Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Triste bilan tout de même en cette fin de journée.. Faut se dire que ça aurait pu être bien pire si tout ces individus n'avaient pas été stoppésEt tout a l'heure au bar, un mec entre en criant Allah Akbar !. Le mec a pas fait long feu, et s'est pris un point. J'ai failli me casser la gueule quand je passais tellement j'etais plié de rire. Il l'a cherché et il l'a trouvée Oooh que oui je pense que c'est pas le moment, car je pense que j'aurai fait la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Par contre, il parle d'un colis piège à Saint-Étienne Qui est en réalité un vieux chauffage Oui, ça avait l'air d'être un peu une connerie cette histoire. Champagne ! Bravo au GIGN. En exclusivité, le message adressé par Lucifer aux trois nouveaux venus en enfer : (Rien de raciste/islamophobe, vaut mieux préciser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Y'a quoi comme pays sans armée, avec des gens qui ont pour spiritualité la paix et la bonne humeur ? Histoire de savoir où partir si y'a des problèmes dans les années à venir ? Et c'est pas toi qui parlais de patriotisme ? Y'a quoi comme pays sans armée, avec des gens qui ont pour spiritualité la paix et la bonne humeur ? Histoire de savoir où partir si y'a des problèmes dans les années à venir ? Le Bhoutan. Ah oui, ce pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Apparemment Amedi Coulibaly avait rencontré Sarkozy en 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Et c'est pas toi qui parlais de patriotisme ? Ouais mais bon à un moment ça donne plus envie de s’entêter à devoir supporter certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Sinon y'as le Sultanat de Brunei. un tout peit pays, dirigé par un milliardaire. Et dans ce pays, on paye pas l'essence et le Dirigeant possede un ranch en Australie qui lui permet de nourrir la population car rien que le ranch est plus grand que le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Sinon y'as le Sultanat de Brunei. un tout peit pays, dirigé par un milliardaire. Et dans ce pays, on paye pas l'essence et le Dirigeant possede un ranch en Australie qui lui permet de nourrir la population car rien que le ranch est plus grand que le pays J'y crois difficilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Sinon doit bien y'avoir toujours d'anciens abris souterrains anti-atomique !!! Au moins là on risque pas d'être dérangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Sinon doit bien y'avoir toujours d'anciens abris souterrains anti-atomique !!! Au moins là on risque pas d'être dérangé !!! Des abris anti-atomique. Ce qui faut pas croire des fois, ses fameux abris ne vous protégeront pas des retombés de radiations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Le sultanat de Brunei est un petit pays qui a pourtant un des PNB par habitant les plus élevés au monde. En plus de ne pas payer d'impôts, ses 400 000 habitants n'ont pas à payer l'essence, les frais hospitaliers et la scolarité. Son sultan, un des hommes les plus riches au monde, possède un ranch en Australie plus grand que le sultanat lui-même, et qui suffit à subvenir aux besoins du pays en viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Oui mais ça reste efficace face aux fusils d'assaut et aux C4 !!!! Mais faut aimer la bouffer en conserve par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Le sultanat de Brunei est un petit pays qui a pourtant un des PNB par habitant les plus élevés au monde. En plus de ne pas payer d'impôts, ses 400 000 habitants n'ont pas à payer l'essence, les frais hospitaliers et la scolarité. Son sultan, un des hommes les plus riches au monde, possède un ranch en Australie plus grand que le sultanat lui-même, et qui suffit à subvenir aux besoins du pays en viande. Je voulais voir, bah j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Oui mais ça reste efficace face aux fusils d'assaut et aux C4 !!!! Mais faut aimer la bouffer en conserve par contre !! Donc tu es en train de dire que c'est un enclos où tout le monde est en PLS dedans. Un peu comme la chambre de SF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Pas de frais de soin ?!? Bah puta**... Mais les habitants lambda vivent bien ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 20% vivnet en dessous du seuil de pauvreté et ils viennent d'instaurer la Charia. La France c'est pas si mal en fait meme si se soigner coute cher, se deplacer encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 20% vivnet en dessous du seuil de pauvreté et ils viennent d'instaurer la Charia. La France c'est pas si mal en fait meme si se soigner coute cher, se deplacer encore plus Aaah bah voilà je trouvais ça louche que ce soit aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Mais c'est recent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Ouaah quasiment 50 années que le sultan de Brunei est en action! EDIT : Je viens de comprendre, il a été couronné à sa naissance. Modifié 9 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Exclu : le Roi a rempli sa première couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Grand moment dans l'histoire de Brunei, le Roi s'apprête à dire quelque chose de fort, il prend son air le plus ferme, se lève et.... Ah non, il a juste coulé un bronze.. Modifié 9 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites