FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Marine Le Pen qui promet un référundum sur la peine de mort si elle élue en 2017, on en parle ou pas ? On en parle si tu veux, mais ça ne lui a pas prit aujourd'hui. Ouais c'est clair, elle s'est comment s'y prendre pour gagner quelques voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Roh le mastoc de la BRI .... Mais ils sont sur qu'il sont dans c'te patelin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Tous les gens reçoivent une éducation, et pourtant, ce pays est rempli de cons... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Parfois faut savoir combattre le feu par le feu. "Œil pour œil, dent pour dent et le monde finira aveugle" (Gandhi). Donc tant qu'on peut éviter ça. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Marine Le Pen qui promet un référundum sur la peine de mort si elle élue en 2017, on en parle ou pas ? On vient d'en parler. Bien ta position IE ? Non, j'ai juste une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Sinon vous avez eu des choses concernant cette attaque dans les lycées, boulot etc ? On avait pas le droit de rester en groupe devant le lycée, portes fermés, grosse sécurité, qui ne durera pas de toute façon. Ah ouais quand même, pas le droit de rester en groupe. Et y avait la police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Que pensez-vous des ces 2 images ? Elles étaient disponibles en plus grand format et de meilleure qualité mais la page les contenant a été supprimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Marine Le Pen qui promet un référundum sur la peine de mort si elle élue en 2017, on en parle ou pas ? On vient d'en parler. Bien ta position IE ? Non, j'ai juste une vie Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Roh le mastoc de la BRI .... Mais ils sont sur qu'il sont dans c'te patelin? A mon avis je pense qu'ils sont déjà loin... Après j'en sais rien, j'ai arreter de suivre l'actus depuis cette nuit quand il ont lancé l'avis de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Sinon, Villers Cotterêts c'est dans ma region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Salut à tous, On a fait la minute silence dans mon lycée et ils ont instaurés des policiers à l'entrée. Voilà. Sinon, il y a encore des c** qui fondent ces terroristes avec les musulmans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Que pensez-vous des ces 2 images ? Elles étaient disponibles en plus grand format et de meilleure qualité mais la page les contenant a été supprimée. Admettons que ce soit un complot. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Que pensez-vous des ces 2 images ? Elles étaient disponibles en plus grand format et de meilleure qualité mais la page les contenant a été supprimée. Admettons que ce soit un complot. Pourquoi? Parce que c'est des raptors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 c'est les laisser crever entre quarte murs qu'il faut. C'est ce que je faisais avec mes personnages quand je jouais aux Sims étant plus jeune. Comment ça, je suis un psychopathe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Sinon vous avez eu des choses concernant cette attaque dans les lycées, boulot etc ? On avait pas le droit de rester en groupe devant le lycée, portes fermés, grosse sécurité, qui ne durera pas de toute façon. Ah ouais quand même, pas le droit de rester en groupe. Et y avait la police ? Pas au lycée, mais dans la ville le midi, quelques voiture étaient arrêtés, et des policies à pied en nombre comparé à d'habitude. Vous avez fais la minut à midi vous? Nous on l'a faite dans les vestiaires de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ah et la proposition de référendum de Marine LePen dans l'absolu est loin d'être conne. Ce pays manque cruellement de référendums ou plus simplement l'avis du peuple. Ouais mais sur la peine de mort faut pas déconner. De toute façon ça ne passera jamais (au niveau des instances internationales). Article 1 CEDH : droit à la vie, peine de mort on oublie Bien qu'étant pour la peine de mort (enfin, pour les cas extrêmes du moins), je ne pense pas que ce soit la solution dans cette situation. Bien au contraire, ça serait leur rendre service, ils n'attendent que ça. Non, ce qu'il faudrait, c'est ré-ouvrir les bagnes comme à Cayenne, et les forcer à casser de la pierre 16 heures par jour, 7 jours sur 7, le tout sous 45°C en plein cagnard, et ce, jusqu'à la fin de leurs jours. Hé oui c'est la qu'on se rends compte que toutes les libertés qu'on a voulu avoir, pour lesquelles on s'est battu se retourne contre nous. Interdiction du travail forcé, traitement inhumain et dégradant etc etc. En nous érigeant de tels droit on s'est interdit de se les infliger les uns les autres, par conséquent, ni peine de mort, ni travaux forcé sous 45 degrés ne verront le jour dans nos pays dit "démocratique". C'est à la fois navrant, mais à la fois rassurant aussi. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Que pensez-vous des ces 2 images ? Elles étaient disponibles en plus grand format et de meilleure qualité mais la page les contenant a été supprimée.Que c'est une angle de vue différent. J'ai vu les vidéos et les rétros sont en allu, donc ils reflètent davantage au dessus que sur le côté. 2 IFoundPigsy et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) c'est les laisser crever entre quarte murs qu'il faut. C'est ce que je faisais avec mes personnages quand je jouais aux Sims étant plus jeune. Comment ça, je suis un psychopathe ? Je le faisais aussi. Que pensez-vous des ces 2 images ? Elles étaient disponibles en plus grand format et de meilleure qualité mais la page les contenant a été supprimée. Admettons que ce soit un complot. Pourquoi? Venant de l'etat ou même d'autres origines, il n'y aurait aucune raisons plausibles. D'autant que si tout cela était une mise en scene, je doute qu'ils se gourreraient sur ce genre de détails qui sautent aux yeux. Modifié 8 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Vous avez fais la minut à midi vous? Nous on l'a faite dans les vestiaires de sport Nous à l'atelier. On a tout arrêter pour ce réunir en classe et faire la minute de silence. Et il y avait un silence absolu place du Capitole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Que pensez-vous des ces 2 images ? Elles étaient disponibles en plus grand format et de meilleure qualité mais la page les contenant a été supprimée. Je pense qu'ils sont passés par le Pay 'n' Spray du coin pour tenter d'échapper à la police. 4 Sanarston, SouthFool, SupaRosa et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites