Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Prise d' otage dans une bijouterie a Monptellier BFM TV. Ca va aller jusqu'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Il parait qu'en y a une à Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Oui mais qu'il lui passe dessus avec un fourgon héhé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Prise d' otage dans une bijouterie a Monptellier BFM TV. Ca va aller jusqu'où ? Whuuuut ? http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 'Tain... Nouvelle prise d'otages... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Et un braquage ?!!! Oh puta**. Je suis stupéfait puta**. Mais c'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Le hasard est drôle quelque fois : 2 SupaRosa et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Whaaat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai entendu 4 otages morts et 4 blessés très graves mais ils ne savent pas si ce sont les mêmes personnes en fait. Sinon ils avaient dit à la base qu'il y avait 5-6 otages parce que les autres étaient cachés et la police leur avait demandé de ne pas le dire ( logique ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Prise d' otage dans une bijouterie a Monptellier BFM TV. Ca va aller jusqu'où ? Whuuuut ? http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Prise d' otage dans une bijouterie a Monptellier BFM TV. Ca va aller jusqu'où ? Whuuuut ? http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/ Bon après ça ça arrive tout les jours !!! Donc bon c'est juste que là y'a eu un gros évenement... Mais sinon les bijouteries c'est la "routine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bon déjà les frères Kouachi ne causeront plus de tort, et c'est déjà ça, même si j'aurai préféré qu'ils soient prit vivant. Par contre, merde pour les otages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Braquage et prise d'otage a Montpellier. Vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Qu'est ce que c'est cette histoire à Montpellier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Braquage et prise d'otage a Montpellier. Vrai C'est la routine ça roooh !!! C'est juste que là on en parle parce qu'il y a eu de gros évenement avant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Braquage et prise d'otage a Montpellier. VraiC'est la routine ça roooh !!! C'est juste que là on en parle parce qu'il y a eu de gros évenement avant :-) J'entends pas ca tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Prise d'otages c'est certain ? Vu que BFMTV est une chaine d'information en continu, j'ai toujours un doute sur ce qu'ils annoncent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Puta*n ! J'étais sur Twitter et je tombe sur la photo d'un mec en train de se faire égorger... J'ai les boules là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Braquage et prise d'otage a Montpellier. VraiC'est la routine ça roooh !!! C'est juste que là on en parle parce qu'il y a eu de gros évenement avant :-)J'entends pas ca tout les jours.Oui peut-être pas au quotidien mais ça n'a rien d'assez "extraordinaire" ! Il y en a quand même pas mal !!! Ca tient plus du fait divers que d'un fait sociétal Modifié 9 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Apparemment il y a également une alerte à la bombe à Montpellier et à Bordeaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites