SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Par contre ça marche qu'une fois Jean Amora, après c'est lourd comme les intervention de Patrick Sébastien à la télé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 SouthFool suffoque ! Ouvrez une fenêtre vite !!! Position Asthmatique tmtc la fami et tout et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) En plus je suis situé sur le Jarret, c'est un genre de périphérique version Marseille, toujours bouché, c'est plein de condés aussi.S'il est toujours bouché, c'est la faute des coupe-jarrets. Modifié 8 janvier 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 En plus je suis situé sur le Jarret, c'est un genre de périphérique version Marseille, toujours bouché, c'est plein de condés aussi. S'il est toujours bouché, c'est la faute des coupe-jarrets. Oui, par contre il faut aller dormir maintenant, tu semble fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 En plus je suis situé sur le Jarret, c'est un genre de périphérique version Marseille, toujours bouché, c'est plein de condés aussi. S'il est toujours bouché, c'est la faute des coupe-jarrets. Vivi ? Vivi répond moi ! C'est un canard qui te parle ! Ce n'était qu'une blague de merde, tu peux te réveiller. Plein d'autre personnes l'ont fait avant toi. ... ... Tu parle à un canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 En plus je suis situé sur le Jarret, c'est un genre de périphérique version Marseille, toujours bouché, c'est plein de condés aussi. S'il est toujours bouché, c'est la faute des coupe-jarrets. Oui, par contre il faut aller dormir maintenant, tu semble fatigué. SouthFool qui tente d'avoir de l'autorité. On aura tout vu. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bon écoutez. Euh... Taisez-vous d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Il est trop con bordel, ça me rapelle le début de GTA 3 avec Luigi qui dit à Claude après la cinématique : "Casse toi de là maintenant" puta** Themax qui m'a mis en position de fragilité. Bon j'ai bien rit maintenant je préviens la modération qu'un agent de l'équipe (moi) s'est fait agresser. Agent de l'équipe. Ce nom pompeux pour dire juste que t'es staff. C'est comme les techniciens de surface, ça fait plus respectable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bon écoutez. Euh... Taisez-vous d'accord? Je vais de voir citer l'autre : Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 En plus je suis situé sur le Jarret, c'est un genre de périphérique version Marseille, toujours bouché, c'est plein de condés aussi. S'il est toujours bouché, c'est la faute des coupe-jarrets. Oui, par contre il faut aller dormir maintenant, tu semble fatigué. SouthFool qui tente d'avoir de l'autorité. On aura tout vu. Une autorité paternel qui plus est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ce nom pompeux pour dire juste que t'es staff. C'est comme les techniciens de surface, ça fait plus respectable. Yann n'approuve pas ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=k_X4Yo4C7Bk 3 Themax35, TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=k_X4Yo4C7Bk Hahaha Victime ! Non arrêtez !!! Ça te rappelle de douloureux souvenirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ce nom pompeux pour dire juste que t'es staff. C'est comme les techniciens de surface, ça fait plus respectable. Yann n'approuve pas ton post. Liberté d'expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bon écoutez. Euh... Taisez-vous d'accord? ok je me tais. Tu as cru que j'allais me taire ? Tu as cru que j'allais me mettre en position knacki ? :lol: :lol: mdr 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Liberté d'expression. Donc je peut affirmer que tu es moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bon écoutez. Euh... Taisez-vous d'accord? SouthFool en position Finkielkraut ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bon écoutez. Euh... Taisez-vous d'accord? SouthFool en position Finkielkraut ! TAAYYYAAZZZAAY VOUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 4 SouthFool, Sanarston, Themax35 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 @SouthFool http://www.journaldunet.com/management/vie-personnelle/conseil/gerer-stress/1.shtml Ne me remercie pas Au moins je pense à t'aider c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites