Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 C'est quoi votre delire je suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) @Themax : dire le mec assez bien passe carrément de l'autre côté... Sinon, Badinter s'est fait interviewer, franchement c'est super ce qu'il a dit. Y en a vraiment qui feraient bien de le lire. «Devant un tel crime, préparé et exécuté de sang-froid, cest dabord aux victimes que pense chacun dentre nous. Policiers assumant le risque quotidien auquel les expose leur devoir, journalistes réunis pour accomplir leur mission dinformation, sans laquelle la démocratie serait étouffée. Ces journalistes-là sont morts pour nous, pour nos libertés quils ont toujours défendues. Sachons nous en souvenir. Lémotion nous saisit aussi à la pensée de leurs familles, de leurs proches, que le crime frappe au cur par ricochet et qui vivront désormais comme des invalides, amputés de lêtre humain qui était une part deux-mêmes. «Au-delà du chagrin et de la pitié sinscrit le devoir de justice. Nous sommes assurés que les pouvoirs publics mettront tout en uvre pour identifier et arrêter les auteurs de ces crimes. A la justice de décider de leur sort, en toute indépendance et dans le respect de lEtat de Droit. Ce nest pas par des lois et des juridictions dexception quon défend la liberté contre ses ennemis. Ce serait là un piège que lhistoire a déjà tendu aux démocraties. Celles qui y ont cédé nont rien gagné en efficacité répressive, mais beaucoup perdu en termes de liberté et parfois dhonneur. «Enfin, pensons aussi en cette heure dépreuve au piège politique que nous tendent les terroristes. Ceux qui crient "allahou akbar" au moment de tuer dautres hommes, ceux-là trahissent par fanatisme lidéal religieux dont ils se réclament. Ils espèrent aussi que la colère et lindignation qui emportent la nation trouvera chez certains son expression dans un rejet et une hostilité à légard de tous les musulmans de France. Ainsi se creuserait le fossé quils rêvent douvrir entre les musulmans et les autres citoyens. Allumer la haine entre les Français, susciter par le crime la violence intercommunautaire, voilà leur dessein, au-delà de la pulsion de mort qui entraîne ces fanatiques qui tuent en invoquant Dieu. Refusons ce qui serait leur victoire. Et gardons-nous des amalgames injustes et des passions fratricides.» Surtout les deux derniers paragraphes (enfin le premier est important aussi). Modifié 10 janvier 2015 par TheDoc 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Malgré tout, ça démontre aussi, d'un autre côté, qu'en France, la liberté d'expression c'est quand ça "nous" arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Être un islamiste, finir ses jours dans une épicerie casher. Massacrer une rédaction, finir dans une imprimerie. Le karma ce troll. Sur le coup j'ai esquissé un sourire Modifié 9 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 @RV : en quoi ? Par contre mince, le texte que j'ai copié ne s'affiche pas bien (les apostrophes, oe etc). Enfin je sais pas si ça vous le fait, ça vient peut-être de mon mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 @RV : en quoi ? Par contre mince, le texte que j'ai copié ne s'affiche pas bien (les apostrophes, oe etc). Enfin je sais pas si ça vous le fait, ça vient peut-être de mon mobile. Que ceux qui défendaient la liberté d'expression étaient les premiers à vouloir faire fermer la gueule de ceux qui "osaient" dire qu'il y a des crimes bien plus graves en permanence dans le monde, et cela notamment sur FB, où le nombre de connerie qu'on peut voir est assez inquiétant. Je trouve que cette histoire à aussi démontré l'influençabilité de pas mal de personnes, mais évidement des engagements sincères de l'autre côté, on va pas se le cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je ne sais pas vous, mais la marche de Dimanche... J'la sens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai entendu quelque chose tout à l'heure, un musulman disait à la radio que le vendredi après midi, pendant l'heure de la sequestration, tout les musulmans pratiquants étaient censés prier, or celui qui était au supermarché casher ne pouvait pas le faire au même moment, évidement. Preuve que tout ces terroristes n'agissaient pas au nom de leur religion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bon ben aujourd'hui ça fait 3 ans pile que je suis inscrit sur GTANF. Et je suis pas prêt de m'en aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Et je suis pas prêt de m'en aller. 2 Aoubit et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Et je suis pas prêt de m'en aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Merde, j'ai oublié de fêter mes 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Je ne sais pas vous, mais la marche de Dimanche... J'la sens pas... Surtout quand des gros c*nnards sur les réseaux sociaux utilisent le hashtag #JeSuisK****** Ça fait peur cette inhumanité, cette connerie... * = nom des terroristes abattus (tant mieux, quel plaisir) que je ne souhaite pas marquer. Et je suis pas prêt de m'en aller. Si t'es pas prêt, on peut te forcer si tu veux. Modifié 9 janvier 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Je ne sais pas vous, mais la marche de Dimanche... J'la sens pas... Pareil. Le mec qui fait irruption pour faire un massacre a la marche et plonger la France dans le "noir". Je le vois venir a des km. Modifié 9 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Moi ce qui m'énèrve surtout c'est les commentaires sur facebook de "musulman" pré-pubère insultant d'autre gars, bizarrement ce sont les mêmes qui crient au racisme partout. Exemple de commentaire que j'ai pu lire: mè pd tu konnai pas ma relijon konnar va lire le coran wallay tu fais pitié enkulé mdrrr" Je vous avouerez que j'ai de la peine en voyant cela... Modifié 9 janvier 2015 par Master_Criminel 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Vous faites les mecs mais vous m'aimez au fond de vous Moi j'vous aime pourtant, je vous fait des bisous et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Vous faites les mecs mais vous m'aimez au fond de vous Moi j'vous aime pourtant, je vous fait des bisous et tout Ta gueule. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Vous faites les mecs mais vous m'aimez au fond de vous Moi j'vous aime pourtant, je vous fait des bisous et tout Ta gueule. + Un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=ee925OTFBCA 2 Sanarston et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Vous faites les mecs mais vous m'aimez au fond de vous Moi j'vous aime pourtant, je vous fait des bisous et tout Moi je t'aime comme tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites