Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) C'est nouveau les véhicules du SAMU avec les sirènes américaines ? J'ai ai entendu un tout à l'heure à Paris, ça change des anciennes sirènes deux-tons ! J'espère que ce sera généralisé sur tous les véhicules pompiers/police/secours ! Modifié 8 janvier 2015 par Infernus man 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Moi aussi, je trouve que c'est + stylé les sirènes comme aux U.S Modifié 8 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 On peut pas arrêter de parler de ca ? Non. Mais tu peux aller sur un autre topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Moi je trouve surtout que c'est vachement plus efficace. Pour une fois, les gens se sont tous mis sur le côté pour les laisser passer, ce qui arrive rarement. Modifié 8 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 C'est nouveau les véhicules du SAMU avec les sirènes américaines ? J'ai ai entendu un tout à l'heure à Paris, ça change des anciennes sirènes deux-tons ! J'espère que ce sera généralisé sur tous les véhicules pompiers/police/secours ! Je n'avais pas encore remarqué. C'est tout récent, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 J'préfère les sirènes deux tons. Tout le monde à les sirènes US, Espagne, toute l'amérique du nord au sud... Ca fait bien Européen au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Avertissement de RichNigga93: si tu as un problème avec une communauté si richement représentée sur GTANF, ce n'est pas la peine de revenir. Et quand bien même, cette dernière n'a pas besoin d'être importante pour te rappeler que nous aimons pas lire ces propos ici 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) C'est nouveau les véhicules du SAMU avec les sirènes américaines ? J'ai ai entendu un tout à l'heure à Paris, ça change des anciennes sirènes deux-tons ! J'espère que ce sera généralisé sur tous les véhicules pompiers/police/secours ! Oui le véhicule blindé de la BRI semble être équiper de sirènes américaines également. Personnellement c'est plus acceptable que le deux-tons bien agressive que doivent supporter la police constamment. Modifié 8 janvier 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Il vont faire comment si il les arrête et qu'il s'aggit bien d'eux du coup? Perso je pense qu'ils feront comme Merah et se battront en pseudo-héros à la con. A mon avis si on les retrouve ils mourront (et chercheront quelque-part à mourrir). Par contre le coup du "g laissé ma carte didentai dan la bagnol", mouais. Si c'est le cas cet amateurisme n'empêche. Mais bon quoi qu'il en soit s'ils les retrouvent c'est le plus important. Mais après ces gars, je pense pas qu'on puisse les garder en taule. Tout simplement parce-qu'après il y aura des menaces ou des prises d'hotages pour les faire libérer donc bon, même si ça serait mieux qu'ils en prennent plein la gueule en taule (enfin à condition que ça soit pas comme SF l'a décrit de préférence, mais eux n'iront pas n'importe où s'ils vont en taule), je pense que la seule issue est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Je n'avais pas encore remarqué. C'est tout récent, non ? Je suis allé voir sur Internet, apparemment c'est plutôt récent et c'est pour faciliter le franchissement des carrefours. En fait il y a toujours la deux-tons, mais ils activaient l'américaine parfois, en plus de l'autre. Voilà une vidéo où on voit ça : https://www.youtube.com/watch?v=40clQeSIH98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Je n'avais pas encore remarqué. C'est tout récent, non ? Je suis allé voir sur Internet, apparemment c'est plutôt récent et c'est pour faciliter le franchissement des carrefours. En fait il y a toujours la deux-tons, mais ils activaient l'américaine parfois, en plus de l'autre. Voilà une vidéo où on voit ça : https://www.youtube.com/watch?v=40clQeSIH98 Ok; merci. J'préfère les sirènes deux tons. Tout le monde à les sirènes US, Espagne, toute l'amérique du nord au sud... Ca fait bien Européen au moins. C'est ce qui fait le charme de notre pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Pour changer de sujet http://www.ouest-france.fr/justice-quimper-il-vol-le-tournebroche-du-kebab-six-mois-ferme-3098259 Blueprint? Il semblerait que les deux frères ont quittés leur vehicules et seraient dans la foret proche de là ou ils ont été apperçu pour la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Cette voiture a activé uniquement la sirène américaine : https://www.youtube.com/watch?v=beYDUMpUGOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Je n'avais pas encore remarqué. C'est tout récent, non ? Je suis allé voir sur Internet, apparemment c'est plutôt récent et c'est pour faciliter le franchissement des carrefours. En fait il y a toujours la deux-tons, mais ils activaient l'américaine parfois, en plus de l'autre. Voilà une vidéo où on voit ça : https://www.youtube.com/watch?v=40clQeSIH98 Ca rends beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 C'est trop nul je trouve. En plus ça à du couter une blinde et ça sert à que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 C'est trop nul je trouve. En plus ça à du couter une blinde et ça sert à que dalle American style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Là par contre je pense qu'ils ne sont que de simples pantins qui vont mourir lors de l'assaut, parce que la carte d'identité oubliée, ça sent les mecs qui veulent qu'on les trouve. Ouais, il y a forcément un truc, on nous a dit des conneries ou c'est fait exprès. Y a pas moyen d'être aussi amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ca se démarquait nos sirènes et bien non il faut qu'on suce le style américain pas du tout personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 C'est trop nul je trouve. En plus ça à du couter une blinde et ça sert à que dalle T'es méchant de dire ça. Sinon y a ceux qui installent des klasons de train sur leurs voitures : https://www.youtube.com/watch?v=SG5-9dGg1IY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Je dis que c'est bien parce qu'on entends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites