Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Chicago IE 2 SouthFool et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Chicago IE Bien d'être coincé dans le 17ème siècle ? Bien de te retrouvé en position moyen-âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Hey !! Au fait j'ai eu les résultats de mon permis ! Reçu avec 24/30 Je suis Con Temps mdr dedicass a SF et a la C3. 2 TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bon écoutez. Euh... Taisez-vous d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bien ta fragilité sur la route? 27,5/30 pour moi. Alors? Ca tremblotte derrière le volant? T'as mis ta thugerie dans la boite à gants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bon écoutez. Euh... Taisez-vous d'accord? Toi aussi tu vis au 17e siècle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Par contre, c'est je suis Charlie du verbe être ou suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Par contre, c'est je suis Charlie du verbe être ou suivre ? Du verbe "Finir" au subjoncif de l'imparfait sur son lit de crevettes séchées. Un dessert avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Chicago IE Bien d'être coincé dans le 17ème siècle ? Bien de te retrouvé en position moyen-âge ? pk tu di sa c mn pc i veu pas s fdp Hey !! Au fait j'ai eu les résultats de mon permis ! Reçu avec 24/30 Je suis Con Temps mdr dedicass a SF et a la C3. C'est pas 5 erreurs max au permis ? Sinon félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 L'erreur d'avoir donné le permis à TheMax quoi... Les cons :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Dans 30 ans, quand les petits-enfants demanderont à SF ce qu'il faisait aujoud'hui il répondra : J'étais devant un ordinateur en PLS à cause d'un forum. Modifié 8 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Hey !! Au fait j'ai eu les résultats de mon permis ! Reçu avec 24/30 Je suis Con Temps mdr dedicass a SF et a la C3. C'est pas 5 erreurs max au permis ? Sinon félicitations Merci ! Non tu as un barème sur une fiche et il faut avoir minimum 20 points. Après il y a des fautes éliminatoire tout ça tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Moi j'ai pas eu le point de courtoisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Par contre, c'est je suis Charlie du verbe être ou suivre ? Du verbe "Finir" au subjoncif de l'imparfait sur son lit de crevettes séchées. Un dessert avec ça? Merci ce sera tout monsieur. L'addition peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Par contre, c'est je suis Charlie du verbe être ou suivre ? Du verbe "Finir" au subjoncif de l'imparfait sur son lit de crevettes séchées. Un dessert avec ça? Merci ce sera tout monsieur. L'addition peut-être ? 27 + 4? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ah oui c'est vrai, 5 erreurs c'est pour le code. Maintenant position Fast and Furious avec SF n'est ce pas ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Vos geules s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 27 + 4? Allez, tiens, prends ton +1 mais casse-toi... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Vos geules s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites