DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Aucun média ne parle de la prise d'otage ni de l'alerte a la bombe a Montpellier et a Bordeaux. A croire que c'est Paris qui est protégé et pas la France Ce sont surement des faits divers, et l'alerte à la bombe n'est peut-être qu'une mauvaise farce !!! Y'en a bien un qui a interpellé la Police en disant qu'il y a eu une fusillade en ville là oú j'habite... Et en fait rien ! Surtout je pense qu'à cause de ces attentats, on porte plus d'attention aux choses "banales", de peur qu'il y ait un lien. Je pense pas qu'à Montpellier ce soit lié avec les prises d'otages en région parisienne. Les infos vont en parlé apres la mort du mec. Trop d'affolement pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Peut-être mais ça n'aura aucun rettentissement !!! C'est "pas grave", c'est souvent ça les braquages de bijouterie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 " ALERTE NIMES Un automobiliste fonce sur 2 policiers et les blesse. Les policiers ripostent et le touchent au thorax " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Peut-être mais ça n'aura aucun rettentissement !!! C'est "pas grave", c'est souvent ça les braquages de bijouterie !!! Sauf s'il y a encore des morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Oui là par contre... Ce serait une vague "spectaculaire" de drames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Y'a quoi comme pays sans armée, avec des gens qui ont pour spiritualité la paix et la bonne humeur ? Histoire de savoir où partir si y'a des problèmes dans les années à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 " ALERTE NIMES Un automobiliste fonce sur 2 policiers et les blesse. Les policiers ripostent et le touchent au thorax " Espèrons qu'il crève dans d'atroces souffrances, ce c******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 " ALERTE NIMES Un automobiliste fonce sur 2 policiers et les blesse. Les policiers ripostent et le touchent au thorax " Espèrons qu'il crève dans d'atroces souffrances, ce c******. Yeaaaah les tripes à l'air !!! :-) J'aime cette mentalité haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Y'a quoi comme pays sans armée, avec des gens qui ont pour spiritualité la paix et la bonne humeur ? Histoire de savoir où partir si y'a des problèmes dans les années à venir ? Le Bhoutan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Y'a quoi comme pays sans armée, avec des gens qui ont pour spiritualité la paix et la bonne humeur ? Histoire de savoir où partir si y'a des problèmes dans les années à venir ? Le trou du cul du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Ou dans une tribue vivant au coeur de la forêt amazonienne, avec un simple morceau de feuille pour cacher notre sexe, et plein de filles les nichons à l'air !!! Et encore, les sociétés forestières gagnent du terrain ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Ou dans une tribue vivant au coeur de la forêt amazonienne, avec un simple morceau de feuille pour cacher notre sexe, et plein de filles les nichons à l'air !!! Et encore, les sociétés forestières gagnent du terrain ! Il y'aurait pas de rasoirs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Aaah merde... Bien vu !!! J'avoue que mettre sa tête entre les nichons d'une fille et tomber sur une touffe de poils sur le torse... Au moins ça fera du dépaysement !!! C'est toujours ça ! Modifié 9 janvier 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Il y aura des lames, c'est suffisant Dans le temps on prenait le couteau, je le rappel Modifié 9 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Aie la vache :s C'est pas le moment d'avoir la tremblotte et de dérapper alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Y'a quoi comme pays sans armée, avec des gens qui ont pour spiritualité la paix et la bonne humeur ? Histoire de savoir où partir si y'a des problèmes dans les années à venir ? L'Islande, et je pesne que je vais habiter la bas, en plus le chauffage coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Y'a quoi comme pays sans armée, avec des gens qui ont pour spiritualité la paix et la bonne humeur ? Histoire de savoir où partir si y'a des problèmes dans les années à venir ? L'Islande, et je pesne que je vais habiter la bas, en plus le chauffage coute pas cher Mouais... Mais faudrait pas que Kjiyrjkyskyjit entre en éruption, parce que c'était un peu galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Triste bilan tout de même en cette fin de journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Et tout a l'heure au bar, un mec entre en criant Allah Akbar !. Le mec a pas fait long feu, et s'est pris un point. J'ai failli me casser la gueule quand je passais tellement j'etais plié de rire. Il l'a cherché et il l'a trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Ouai ... 15-16 morts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites