iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Que pensez-vous des ces 2 images ? Elles étaient disponibles en plus grand format et de meilleure qualité mais la page les contenant a été supprimée.Admettons que ce soit un complot. Pourquoi? Parce que FN, pour faire parler d'eux, pour être élu en 2017. Modifié 8 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 TheMax : les rétros sont bien chromés sur la voiture de la rue de Meaux : 6 DeZtRuCtEuRZ1, IPB_Priv_07, Sanarston et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Que pensez-vous des ces 2 images ? Elles étaient disponibles en plus grand format et de meilleure qualité mais la page les contenant a été supprimée. Que c'est une angle de vue différent. J'ai vu les vidéos et les rétros sont en allu, donc ils reflètent davantage au dessus que sur le côté. Exact, si on regarde de plus près sur la 2e photo on voit le reflet du bâtiment dans l'alu du rétroviseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Discours du proviseur ( durant lequel le micro a lâché ) puis minute de silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 TheMax : les rétros sont bien chromés sur la voiture de la rue de Meaux : Ah ben oui. Bon ben c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ok merci à tous, je trouvais ça louche au début aussi, ça me paraissait gros également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Que pensez-vous des ces 2 images ? Elles étaient disponibles en plus grand format et de meilleure qualité mais la page les contenant a été supprimée. Qu'il s'agit de la même voiture. Cf l'image d'Infernus man. Modifié 8 janvier 2015 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bon j'y vais, j'suis tendu comme un string, j'ai besoin de déstressé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Que pensez-vous des ces 2 images ? Elles étaient disponibles en plus grand format et de meilleure qualité mais la page les contenant a été supprimée. N'importe quoi... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Que pensez-vous des ces 2 images ? Elles étaient disponibles en plus grand format et de meilleure qualité mais la page les contenant a été supprimée. N'importe quoi... Je le pensais aussi, mais il y'a une une explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 ah c'est sûr! les profs modifient leur cours pour mettre en place des discutions entre élèves/profs, en plus de la minute de silence de 12h. c'était très pédagogique et important! Le prof en a parlé 5 minutes, puis interro et les LV1 dont je fais partie ont raté la minute de silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ah et la proposition de référendum de Marine LePen dans l'absolu est loin d'être conne. Ce pays manque cruellement de référendums ou plus simplement l'avis du peuple. Ouais mais sur la peine de mort faut pas déconner. De toute façon ça ne passera jamais (au niveau des instances internationales). Article 1 CEDH : droit à la vie, peine de mort on oublie Bien qu'étant pour la peine de mort (enfin, pour les cas extrêmes du moins), je ne pense pas que ce soit la solution dans cette situation. Bien au contraire, ça serait leur rendre service, ils n'attendent que ça. Non, ce qu'il faudrait, c'est ré-ouvrir les bagnes comme à Cayenne, et les forcer à casser de la pierre 16 heures par jour, 7 jours sur 7, le tout sous 45°C en plein cagnard, et ce, jusqu'à la fin de leurs jours. Hé oui c'est la qu'on se rends compte que toutes les libertés qu'on a voulu avoir, pour lesquelles on s'est battu se retourne contre nous. Interdiction du travail forcé, traitement inhumain et dégradant etc etc. En nous érigeant de tels droit on s'est interdit de se les infliger les uns les autres, par conséquent, ni peine de mort, ni travaux forcé sous 45 degrés ne verront le jour dans nos pays dit "démocratique". C'est à la fois navrant, mais à la fois rassurant aussi. Hélas, oui, je suis assez d'accord avec toi sur la dernière phrase. C'est navrant d'en arriver à ce stade, c'est sûr. Mais si ça peut nous permettre de garder les libertés pour lesquelles on s'est battu justement, pourquoi pas ? Enfin, bon, comme tu le dis, on ne verra pas ça dans des pays dits "civilisés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 ah c'est sûr! les profs modifient leur cours pour mettre en place des discutions entre élèves/profs, en plus de la minute de silence de 12h. c'était très pédagogique et important! Le prof en a parlé 5 minutes, puis interro et les LV1 dont je fais partie ont raté la minute de silence. On a du en parlé 20 minutes à chaque cours au moins! C'était des débats interessants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Moi j'ai un oral demain donc je vous laisse mes couilles mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 On en a parlé uniquement en Français de mon côté. Étonnant qu'on en ait pas parlé en histoire géo, surtout que c'est également ce prof qui nous fait SES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 ah c'est sûr! les profs modifient leur cours pour mettre en place des discutions entre élèves/profs, en plus de la minute de silence de 12h. c'était très pédagogique et important! Le prof en a parlé 5 minutes, puis interro et les LV1 dont je fais partie ont raté la minute de silence. On a du en parlé 20 minutes à chaque cours au moins! C'était des débats interessants. Ça m'a déçu qu'on en parle aussi peu, sachant quant plus c'était le prof de français donc plus au fait qu'un prof de maths ou de physique. Mais je garde espoir pour une digression en Histoire demain, vu que le prof fait également l'ECJS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ça m'a déçu qu'on en parle aussi peu, sachant quant plus c'était le prof de français donc plus au fait qu'un prof de maths ou de physique. Mais je garde espoir pour une digression en Histoire demain, vu que le prof fait également l'ECJS. Avec un prof d'ECJS tu risques en effet d'en entendre parler, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Moi j'ai un oral demain donc je vous laisse mes couilles mdrrrrrrrrrrrr tg et va réviser stp. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 C'était des débats interessants. Pareil. On a eu droit au débat sur : - L'amalgames de ces terroristes - La peine de mort - La torture - La liberté d’expression J'ai bien sur dénoncé les trois premiers et défendu la liberté d'expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 ah c'est sûr! les profs modifient leur cours pour mettre en place des discutions entre élèves/profs, en plus de la minute de silence de 12h. c'était très pédagogique et important! Le prof en a parlé 5 minutes, puis interro et les LV1 dont je fais partie ont raté la minute de silence. On a du en parlé 20 minutes à chaque cours au moins! C'était des débats interessants. On a pas fait du tout cours :smoking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites