DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 A vous de juger https://twitter.com/search?q=Montpellier&src=tren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Apparemment il y a également une alerte à la bombe à Montpellier et à Bordeaux aussi. Prise d'otages dans une bijouterie à Montpellier je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Après... Ça n'a peut-être pas de lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Nîmes - un homme fonce sur la police municipale en voiture, un policier et le chauffard blessés près de la gare. /FR3— LesNews (@LesNews) January 9, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Nan c'est un braquage qui a mal tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Il y a des jeux de R* prévus en 2015 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Après... Ça n'a peut-être pas de lien... Aaah bah voilà, ça tient surement plus du fait divers qu'autre chose... C'est juste que là ça tombe dans une vague de terrorisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 C'est vraiment le moment de faire un braquage. C'est comme si il y avait une fuite de gaz et t'en a un qui dit : On se fait des bananes flambées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Aucun média ne parle de la prise d'otage ni de l'alerte a la bombe a Montpellier et a Bordeaux. A croire que c'est Paris qui est protégé et pas la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Et selon BFM, les comicos parisiens receveraient des appels de menace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Sinon, un mec de ma classe a du rester chez lui aujourd'hui, il habite à Crepy en Valois, et le GIGN sont venus fouiller sa maison aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Il y a des jeux de R* prévus en 2015 ? Très probablement, Rockstar a laissé planer le doute mais ce qu'on est certains, c'est que le DLC Solo de GTA V sera annoncé. Et peut être la suite d'une autre licence mais ça, on n'en sait rien. Aucun média ne parle de la prise d'otage ni de l'alerte a la bombe a Montpellier et a Bordeaux. Montpellier : http://www.20minutes.fr/societe/1513911-20150109-montpellier-prise-otage-bijouterie Mais rien pour Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Il y a des jeux de R* prévus en 2015 ? Très probablement, Rockstar a laissé planer le doute mais ce qu'on est certains, c'est que le DLC Solo de GTA V sera annoncé. Et peut être la suite d'une autre licence mais ça, on n'en sait rien. Il branle plus rien depuis GTA 5 quand on regarde la liste des jeux sortis Grand Theft Auto IV: 2008 Grand Theft Auto: Chinatown Wars 2009 Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony 2009 Red Dead Redemption: Undead Nightmare 2010 L.A Noire 2011 Max Payne 3 2012 Grand Theft Auto V 2013 - 2015 Grand Theft Auto Online 2013 - 2015 Modifié 9 janvier 2015 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Sinon, un mec de ma classe a du rester chez lui aujourd'hui, il habite à Crepy en Valois, et le GIGN sont venus fouiller sa maison aujourd'hui. J'espere qu'il ne fume pas d'herbe... sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Il y a des jeux de R* prévus en 2015 ? GTA VI : France, à l'instant même. Il y a des jours ou je me demande si vivre comme Pierre des Boutières (recherchez dans Google pour voir de qui il s'agit) ne serait pas mieux, franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Aucun média ne parle de la prise d'otage ni de l'alerte a la bombe a Montpellier et a Bordeaux. A croire que c'est Paris qui est protégé et pas la France Ce sont surement des faits divers, et l'alerte à la bombe n'est peut-être qu'une mauvaise farce !!! Y'en a bien un qui a interpellé la Police en disant qu'il y a eu une fusillade en ville là oú j'habite... Et en fait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 A Marseille aussi plusieurs alertes à la bombe, mais TOUT est FAUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Aucun média ne parle de la prise d'otage ni de l'alerte a la bombe a Montpellier et a Bordeaux. A croire que c'est Paris qui est protégé et pas la France Ce sont surement des faits divers, et l'alerte à la bombe n'est peut-être qu'une mauvaise farce !!! Y'en a bien un qui a interpellé la Police en disant qu'il y a eu une fusillade en ville là oú j'habite... Et en fait rien ! Surtout je pense qu'à cause de ces attentats, on porte plus d'attention aux choses "banales", de peur qu'il y ait un lien. Je pense pas qu'à Montpellier ce soit lié avec les prises d'otages en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Par contre, il parle d'un colis piège à Saint-Étienne Qui est en réalité un vieux chauffage Modifié 9 janvier 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites