Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Non, SouthFool, stp tétoua. VA METTRE TA TETE SOUS LE SABLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Vous faites les mecs mais vous m'aimez au fond de vous Moi j'vous aime pourtant, je vous fait des bisous et tout Oui on t'aime. Par contre, le café est froid. C'est quoi ce bordel ? Change le moi ou j'appelle Francis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=ee925OTFBCA l'amour paternel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Moi j'vous aime pourtant, je vous fait des bisous et tout Le café de BenDeR attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Le café de BenDeR attend. Oui on t'aime. Par contre, le café est froid. C'est quoi ce bordel ? Change le moi ou j'appelle Francis. Il est presque 23 certes, mais souvient l'été dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bien la blague du café que vous me pompez tous? Jerry de comment l'écriture kikoo vous me la pompez Jerry le "ki pr" comme vous le pompez A mes pieds bande de quiches mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Au pire, ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bien la blague du café que vous me pompez tous? Jerry de comment l'écriture kikoo vous me la pompez Jerry le "ki pr" comme vous le pompez A mes pieds bande de quiches mdrta geul. Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 D'après mon médecin traitant je ne serais pas dédommagé pour ma blessure de mon accident de voiture. C'est léger mais j'aurais tenté. On verra si j'ai droit à quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) SF en pleine hémmoragie. Modifié 9 janvier 2015 par Master_Criminel 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bien ma boule de remorque indéstructible? Bien son pare choc resté attaché à ma boule? Bien ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bien la blague du café que vous me pompez tous? Jerry de comment l'écriture kikoo vous me la pompez Jerry le "ki pr" comme vous le pompez A mes pieds bande de quiches mdr Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 C'est quoi comme voiture ? Un tank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bien la blague du café que vous me pompez tous? Jerry de comment l'écriture kikoo vous me la pompez Jerry le "ki pr" comme vous le pompez A mes pieds bande de quiches mdr Non. Si un "Non" suffisait pour pouvoir stopper quelque chose on le saurait. Donc je vais venir dans ton bled paumé et te faire baisser jusqu'à mes pieds. Tu criera "SouthFool président" et tu me ferais des gnocchis à poiler après ça. C'est quoi comme voiture ? Un tank ? Peugeot 106. Les deux caisses derrière moi détruites, pas de phares pour la deuxième ni de pare choc dailleurs, la dernière qui est rentré dans le tas avait l'avant défoncé. Puis y'a SouthFool qui n'a pas un gnon, pas une rayure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bien la blague du café que vous me pompez tous? Jerry de comment l'écriture kikoo vous me la pompez Jerry le "ki pr" comme vous le pompez A mes pieds bande de quiches mdr ta geul. Coach. Et voilà, je pleure aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) @SF : c'était arrivé à mon père aussi. Mais là gros sketch, la boule s'était carrément encastrée dans le pare-choc de la voiture qui lui a foncé dedans (et qui était en tort), ils avaient eu un mal fou à se décrocher. Modifié 9 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Puis y'a SouthFool qui n'a pas un gnon, pas une rayure. Bon, pas de PLS pour aujourd'hui. Mais il te reste ça : 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 @SF : c'était arrivé à mon père aussi. Mais là gros sketch, la boule c'était carrément encastrée dans le pare-choc de la voiture qui lui a foncé dedans (et qui était en tort), ils avaient eu un mal fou à se décrocher. Pareil on à mis 10 minutes à l'arracher, il était coincé dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je ne sais pas vous, mais la marche de Dimanche... J'la sens pas... Surtout quand des gros c*nnards sur les réseaux sociaux utilisent le hashtag #JeSuisK****** Ça fait peur cette inhumanité, cette connerie... * = nom des terroristes abattus (tant mieux, quel plaisir) que je ne souhaite pas marquer. Sérieux ? Bordel mais comment on peut atteindre un tel niveau de débilité. Quelle bande de fils de p*tes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Mon pere avait un attache remorque. Une fois un jacky tuning s'est garé derriere lui et un peu trop pres. Je savais pas que les jacky accrochais leur radiateur au pare choc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites