TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je suis allé voir vite fait, puta** de bordel de merde mais quels abrutis. Enfin je pense pas qu'ils aient de soucis de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Sinon, concernant les " # "felicitants les actes terroristes ou les terroristes. Vous pouvez utiliser " Pharos " un système de la préfecture de Police contre ces messages sur les réseaux sociaux. Tapez " #Pharos " pour plus d'infos. PS : Ces personnes risquent plusieurs années d'emprisonnement et de lourdes amendes pour apologies d'actes terroristes. Modifié 9 janvier 2015 par Tarkoss 3 IPB_Priv_07, IFoundPigsy et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Qu'en je pense qu'il y en a encore qui croient que cet attentat était monté de tout pièce. N'importe quoi, il y a des fois où je préférerai être aveugle que de dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Toute façons les Illuminatis controlent le monde Modifié 9 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Toute façons les Illuminatis controlent le monde Personne ne peut contrôler SF. 2 Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Le café de BenDeR attend. Oui on t'aime. Par contre, le café est froid. C'est quoi ce bordel ? Change le moi ou j'appelle Francis. Il est presque 23 certes, mais souvient l'été dernier. J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai pas compris. Moi non plus. J'ai peut être faillé en oubliant un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bien ma boule de remorque indéstructible? Bien son pare choc resté attaché à ma boule? Bien ou bien? J'aimerais te pomper tes outils de modération, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bien ma boule de remorque indéstructible? Bien son pare choc resté attaché à ma boule? Bien ou bien? J'aimerais te pomper tes outils de modération, mais... ... et moi ton statut VIP FAUT PAS CHERCHER PAPY. VOUS ALLEZ TOUS TOMBER UN PAR UN SUR CE FORUM. JE LE DIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Vous avez vu cette vidéo amateur filmé sous un meilleur angle à la supérette cacher ? On voit tout. Un peu avant la fin on voit le terroriste foncer vers eux en courant arme à la main et tomber sous les balles. http://www.dailymotion.com/video/k6oFMv5Zy4tKU29ON0P Impressionnant n'empêche ! :ohmy: 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) D'après mon médecin traitant je ne serais pas dédommagé pour ma blessure de mon accident de voiture. C'est léger mais j'aurais tenté. On verra si j'ai droit à quelque chose. T'as eu un accident?! RV, RG, vous pouvez arrêter de me faire chier et changer de cible. Modifié 9 janvier 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 http://www.dailymotion.com/video/k6oFMv5Zy4tKU29ON0P Oui je l'ai vue il y a quelques minutes. C'est incroyable ce genre de scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 PS : Ces personnes risquent plusieurs années d'emprisonnement et de lourdes amendes pour apologies d'actes terroristes. Y a même une meuf qui a changé son nom en "ComplotDeLaFrance". La connerie humaine est sans fin. ... et moi ton statut VIP Laul, ce grade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Parlant de chier, j'ai une de ces taupes au guichet... JE VAIS EN FOUTRE PARTOUT SUR LE NL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Parlant de chier, j'ai une de ces taupes au guichet... JE VAIS EN FOUTRE PARTOUT SUR LE NL MDR Tu vas parachuter le sénégalais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Un peu avant la fin on voit le terroriste foncer vers eux en courant arme à la main et tomber sous les balles. http://www.dailymotion.com/video/k6oFMv5Zy4tKU29ON0P Impressionnant n'empêche ! :ohmy: Je viens de voir ça. L'idiot qui se prend pour Hulk, qui fonce sur les forces de l'ordre avec son petit pétard et qui tombe comme une merde. A l'image des 3 zguègues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Parlant de chier, j'ai une de ces taupes au guichet... JE VAIS EN FOUTRE PARTOUT SUR LE NL MDR On tente d'écouter les revendications du VIP de Soucemoufle. Tu peux te taire stp ? Ce genre d'image est autorisé ici ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Yan22 tu peux m'aider? LeNolimit est infesté d'huitres dénuées de neurones. Tu veux m'aider à les pêcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Parlant de chier, j'ai une de ces taupes au guichet... JE VAIS EN FOUTRE PARTOUT SUR LE NL MDR Tu vas parachuter le sénégalais? Je crois bien malheureusement, sinon va y avoir une file d'attente demain. @Aoubit : Oui mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 C4EST UN COMPLOT DE SARKO LE SIONISTE AVEC LE MOSSAD ET ERIC ZEMMOUR SOURCE MOI ET MA SWAGANCE PUISSANCE YOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites