IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 ah c'est sûr! les profs modifient leur cours pour mettre en place des discutions entre élèves/profs, en plus de la minute de silence de 12h. c'était très pédagogique et important! Le prof en a parlé 5 minutes, puis interro et les LV1 dont je fais partie ont raté la minute de silence. On a du en parlé 20 minutes à chaque cours au moins! C'était des débats interessants. On a pas fait du tout cours :smoking: Que des debats rapport aux evenements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 ah c'est sûr! les profs modifient leur cours pour mettre en place des discutions entre élèves/profs, en plus de la minute de silence de 12h. c'était très pédagogique et important! Le prof en a parlé 5 minutes, puis interro et les LV1 dont je fais partie ont raté la minute de silence. On a du en parlé 20 minutes à chaque cours au moins! C'était des débats interessants. On a pas fait du tout cours :smoking: Que des debats rapport aux evenements? Yép. Sinon j'aime bien cette une de l’Équipe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 À voir. Est-ce que ce les Anonymous sont à l'origine de ce texte et vont vraiment agir on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Belle initiative du club de foot de Dijon : 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) ah c'est sûr! les profs modifient leur cours pour mettre en place des discutions entre élèves/profs, en plus de la minute de silence de 12h. c'était très pédagogique et important!Le prof en a parlé 5 minutes, puis interro et les LV1 dont je fais partie ont raté la minute de silence. On a du en parlé 20 minutes à chaque cours au moins! C'était des débats interessants. On a pas fait du tout cours :smoking: Que des debats rapport aux evenements? Yép. Sinon j'aime bien cette une de lÉquipe : Chanceux ! Idem, j'aime cette une. C'est quand même nul, alors que le pays vient d'être heurté de plein fouet par le terrorisme, dans un contexte qui peut donner lieu à un débat construit dans une vraie situation, de s'en tenir à "y'a eu un attentat, c'est une catastrophe Thérèse, la minute de silence sera à 11h15 même si les LV1 ne seront pas là, allez interro". Comment ils veulent qu'on puisse construire notre pensée avec ça ? Modifié 8 janvier 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Quand on en parlais en cours, le profs a demandé a ceux qui ne se sentaient pas concerné de quitter la salle, sur 25 on etait que 11 a être resté Sur le coup ca m'a choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Quand on en parlais en cours, le profs a demandé a ceux qui ne se sentaient pas concerné de quitter la salle, sur 25 on etait que 11 a être resté Sur le coup ca m'a choqué Ils avaient surtout envie de sécher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Nan même certains qui d'habitude sont des personnes qui sont vachement impliqués en cours sont sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Belle initiative du club de foot de Dijon : En effet, ils vont le porter en match? Beaucoup de clubs ont d'ailleurs mis un message sur leur site "je suis Charlie" comme Bordeaux. Parlant de foot, j'ose même pas imaginer la securité maximale sur les prochaines rencontres pro. Modifié 8 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Rapport avec le foot Pigsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Rapport avec le foot Pigsy ? Un evenement qui concentre un grand nombre de personne au même endroit et qui est médiatisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Belle initiative du club de foot de Dijon : En effet, ils vont le porter en match? Beaucoup de clubs ont d'ailleurs mis un message sur leur site "je suis Charlie" comme Bordeaux. Parlan de foot, j'ose même pas imaginer la securité maximale sur les prochaines rencontres pro. Moi non plus. Moustache va encore s'en servir pour accroître la répression, parce que dans ce pays craquer un fumi est plus grave que faire un vol à main armée. :pleaseno: En plus à Reims, entre les tensions suite aux frères Prostipute et la débilité légendaire des CRS de là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Parlant de foot, j'ose même pas imaginer la securité maximale sur les prochaines rencontres pro. D’ailleurs, en parlant de foot, je trouve ça un peu étrange que le match Lille-Evian ait pu se dérouler quand on sait ce qu'il s'est passé quelques heures auparavant. Je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de le reporter à une date ultérieure. Parce que je ne pense pas que les gens présents au stade avaient bien la tête à un match de foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Parlant de foot, j'ose même pas imaginer la securité maximale sur les prochaines rencontres pro. D’ailleurs, en parlant de foot, je trouve ça un peu étrange que le match Lille-Evian ait pu se dérouler quand on sait ce qu'il s'est passé quelques heures auparavant. Je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de le reporter à une date ultérieure. Parce que je ne pense pas que les gens présents au stade avaient bien la tête à un match de foot. Ce match était déjà en retard Mais je comprends tout à fait ton idée sur le report du match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 On peut changer de sujet please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Parlant de foot, j'ose même pas imaginer la securité maximale sur les prochaines rencontres pro. Dailleurs, en parlant de foot, je trouve ça un peu étrange que le match Lille-Evian ait pu se dérouler quand on sait ce qu'il s'est passé quelques heures auparavant. Je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de le reporter à une date ultérieure. Parce que je ne pense pas que les gens présents au stade avaient bien la tête à un match de foot. Il était peut-être un peu tard pour pouvoir déplacer le match, l'attentat ayant eu lieu en fin de matinée, l'équipe adverse et les arbitres étaient là, le temps de prévenir les gens qui avaient acheté leur place, etc... Ce soir il y a No Limit sur TF1. Faites vous beau pas trop moche pour passer à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 https://twitter.com/?ref=nf&utm_campaign=abcissokho&utm_content=142325762350002176&utm_medium=fb&utm_source=fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Parlant de foot, j'ose même pas imaginer la securité maximale sur les prochaines rencontres pro. D’ailleurs, en parlant de foot, je trouve ça un peu étrange que le match Lille-Evian ait pu se dérouler quand on sait ce qu'il s'est passé quelques heures auparavant. Je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de le reporter à une date ultérieure. Parce que je ne pense pas que les gens présents au stade avaient bien la tête à un match de foot. Ce match était déjà en retard Mais je comprends tout à fait ton idée sur le report du match. Ouais, je sais bien. Oui, ça fait un peu bizarre, c'est sûr. Ils ont respecté une minute de silence, je suppose ? (parce que je n'avais vraiment pas la tête au foot hier soir). Parlant de foot, j'ose même pas imaginer la securité maximale sur les prochaines rencontres pro. Dailleurs, en parlant de foot, je trouve ça un peu étrange que le match Lille-Evian ait pu se dérouler quand on sait ce qu'il s'est passé quelques heures auparavant. Je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de le reporter à une date ultérieure. Parce que je ne pense pas que les gens présents au stade avaient bien la tête à un match de foot. Il était peut-être un peu tard pour pouvoir déplacer le match, l'attentat ayant eu lieu en fin de matinée, l'équipe adverse et les arbitres étaient là, le temps de prévenir les gens qui avaient acheté leur place, etc... Ouais, sûrement. Après, ça aurait fait chier pour l'équipe (et les supporters, même si à Evian ils ne doivent pas être nombreux ) qui aurait fait le déplacement pour rien. Mais bon, vu les circonstances, je ne pense pas que Dupraz (même s'il est demeuré au possible) aurait râlé si le match avait été annulé. Et pour les supporters qui avaient déjà leurs billets, le club aurait pu les rembourser, par exemple. Enfin, ça demande sans aucun doute une grosse organisation, donc peut-être que d'un sens, ça aurait éviter un bordel pas possible. Mais j’aurais tout de même trouvé ça plus judicieux de reporter le match. Modifié 8 janvier 2015 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Oui ils ont fait la minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Je crois que depuis que je suis né, je n'avais jamais vu un tel rassemblement pour une tel cause. C'est émouvant de voir tout ces gens se mettre debout en silence, priant à la mémoires des 12 victimes. Jusqu’à à un retentissement mondial. 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites