Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Ça y est, il y a déjà des types qui vous nous emmerder avec leurs théories du complot débiles. Rien à foutre des victimes, eux, ils pensent direct à faire leurs montages minables avec des arguments qu'on démonte en une recherche Google. C'est déplorable. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Master Nawak, tu confirmes que je suis un élément prépondérant de l'équipe? Je confirme ! le Southfool que je connais au staff est bien différent que du SudFada du nolimit. A croire qu'il troque les baskets et le jean sale déchiré pour des Weston, chemise, cravate et costume. Je serais avare en confidences car ce qui se passe au Staff ne doit pas sortir du Staff. Southfool au staff en mode "Niko Bellic chez Perseus", la classe !: https://www.youtube.com/watch?v=dqrR4GUgXOs 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je regrette de ne pas avoir vraiment joué à GTAIV. J'espère que le prochain GTA sera à nouveau à LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Ça y est, il y a déjà des types qui vous nous emmerder avec leurs théories du complot débiles. Rien à foutre des victimes, eux, ils pensent direct à faire leurs montages minables avec des arguments qu'on démonte en une recherche Google. C'est déplorable. Tellement c'est un complot que les mecs qui sont censés être innocents, sont de cavale. C'est sûr que quand t'es innocent, tu pars et tu braques une station essence. Ils font chier les mecs avec leur complot sionistes-illuminati-franc-maçonnique qui a été commandité par Kifflom. Le mec qui a fait ça, je lui chie dans le cou clairement. Et puis, si les mecs ne sont pas content, ils peuvent toujours partir à la guerre. Ils serviront toujours plus que de parler de complot autour d'un mac do. Et puis: Modifié 9 janvier 2015 par Kreayshawn 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Prise d'otages en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je regrette de ne pas avoir vraiment joué à GTAIV. J'espère que le prochain GTA sera à nouveau à LC. Joue directement à GTA IV et ses add-on, ce sera plus simple, parce que je préférerais que Rockstar varie un peu plus ses choix de villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Joue directement à GTA IV et ses add-on, ce sera plus simple, parce que je préférerais que Rockstar varie un peu plus ses choix de villes Malheureusement je n'ai plus de PS3 et pas de PC, donc je vois pas trop comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Ça y est, il y a déjà des types qui vous nous emmerder avec leurs théories du complot débiles. Rien à foutre des victimes, eux, ils pensent direct à faire leurs montages minables avec des arguments qu'on démonte en une recherche Google. C'est déplorable. J'ai vu ça pas mal de fois sur les réseaux sociaux. Comment peut-on être aussi bête, sans déconner. Modifié 9 janvier 2015 par RoM21 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Ca part en sucette c'en est bientot fini de ses deux malades mentaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Le GIGN est solide et très malin. Malgré ce que disent les médias et la police, ça ne se passera pas dans la négociation faut pas rêver .. Comme si ces deux bastringue allait se dire après un massacre et 48h de fuite : " Oh bah oui finalement on va se rendre et finir nos jours en prison comme de gentils civils .. " non. Ils vont ripostés et ça va partir en assaut brutal. Le seuls petit bémol est la victime prise en otages et où il faut prendre toutes les mesures possibles pour éviter de mettre en danger celle-ci. C'est compliqué mais le GIGN sait ce qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 En tous cas bon courage aux GIGN et à l'otage , car ces deux tarés sont déterminés et bien armés. Mais bon on a une police solide en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Le GIGN est solide et très malin. Malgré ce que disent les médias et la police, ça ne se passera pas dans la négociation faut pas rêver .. Comme si ces deux bastringue allait se dire après un massacre et 48h de fuite : " Oh bah oui finalement on va se rendre et finir nos jours en prison comme de gentils civils .. " non. Ils vont ripostés et ça va partir en assaut brutal. Le seuls petit bémol est la victime prise en otages et où il faut prendre toutes les mesures possibles pour éviter de mettre en danger celle-ci. C'est compliqué mais le GIGN sait ce qu'il fait. Le chef du raid ou je ne sais plus quel service avait dis "Restez chez vous, ça va raffaler sec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 De toute facon, ca finiras ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Le chef du raid ou je ne sais plus quel service avait dis "Restez chez vous, ça va raffaler sec" Oui j'ai vu ça aux infos à la télé ou un témoins expliquait au téléphone qu'un policier lui a dit de rester barricader, volets fermés chez lui, par mesure de précaution et que des échanges de coups de feu "violents" pourrait avoir lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 J'espère que le(s) otage(s) ne seront pas touchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 De toute facon, ca finiras ici. Oui la fin est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 J'imagine meme-pas l'état de(s) l'otage(s) ! Il à (ont) du entendre parler de ces deux merdeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Fusillade à 5 minutes de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Et maintenant une fusillade dans un supermarché dans Paris 12e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Apparemment c'est le mec qui a tué la jeune policière hier à Montrouge ! C'est archi chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites