne soyons pas des barbares. Parce que je suis le seul a avoir la haine ? je crois pas non. Sois haineux envers les bonnes personnes. 1 Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Parfois faut savoir combattre le feu par le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Parce que je suis le seul a avoir la haine ? je crois pas non.Sauf que toi tu as de la haine envers TOUS les musulmans. Et non contre les 3 islamistes radicaux d'hier. 3 LeSolitaire, Sanarston et Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ont a plus le droit de dire son avis maintenant ? TRES BIEN je me casse alors ! Il y a un règlement sur les forums, que tu es censé avoir lu. Ce genre de commentaire ne le respecte pas du tout (en plus d'être complètement ridicule). 3 Darkness_Pilot9999, SouthFool et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Imaginez ces gars se font arrêter, en vie, et sont à la merci de la justice, que devrions nous en faire selon vous? Du peu que je connaisse, pour 12 meurtres avec préméditation et acte terroriste (voire association avec une entreprise terroriste selon ce que déterminerait l'enquête), on peut tabler sur la tôle à perpétuité. Pour les cas extrêmes il y a 22 ans de sûreté je crois. A l'époque de Sarkozy ça parlait de perpétuité incompressible dans les cas les plus sinistre, mais je sais pas ce que ça a donné. Aux US, avec l'accumulation des peines : 300 ans de prison, avec des remises de peines de 20 ans si tu te conduis bien. En France : 20 ans à la base, 10 si tu arrives à te faire passer pour un mongolito, et relâché au bout de 5 ans si tu te conduits bien. Voilà la différence. http://m.leparisien.fr/faits-divers/villefranche-sur-saone-explosion-d-un-restaurant-kebab-pres-d-une-mosquee-08-01-2015-4428491.php#xtor=AD-1481423553 " t 1 bobo gochiste islamo bonobo " de la part de ********* et ******** dans 5,4,3,2,1... Non. C'est tout aussi condamnable que ce qu'on fait les 2 zguègues d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Parfois faut savoir combattre le feu par le feu. C'est généralement la pire des choses à faire. Et c'est justement ce que cherche les guignols qui commettent ce genre d'atrocités, sans haine ils n'existent plus. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) "tous les musulmans sont des terroristes ou des traffiquants" La plupart le sont oui. J'hésite sérieusement à te bannir. C'est déjà un énorme privilège qu'on vous laisse discuter aussi librement sur un forum qui à la base sert à parler de GTA, alors ce genre de commentaires, tu les gardes pour toi. Ont a plus le droit de dire son avis maintenant ? TRES BIEN je me casse alors ! Donner son avis, oui, tu peux. Faire des amalgames à deux balles en déversant ta haine, non, tu évites. Parce que je suis le seul a avoir la haine ? je crois pas non. C'est vrai que ton commentaire était rempli de joie et de bonne humeur. Au pire, ça ne sert à rien d'avoir de la haine, ça ne fera pas revenir les victimes. Moi aussi, ça m'énerve, mais je ne déverse pas ma haine pour autant en faisant des amalgames puants. Modifié 8 janvier 2015 par Beavis 2 TheDoc et Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) http://m.leparisien.fr/faits-divers/villefranche-sur-saone-explosion-d-un-restaurant-kebab-pres-d-une-mosquee-08-01-2015-4428491.php#xtor=AD-1481423553 " t 1 bobo gochiste islamo bonobo " de la part de ********* et ******** dans 5,4,3,2,1... Reste bien amical l'ami au lieu de jouer à l’ambassadeur de la connerie quand l'heure est essentiellement au recueillement. Poste ton article humblement, et casse pas les couilles avec des pseudos censurés. Merci. PS : surtout que je dénonce plus qu'autre chose ce genre d'acte. Modifié 8 janvier 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Parce que je suis le seul a avoir la haine ? je crois pas non. Sauf que toi tu as de la haine envers TOUS les musulmans. Et non contre les 3 islamistes radicaux d'hier. Je me suis peut etre mal exprimé alors, j'ai pas la haine envers tout les musulmans, j'ai des potes musulmans. Quand j'ai la rage je la contrôle pas et je me laisse aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites